Résultats (87 136)
Clé usb
Bonjour, je voudrais savoir si on peut lire une clé usb 64Go au format exFAT sur un ordi Windows vista Et si une clé usb 3.0 est compatible sur un ...
Ports usb hors service sur laptop toshiba windows 10
Bonjour, De 2 semaines il m'st impossible de connecter une clé USB sur mon laptop. les clés ne ont pas reconnues, c'est comme si il n'y avait pas de...
Problème de point d'entrée
Bonjour, Bonjour a tous j’espère que vous êtes en bonne sante J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai téléchargé un programme Et j'ai télécharg...
Ordinateur qui freez... voltage ?
Bonjour à tous , Cela fait 3 jours que mon ordi freeze au bout de 10mn... Ne voulant pas embêter le forum avec mes questions , J' ai regardé ce qu...
Ecrans bleus après changement carte mère/cpu/ram
Bonjour, Voila mon problème, J'ai acheté il y a quelques jours: -une carte mère ASUS PRIME A320M-K -un processeur Ryzen 1200 -une barrette de...
Casse tête lors de l'installation...
Bonjour, je me tourne vers vous car cela fait des heures que je galère lors de l'installation de debian. Je vous explique: j'essaie d'installer deb...
Avoir 2 windows 10 sur 2 disques sur un même pc.
J'ai tout essayé, lecteur cd 1er et les autre disques après, déconnecter le disque avec Windows dessus , vérifier dans le Bios la séquence des disque...
Impossible de supprimer windows 10 dans le bootcamp du mac
Bonjour Je ne peux pas supprimer windows 10 dans le bootcamp, la case reste grisée et ca m'affiche : "Le disque de démarrage doit être formaté en u...
Échec de démarrage de ma clé usb
Bonjour, svp j'ais un prb avec ma clé usb pendant le démarrage;et dans le gestionnaire de périphérique je trouve ce msg "" Ce périphérique ne peut p...
Restauration système windows 10
RésoluBonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...
Activation de windows 10
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...
Bluescreen lors des mises à jours pc
Bonjour, Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème rapidement. J'ai un PC portable "Acer Aspire 7" (Voir composants en-dessous) et lorsque j...
Reconfiguration aux paramètres d'usine
Bonjour à tous ! Souhaitant remettre mon laptop ASUS à zéro car il possède pas mal de bug, je n'y arrive tout simplement pas. J'ai beau appuyé sur ...
Logitech k330
Bonjour, J'ai un clavier LOGITECH K 330 et la souris. Je l'ai déjà utilisé avec ma TV et aussi sur un autre ordi. Je voudrais maintenant l'install...
Clé windows 10 pro
Je sais que W10 pro a une clé numérique mais si je change de PC et le nouveau PC A seulement W10 home et je veux remettre mon W10 pro comment je peux ...
Ralentissement débit
RésoluBonjour, Sur mon pc j'ai une clé wifi, tout se passe bien je me connecte normalement sauf qu'au bout d'un moment le débit ralenti énormément, il s...
Pb disque plein sur tablette asus t100
Bonjour, j'ai une tablette transformable asus t100, win 8.1 à l'origine, migré win10 quand ms l'a proposé! à part windows, il n'y a pratique...
Hp all in one
RésoluBonjour J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur qui refuse de redémarrer, il m'a montré un écran bleu dont c'est écrit :Récuperation Il dit que...
Impossible d'ouvrir des applications et de ré-initialiser le pc(pc inutilisable)
RésoluBonjour , Afin que vous puissiez comprendre , mon pc tourne sous windows 10 Pour aller droit au but , mon pc depuis 2 jours refuse catégorique...
Compte administrateur disparu sur windows 10 family apres changement de nom
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai renommé mon compte administrateur sur Windows 10 famille. J'ai appuyé la touche Windows +R et entré netplwi...
Redémarrage d'un windows 10
Bonjour, j'ai mon ordinateur de windows 10 et il ne veut pas se démarrer. chaque que fois que je l'ai restauré, c'est toujours la même chose qui s'es...
Telecharger un fichier iso
RésoluBonjour svp j'aimerais Savoir comment telecharger un système d'exploitation en ISO pour pouvoir le boutter dans ma Usb
Start pxe over ipv4
Bonjour, mon pc n’arrive pas à démarrer, même en changeant l’ordre de boot le pc démarre toujours dans la même façon
Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do
RésoluBonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...
Piratage à distance
Bonjour, J'ai eu un écran bleu avec un message d'alerte et un numéro de téléphone sur mon ordi. Dans la panique, j'ai eu la mauvaise idée d'appel...
Problème dns sous windows 10
RésoluBonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...
Probleme demarage ordinateur samsung
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur samsung qui au démarrage m'affiche un message: «l'ordinateur a redémarrer de maniere inattendue [...] »et cela sans c...
Erreur d'écriture après modification d'un fichier.
RésoluBonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...
Preparation reparation automatique puis écran noir sans flèche
Bonjour, Voilà mon problème: Jetais sur mon ordinateur portable puis d'un coup il a planté et un écran disant qu'il a eu un problème et qu'il va r...
Driver pour une clé bluetooth
Résolu/FerméSlt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...