Résultats (87 116)
Winload.exe & winload.efi manquants
Bonjour, L'ordinateur de ma fille est un Lenovo 50-30 avec Windows 8.1 que j'ai fait passé à Windows 10 quand les mises à jour étaient gratuites P...
Transfert windows ssd
Bonjour, Mon problème n'est pas si simple , j'ai vue sur le net que beaucoup de moyen de cloner windows d'un disque à un autre existé , cependant ...
Problème de signature certificats + démarrage + ..
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...
Mise à jour bios sous dos
Bonjour, Je dispose d'un pc tout en un Asus ET2032IUK-BC014X. Ce pc fonctionnait parfaitement mais a présenté des signes d’instabilité système. ...
Port usb 3.0 ne répond plus
Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...
Probleme version et activation
Bonjour, Je vous explique le probleme, le plus clairement possible... Je viens de mettre a niveau un pc de Windows 8 a windows 10 Pro (acheté avec ...
Impossible d'installer windows
Bonjour, je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du g...
Hdd fujitsu mhy2250bh
RésoluBonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...
Boot windows 7 sur windows 8
Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur un pc portable (Asus) qui est actuellement sous Windows 8. Je possède un CD d’installation pour Windows ...
Clavier logitech k380
Madame, monsieur, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel Androïd pour faire fonctionner le clavier logitech k380 sur ma tablette et smartphone, i...
Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.
RésoluBonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...
Supprimer un windows d'un disque dur
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC, avec son contenu toujours à l'intérieur, dont le windows En voulant le vider je me suis aper...
Remplacement de tour
Bonjour, Mon pc est en train de mourir c'est une tour achetée en 2013 AMD A4 4300 3,5Ghz 500Go avec une carte graphique radéon (win7). Y a un truc q...
Licence windows 7
J'ai un ancien PC portable windows 7 et... J'ai allumé mon PC windows 7, Quand je me suis rendu compte que le wifi ne fonctionnais pas et que l'app...
Virus + problème pc
RésoluBonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...
Comment télécharger windows 7 home prem oa acer
Bonjour, Je viens de changer mes deux disques dur de mon Acer 8735ZG, Je voudrais réinstaller le Windows d’origine ( windows 7 home prem OA Acer ...
Ordi refuse de booter sur clé usb (asus t100)
Bonjour, J'essaie d'installer un nouvel OS sur mon ordi/tablette Asus T100. Alors je fais la clé bootable, je la teste sur un autre ordi. Je vais ...
Ouvrir avec impossible à supprimer
Bonjour à tous, Hier j'ai pris plusieurs un fichier en .replay, j'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media, depuis, tout mes fichiers en .replay le so...
Booter une clé.....
Bonjour chers collègues au fait je voudrais savoir quelle est la commande qui suit après celle de #assign# dans le but de booter une clé bien sûr......
Sauvegarde sur clé usb
Bonjour à toutes et tous. Novice en informatique je souhaite savoir comment procéder pour créer une sauvegarde d'une clé usb de secours au cas où le p...
"please select a boot device " ? ???
Bonjour, J'ai eu ce problème, mon ordinateur asus rog acheté l'année dernière a freez puis apres il s'est re demaré et au re démarrage j'ai eu cet...
Problème de démarrage
RésoluBonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants : Recovery
Ma clé usb n’apparaît pas sur mon écran
Bonjour, ma clé USB ou mon disque dur externe n'apparaissent pas sur mon écran. Merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Chrome 65.0.33...
Ecran noir
Bonjour, J'utilise un PC Dell Inspiron 660 Windows 10 et Firefox A l'ouverture de ma session je tape mon mot de passe , bienvenue s'affiche ...
Commande console élémentaire non reconnue (list)
Bonjour, Je voulais utiliser la console Windows pour formater une clé USB et la première étape du tuto était d'utiliser la commande "list disk". Et...
Erreur 0xc000021a après reset
Bonjour, J'ai l'ordi de ma boss pour deux jours et je l'ai rendu hors-service...!! Je suis vraiment dans une sale situation, svp aidez moi !! Pe...
Activation windows 8.1
Bonjour, Il y a environ 2 ans j'ai u un problème de disque dur.Un copain me l'avait changer,mais au moment de réactiver windows,impossible.la clef q...
Installer pack office famille et étudiants 2007
Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...
L'explorateur windows 10 ne s'ouvre pas
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs heures, je rencontre un problème au niveau de l'explorateur Windows, je suis sur Windows 10. Dès que je cherche ...