Blue screen à répétition et arrêt sur images

Fermé
ChristopherJacob - 7 mai 2018 à 01:54
 ChristopherJacob - 7 mai 2018 à 16:08
Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très bien passer , j'ai installé Windows 10 pro via une clé bootable, et je l'est ensuite activé grâce à un tuto sur youtube qui m'a dit d'aller dans CMD pour faire une manip et activité windows 10 pro , cela a fonctionné mais dans système j'étais sur windows 10 entreprise désormais ! Cela m'a paru bizarre mais bon j'avais un windows activité ! Bref ensuite j'installe tout mes logiciels de montage et mes pilotes .. premier hic .. j'ai eu le droit à une alerte de Microsoft Defender ( l'antivirus de base de windows 10 ) m'indiquant un malware avec une fenêtre en plein milieu de l'écran et une voix " attention danger ect ... " J'ai tout de suite éteint l'ordi, je l'est redémarrer, fait une analyse complète et la il n'a rien trouvé, donc j'ai supposé qu'il n'y avait plus de danger ! Ensuite j'ai utilisé mon pc une bonne semaine sans aucun soucis ! Et la un beau jours, je bosser sur After effect , bim écran bleu de la mort ! Mon pc redémarre , 10 min plutard encore écran bleu ! J'ai donc suivi plusieurs tuto pour m'en débarrasser, refais dans manip dans le CMD , désinstaller mon pilote Graphic .. mais rien ni fait .. j'ai pû aller dans le mode dans échec 2 ou 3 fois , et ensuite je ne pouvais plus rien faire, clairement dès que j'entrais mon code pour accéder au bureau, l'écran bleu apparéssai .. jai donc essayer l'option dans les paramètres avancés : reinisialiser windows , la procédure à était jusqu'à 47 % et bim écran bleu ! Redémarrage ... et à l'heure où je vous parle, quand J'allume mon PC , soit l'écran ne détecte plus rien ( No Signal ) soit il reste bloqué sur le logo de ma carte mère GIGABYTE. Voilà où j'en suis ... Help ? :(
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
7 mai 2018 à 05:20
Salut,

Tes blue screen t'affichent-ils des N° d'erreurs ??
Ou est ce des écran bleu d'alerte ?!!
Peux tu prendre un cliché et le poster ici ?
0
ChristopherJacob
7 mai 2018 à 16:05
J'ai eu plusieurs message d'erreur sur ces écran bleu, mais celui que j'ai eu le plus souvent c'était : kmode_exception_not_handled, et avec le smiley triste ..
0
jeanbern Messages postés 13830 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 4 976
7 mai 2018 à 06:02
Donc si j'ai bien compris ce ne sont pas des blue Screen !
0
7 mai 2018 à 06:04
Lis bien cette Page
0
7 mai 2018 à 06:10
Commence par télécharger FRST prendre la version compatible avec votre système : 32 ou 64 bits.
Tu coche Shortcut.txt et Addition.txt

•Clique sur Scan.
•Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
•Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et/ou copier-coller les liens fournis dans ici dans le sujet.

0
ChristopherJacob
7 mai 2018 à 16:08
Je n'est plus accès à l'ordinateur.. l'écran ne détecte plus rien alors que l'ordi marche à fond les bananes... ( Luminaires, ventilateurs ect ... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
7 mai 2018 à 10:00
J'ai comme l'impression que la version de W10 que vous avez n'est pas une version OEM.... !
Les versions "entreprises" sont les versions stables de W10 home et Pro...
0