Résultats (87 100)

Carte sd non dectectée après installation de windows 8

Bonjour à tous et à toutes, il y a quelques jours j'ai confié mon PC à un réparateur pour qu'il désincruste windows 10 et me réinstalle windows 8. S...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Michael16b

Préparation de réparation automatique sous windows 10

Bonjour, Je ne trouves pas de solution pour redémarrer mon PC correctement quand il me demande de choisir une option avancée pour régler ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10... obligé?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un mini notebook ASUS E200HA 11pouce avec Windows 10 famille. Dès le début, il demande une mise à jour Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
lafouine

Procédure pour installer un système d'exploitation sur un dd vie

Hello, à cause d'un DD défectueux (un clic-clic permanent et il ne démarrait plus), j'en ai acheté un neuf. Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
N005

Espacement entre les icônes du bureau

Bonjour, Il y a quelques semaines et après une mise à jour, les icônes de mon bureau se sont réaffichées n'importe comment. La raison, alors qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Redbart

Pc fixe bloqué sur ecran de démarrage

Bonjour, j'ai un pc fixe, sous windows 10. Et j'ai un soucis, à chaque démarrage, il bloque sur l’écran de demarage avec le logo Windows Merci...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Help ! pc qui ne boot plus :(

Résolu

Bonjour, Après un redémarrage suite à une mise à jour windows 10, l'OS ne boot plus : - Le pc démarre et accède à la carte mère - Au moment de l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Cloner son pc

Bonjour, Je suis neophyte en informatique pardonné mes questions mais ... je souhaite sauvegarder clooner mon pc J ai visualisé les tutos et con...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lolo064

Mini clef usb 3.0

Résolu

Bonjour, je désire acheter une clef USB mini 3.0 de 32 ou 64 Go ( en effet, ma nouvelle tablette Archos 156 oxygen, laisse "déborder" une clef stand...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
korage

Message d'erreur "missing operating system"

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous explique ça tout de suite, j'ai une par...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
luckydu43

Problèmes graphiques récurrents !

Bonjours à tous ! J'ouvre un nouveau sujet pour un problème important ! Alors voila, en jouant à mon jeu League of legend, j'ai remarqué que mon...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
alex123456789123456789

Réinitialiser pc tout bloqué

Bonjour, je possède un ordinateur Packard Bell sous windows 8 d'origine puis windows 10 màj faites en 2016, bref ce PC se bloque au démarrage juste av...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
helmetrouge

Installer windows dans un nouveau ssd sur pc portable linux

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai reçu récemment mon nouvel ordinateur portable (Acer Aspire VX15 591g). J'ai commander un SSD M2 qui est normalem...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Papounet17000

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, J'ai Windows 10 32 bits et je voudrais le mettre en 64 bits mais quand je démarre l'application ca me marque Cette Application ne peut p...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Mornvor

Ordinateur portable asus

Bonjour, Bonjour voilà il y a 1 semaine j'ai voulu remettre mon asus x554l sous Windows 10 en mode état d'usine mais sa a raté j'ai voulu redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Asiah60

Boot sur clé usb

Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère ASROCK G31M - S R2.0. Au démarrage je peux appuyer su F2 (Setup), F6 (instant boot) ou F11 (switch scr...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvel ordinateur en freedos a passer en windows 10

Bonjour à tous, J'ai très récemment commander un ordinateur portable, référence "MSI GL62M 7RDX-1629XFR " seulement celui-ci est sous le système d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jns55

Écran noir démarrage

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc portable Acer aspire V15 black edition, tout fonctionne normalement, le logo acer s'affiche puis ... écran noir...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
alex123456789123456789

Ecran noir windows 10

Bonjour, je suis rentré après 4 jours d'absence et lorsque j'ai rallumé mon PC, l'écran reste noir. Après avoir parcouru plusieurs forums, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Installation win 10 sur disque dur vierge

Bonjour, J'ai un souci avec un PC et la réinstallation de Windows 10 sur un nouveau disque dur vierge. Lorsque je boot sur le CD Windows 10 on me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu - erreur etd.sys

Résolu

Bonjour, Après que mon PC ai réalisé une mise à jour, le Touch Pad de mon Lenovo BC590 ne fonctionnait plus, je me suis donc rendu dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Décompression fichier de mise à jour pour home cinéma (ou télé)

Bonjour à toutes et tous, Ayant besoin de faire une mise à jour de mon home cinéma Samsung HT-H4500R, je me suis précipité sur le site Samsung où j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
dekaparis

Cle usb netgear n300

Résolu

Bonjour, voila je suis embetee car jai ma cle netgear N300 qui me serai bien utile pour me connecte en wifi chez moi grace a des codes d amis.... ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser un pc windows 10 sans cd ni partition

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc asus Windows 10 (de base sous Windows 7) car il est tellement lent que je peux à peine aller sur internet :...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10

Problème d'installation de système d'exploitation

Bonjour j'ai fabriqué un ordinateur mais je n'arrive pas à installer Windows dessus j'essayais avec une clé USB que j'avais préparé par le logiciel in...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
berdidi

Installation w10 avec clé w8.1 toujours gratuite?

Bonjour, j'aimerais installer w10 sur un portable hp sur lequel était installé d'origine windows 8.1. La migration est-elle toujours possible et grat...

Yann

Récup clé en fat32

Bonjour, Bonjour Mon fils, qui a été militaire d'active et est allé à l'étranger, vient de retrouver une clé USB avec des photos d'Afrique mais s...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
fynaud

Reinitialisation du pc bloqué ( ne se termine pas )

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc portable hier , j'ai choisi le mode supprimé tout les fichiers, je l'ai laisser faire sa vie pendant quelques heures...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 à 10 ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord ne me blâmez pas, je ne maîtrise absolument pas le sujet ^^' Bon ça fait un petit moment que je suis sous Windows 7 en version ...

Malekal_morte-

Dual boot windows 10 32 bits et windows 10 64 bits

bonjour à tous :) je souhaite installer en dual Boot sur un pc portable ASUS E402SA qui possède 1 SSD de 240Go un Windows 10 32 bits et un Windows...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
kheops66
Résultats 15481 - 15510 sur un total de plus de 30 000