Blue screen à répétition et arrêt sur images
ChristopherJacob
-
ChristopherJacob -
ChristopherJacob -
Bonjour, alors voilà mon soucis et pas des moindres ! J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même, d'une valeur de 3500 EUR, tout c'est très bien passer , j'ai installé Windows 10 pro via une clé bootable, et je l'est ensuite activé grâce à un tuto sur youtube qui m'a dit d'aller dans CMD pour faire une manip et activité windows 10 pro , cela a fonctionné mais dans système j'étais sur windows 10 entreprise désormais ! Cela m'a paru bizarre mais bon j'avais un windows activité ! Bref ensuite j'installe tout mes logiciels de montage et mes pilotes .. premier hic .. j'ai eu le droit à une alerte de Microsoft Defender ( l'antivirus de base de windows 10 ) m'indiquant un malware avec une fenêtre en plein milieu de l'écran et une voix " attention danger ect ... " J'ai tout de suite éteint l'ordi, je l'est redémarrer, fait une analyse complète et la il n'a rien trouvé, donc j'ai supposé qu'il n'y avait plus de danger ! Ensuite j'ai utilisé mon pc une bonne semaine sans aucun soucis ! Et la un beau jours, je bosser sur After effect , bim écran bleu de la mort ! Mon pc redémarre , 10 min plutard encore écran bleu ! J'ai donc suivi plusieurs tuto pour m'en débarrasser, refais dans manip dans le CMD , désinstaller mon pilote Graphic .. mais rien ni fait .. j'ai pû aller dans le mode dans échec 2 ou 3 fois , et ensuite je ne pouvais plus rien faire, clairement dès que j'entrais mon code pour accéder au bureau, l'écran bleu apparéssai .. jai donc essayer l'option dans les paramètres avancés : reinisialiser windows , la procédure à était jusqu'à 47 % et bim écran bleu ! Redémarrage ... et à l'heure où je vous parle, quand J'allume mon PC , soit l'écran ne détecte plus rien ( No Signal ) soit il reste bloqué sur le logo de ma carte mère GIGABYTE. Voilà où j'en suis ... Help ? :(
A voir également:
- Blue screen à répétition et arrêt sur images
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double screen pc - Guide
5 réponses
Salut,
Tes blue screen t'affichent-ils des N° d'erreurs ??
Ou est ce des écran bleu d'alerte ?!!
Peux tu prendre un cliché et le poster ici ?
Tes blue screen t'affichent-ils des N° d'erreurs ??
Ou est ce des écran bleu d'alerte ?!!
Peux tu prendre un cliché et le poster ici ?
ChristopherJacob
J'ai eu plusieurs message d'erreur sur ces écran bleu, mais celui que j'ai eu le plus souvent c'était : kmode_exception_not_handled, et avec le smiley triste ..
Commence par télécharger FRST prendre la version compatible avec votre système : 32 ou 64 bits.
Tu coche Shortcut.txt et Addition.txt
•Clique sur Scan.
•Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
•Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et/ou copier-coller les liens fournis dans ici dans le sujet.
Tu coche Shortcut.txt et Addition.txt
•Clique sur Scan.
•Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.
•Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et/ou copier-coller les liens fournis dans ici dans le sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question