Résultats (87 136)

Clé usb

Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une clé usb 64Go au format exFAT sur un ordi Windows vista Et si une clé usb 3.0 est compatible sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
madmyke

Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10

Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
stephane_far

Problème de point d'entrée

Bonjour, Bonjour a tous j’espère que vous êtes en bonne sante J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai téléchargé un programme Et j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui freez... voltage ?

Bonjour à tous , Cela fait 3 jours que mon ordi freeze au bout de 10mn... Ne voulant pas embêter le forum avec mes questions , J' ai regardé ce qu...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Ecrans bleus après changement carte mère/cpu/ram

Bonjour, Voila mon problème, J'ai acheté il y a quelques jours: -une carte mère ASUS PRIME A320M-K -un processeur Ryzen 1200 -une barrette de...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ToNy_MoNtOnO

Casse tête lors de l'installation...

Bonjour, je me tourne vers vous car cela fait des heures que je galère lors de l'installation de debian. Je vous explique: j'essaie d'installer deb...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lerota

Avoir 2 windows 10 sur 2 disques sur un même pc.

J'ai tout essayé, lecteur cd 1er et les autre disques après, déconnecter le disque avec Windows dessus , vérifier dans le Bios la séquence des disque...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Marcel

Impossible de supprimer windows 10 dans le bootcamp du mac

Bonjour Je ne peux pas supprimer windows 10 dans le bootcamp, la case reste grisée et ca m'affiche : "Le disque de démarrage doit être formaté en u...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
dede74000

Échec de démarrage de ma clé usb

Bonjour, svp j'ais un prb avec ma clé usb pendant le démarrage;et dans le gestionnaire de périphérique je trouve ce msg "" Ce périphérique ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jad

Restauration système windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10

Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
malik744

Bluescreen lors des mises à jours pc

Bonjour, Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai un PC portable "Acer Aspire 7" (Voir composants en-dessous) et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
SkayRexX

Reconfiguration aux paramètres d'usine

Bonjour à tous ! Souhaitant remettre mon laptop ASUS à zéro car il possède pas mal de bug, je n'y arrive tout simplement pas. J'ai beau appuyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Logitech k330

Bonjour, J'ai un clavier LOGITECH K 330 et la souris. Je l'ai déjà utilisé avec ma TV et aussi sur un autre ordi. Je voudrais maintenant l'install...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPMP10

Clé windows 10 pro

Je sais que W10 pro a une clé numérique mais si je change de PC et le nouveau PC A seulement W10 home et je veux remettre mon W10 pro comment je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
CrazyGeekMan

Ralentissement débit

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai une clé wifi, tout se passe bien je me connecte normalement sauf qu'au bout d'un moment le débit ralenti énormément, il s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bazfile

Pb disque plein sur tablette asus t100

Bonjour, j'ai une tablette transformable asus t100, win 8.1 à l'origine, migré win10 quand ms l'a proposé! à part windows, il n'y a pratique...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Hp all in one

Résolu

Bonjour J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation Il dit que...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Sand_0676

Impossible d'ouvrir des applications et de ré-initialiser le pc(pc inutilisable)

Résolu

Bonjour , Afin que vous puissiez comprendre , mon pc tourne sous windows 10 Pour aller droit au but , mon pc depuis 2 jours refuse catégorique...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
R1_0398

Compte administrateur disparu sur windows 10 family apres changement de nom

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai renommé mon compte administrateur sur Windows 10 famille. J'ai appuyé la touche Windows +R et entré netplwi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Redémarrage d'un windows 10

Bonjour, j'ai mon ordinateur de windows 10 et il ne veut pas se démarrer. chaque que fois que je l'ai restauré, c'est toujours la même chose qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Telecharger un fichier iso

Résolu

Bonjour svp j'aimerais Savoir comment telecharger un système d'exploitation en ISO pour pouvoir le boutter dans ma Usb

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jmdepise

Start pxe over ipv4

Bonjour, mon pc n’arrive pas à démarrer, même en changeant l’ordre de boot le pc démarre toujours dans la même façon

Malekal_morte-

Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do

Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...

Malekal_morte-

Piratage à distance

Bonjour, J'ai eu un écran bleu avec un message d'alerte et un numéro de téléphone sur mon ordi. Dans la panique, j'ai eu la mauvaise idée d'appel...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Problème dns sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Probleme demarage ordinateur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Erreur d'écriture après modification d'un fichier.

Résolu

Bonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Preparation reparation automatique puis écran noir sans flèche

Bonjour, Voilà mon problème: Jetais sur mon ordinateur portable puis d'un coup il a planté et un écran disant qu'il a eu un problème et qu'il va r...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Driver pour une clé bluetooth

Résolu/Fermé

Slt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Ivi3333
Résultats 10921 - 10950 sur un total de plus de 30 000