Résultats (87 105)

Bootmgr absent après avoir débrancher et rebrancher la carte gra

Bonjour, J'ai tenté de réparer un PC en panne j'ai mis ma carte graphique d'un ordinateur qui fonctionne sur le PC en panne pour voir si ça venait de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Bloqué au menu du mode sans échec

Résolu

Bonjour, bonsoir je viens demander votre aide car je n'ai pas trouvé ou mal chercher une solution à mon problème. Je vous le présente: J'avais inst...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème concernant barre des taches windows10 et plus encore...

Bonsoir, Cela va faire plusieurs mois que ma barre des taches est bloqué... J'ai tout essayé (commandes, powershell, sans échec), aucun moyen de c...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Plantage comment redémarrer

Résolu

suite a une mauvaise manipulation voici le message qui s'affiche sur mon ordi HP Pavilion dv7 qui fonctionnait sous Windows Vista. "error;unknown fi...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
luckydu43

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Reboot pc asus windows 10 probleme

Bonsoir j'ai un petit soucis J'ai voulu installer à l'aide d'un fichier iso sur une clé Windows 10 sur mon PC mais arrivé au menu du BIOS je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
fanfan49420

Sauvegarde windows

Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Mon ordi a planté sur recovery bcd

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordi hier et il m'a afficher une page bleu recovery. Je ne sais pas comment faire pour le réparer... J'ai déjà reg...

36 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb de 499gb pour quelle soit lisible sur télév

Bonjour à tous , j'ai une cle usb exfat que j'essaie de formater en vain . window me répond (impossible de formater). Pouvez-vous me dire s'il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Mon ordinateur reste figé sur le gestionnaire de démarrage windo

Bonsoir tout le monde, je vais vous rapporté mon problème. J'avais une mise à jour windows lancé sur mon ordinateur (windows 10) , quand une coupur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows

Bonsoir, S'il vous plaît j'ai un Windows 7 32 bit et je formater avec Windows 7 64 bit mais je vais formater juste la partition C et laisser D est ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nadellen

Mis a jour de windows 7 a windows 10 !

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire la maj windows 7 a windows 10 via le media creation tools engendrerai des problèmes sachant que j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Eldorado12

Clé usb wifi

Bonjour Je viens d'avoir la fibre Mais mon pc est dans la chambre donc j'ai acheté une cle usb Newterk ac 1200 5dBi usb 3.0 MU-MOMI WPS mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
extempor

Virus, l'invite de commande se ferme instantanément si je l'ouvr

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur ouvre et ferme la console au démarrage et ne me laisse pas y accéder. Il s'agit d'une grosse confi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers reseau avec libre office

Bonjour, j'ai une machine en dual boot avec xubuntu. J'ai un lecteur réseau installé sur ma box. Je vois tous les fichiers de ce lecteur réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jeannets

Mini cle wifi usb

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 1 MINI CLÉ WIFI USB adaptateur Sans Fil Dongle réseau wireless 150 Mbps 802.11n/g/b, j'ai essayé d'installer plusieurs pilotes e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mushu14

Deuxième compte utilisateur : impossible de le supprimer

Bonjour, Sur mon ordinateur, quand je l'allume, j'ai deux comptes, qui ont le même nom, un qui n'a pas de photo, mais que j'aille sur un compte ou...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
LLL72

Formatage disque en ntfs

Bonjour, Tout est planté sur mon ordinateur Packard Bell Easy Note TE, qui fonctionnait sous Ubuntu version 16. Je n'arrive plus à booter ni avec l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme ecran bleu

Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer mon problème. J'utilisais mon ordi comme d'habitude, j'étais en train de vocal avec un ami quand pouf un ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Probleme de résolution

Résolu

Bonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
madmyke

Erreur wintobootic

Bonjour, Suite a un gros soucis après une MàJ, j'ai besoin d'un installer Windows bootable sur clef USB. Ayant déjà utilisé ce logiciel avec suc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Mise a niveau de windows 7 vers windows 8/8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion dv7 3010sf sous Windows 7 edition familial premium et je voudrais le mettre à niveau vers Windows 8 o...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gugu01

Installation windows 10 écran noir

Bonjour, Je suis actuellement en train d’installer Windows 10 sur mon PC via clé USB. Après le premier redémarrage j’ai un écran noir et impossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Boot usb w7 impossible

Bonjour, Suite à l’acquisition d'un nouvel ordinateur (CM : Asus H270M-Plus, sans lecteur CD), je souhaite installer W7 via une clé USB. J'ai l'im...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
sapotille9712

Intallation windows 8.1

Bonjour, j'ai perdu certains fichier sous Windows 8.1 et ne peux pas procéder à une récupération- par contre j'ai le l'gitiel d'installation de Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier bloqué

Bsr mon clavier dell ne fonctionne plus, mais la souris fonctionne sans PB. Au fait j'ai installé windows 8.1 mais ça me demande chaque fois à l'allum...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Kens

Lenovo écran noir démarrage

bonjour voila une amie avait acheté en métropole un portable Lenovo Ideapad 100-14 sous windows 10 ! seulement voila,garantie finie,et le portable ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Brunoche

Problème réinstallation/boot windows

Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ami m'a apporté son ordinateur portable pour que j'essaie de le réparer, en effet celui-ci ne démarrait p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb non reconnue ni dans l'explorateur ni dans le gd

Bonjour, alors j'avais une clé usb qui marchait nickel je voulais installer linux et dans je l'ai rendue bootable mais aprés elle n'est plus reonnue q...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeannets

Réinstaller windows 8.1 avec le cd suite au bloquage du pc

Bonjour, Mon ordinateur de bureau d'écolier et ne se rallume plus-value j'ai le cddereinstallation dewindows8.1 mais ne sais pas comment le fairedem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 14761 - 14790 sur un total de plus de 30 000