Résultats (87 116)

Winload.exe & winload.efi manquants

Bonjour, L'ordinateur de ma fille est un Lenovo 50-30 avec Windows 8.1 que j'ai fait passé à Windows 10 quand les mises à jour étaient gratuites P...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bazfile

Transfert windows ssd

Bonjour, Mon problème n'est pas si simple , j'ai vue sur le net que beaucoup de moyen de cloner windows d'un disque à un autre existé , cependant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mushu14

Problème de signature certificats + démarrage + ..

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui ne démarre plus

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour bios sous dos

Bonjour, Je dispose d'un pc tout en un Asus ET2032IUK-BC014X. Ce pc fonctionnait parfaitement mais a présenté des signes d’instabilité système. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
boiteaphil

Port usb 3.0 ne répond plus

Bonjour, Mon PC portable ASUS (UX430) a deux ports USB : un 2.0 et un 3.0. Le port 3.0 s'est soudainement arrêté de fonctionner, l'autre fonctio...

39 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
amazingrèce

Probleme version et activation

Bonjour, Je vous explique le probleme, le plus clairement possible... Je viens de mettre a niveau un pc de Windows 8 a windows 10 Pro (acheté avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 depuis une clé bootable qui fonctionne bien avec un ISO officiel, mais lorsque je boot, j'ai un message du g...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jumulka

Hdd fujitsu mhy2250bh

Résolu

Bonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
poupougne13

Boot windows 7 sur windows 8

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 sur un pc portable (Asus) qui est actuellement sous Windows 8. Je possède un CD d’installation pour Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier logitech k380

Madame, monsieur, Je voudrais savoir s'il y a un logiciel Androïd pour faire fonctionner le clavier logitech k380 sur ma tablette et smartphone, i...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
MathPierre

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Supprimer un windows d'un disque dur

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC, avec son contenu toujours à l'intérieur, dont le windows En voulant le vider je me suis aper...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mimi

Remplacement de tour

Bonjour, Mon pc est en train de mourir c'est une tour achetée en 2013 AMD A4 4300 3,5Ghz 500Go avec une carte graphique radéon (win7). Y a un truc q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
gwendelp

Licence windows 7

J'ai un ancien PC portable windows 7 et... J'ai allumé mon PC windows 7, Quand je me suis rendu compte que le wifi ne fonctionnais pas et que l'app...

ginto5

Virus + problème pc

Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment télécharger windows 7 home prem oa acer

Bonjour, Je viens de changer mes deux disques dur de mon Acer 8735ZG, Je voudrais réinstaller le Windows d’origine ( windows 7 home prem OA Acer ...

Pica19

Ordi refuse de booter sur clé usb (asus t100)

Bonjour, J'essaie d'installer un nouvel OS sur mon ordi/tablette Asus T100. Alors je fais la clé bootable, je la teste sur un autre ordi. Je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
mimi

Ouvrir avec impossible à supprimer

Bonjour à tous, Hier j'ai pris plusieurs un fichier en .replay, j'ai ouvert avec le Lecteur Windows Media, depuis, tout mes fichiers en .replay le so...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bupwen

Booter une clé.....

Bonjour chers collègues au fait je voudrais savoir quelle est la commande qui suit après celle de #assign# dans le but de booter une clé bien sûr......

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Thiernamadou

Sauvegarde sur clé usb

Bonjour à toutes et tous. Novice en informatique je souhaite savoir comment procéder pour créer une sauvegarde d'une clé usb de secours au cas où le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bleuenn29

"please select a boot device " ? ???

Bonjour, J'ai eu ce problème, mon ordinateur asus rog acheté l'année dernière a freez puis apres il s'est re demaré et au re démarrage j'ai eu cet...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants : Recovery

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hassmorgose

Ma clé usb n’apparaît pas sur mon écran

Bonjour, ma clé USB ou mon disque dur externe n'apparaissent pas sur mon écran. Merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Chrome 65.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Pierr10

Ecran noir

Bonjour, J'utilise un PC Dell Inspiron 660 Windows 10 et Firefox A l'ouverture de ma session je tape mon mot de passe , bienvenue s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Commande console élémentaire non reconnue (list)

Bonjour, Je voulais utiliser la console Windows pour formater une clé USB et la première étape du tuto était d'utiliser la commande "list disk". Et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Arnaud

Erreur 0xc000021a après reset

Bonjour, J'ai l'ordi de ma boss pour deux jours et je l'ai rendu hors-service...!! Je suis vraiment dans une sale situation, svp aidez moi !! Pe...

b-mathilde

Activation windows 8.1

Bonjour, Il y a environ 2 ans j'ai u un problème de disque dur.Un copain me l'avait changer,mais au moment de réactiver windows,impossible.la clef q...

MPMP10

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zebthegouille

L'explorateur windows 10 ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs heures, je rencontre un problème au niveau de l'explorateur Windows, je suis sur Windows 10. Dès que je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13501 - 13530 sur un total de plus de 30 000