Résultats (87 113)

Windows ne se lance plus.

Bonjour a tous. Je viens chercher de l'aide car mon pc asus portable ne se lance plus suite à une petite chute. Après la chute un écran noir à ap...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
PatriciaG

Disque dur interne non détecté dans le bios

Résolu

Bonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Taktaktak

Problème windows 10 après changement disque dur

Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jcdom

Passer de vista a 7

Bonjour, comment passer de vista a windows 7 et cela vaut t'il la peine merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
LR

Bloqué dans windows recovery

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ativation microsoft office 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...

Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Franstrad

Mot de passe visible dans le terminal, au secours!

Bonsoir, J'ai eu plusieurs alertes de sécurité aujourd'hui et maintenant lorsque je tape mon mot de passe dans le terminal il s'affiche dans son inté...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
mamiemando

Restauration d'usine notebook asus

j'ai un notebook asus model UX303L, j'ai effectuer la restauration avec F9, et ce la ne donne que l'image dans la photo. le problème c'est que à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
zozomada11

A l'aide system recovery option

Résolu

Bonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc win10 "connecté" mais pas d'accès internet

Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...

79 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
billmaxime

Maj windows 10, j'ai besoin de votre aide

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Il est sous win10. La mise à jour se lance tout le temps et n'aboutit jamais. Je ne sais plus quoi faire. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Karo-Lyne36

Pas de son bluetooh

Bonjour, J'ai installé une clé bluetooh sur mon pc. Les pilotes sont reconnus dans le gest de périph. L'enceinte fonctionne (essai sur un autre pc) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
domiq

Problème de demarrage windows 10

Bonjour, Je fais appel à votre savoir car j'avoue que je suis bloqué sur un problème qui est le suivant : Lors d'un démarrage classique de wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau

Résolu

Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...

36 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande , erreur

bonjour j'ai un pc compaq presario cq71 64 bits qui ne veut pas se mettre à jour de windows 10 (le KB4023814) cela fait plusieurs mois qu'il passe...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...

114 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
billmaxime

Gros problème installation windows 10 et partition

Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Clé wifi

Bonjour, J'ai une cle-wifi-netgear-wg111v3 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai eu des problèmes de box, qui ont été résolus mais depui...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
e.t

Bloqué sur l'écran erecovery management sous vista

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil de mes parents qui tourne sous vista. J'ai voulu le formater pour le remettre en "état d'usine" mais n'ayant pas t...

22 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation windows 10 internet gèle

Résolu

Bonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage non voulu carte sd

Bonjour, j'ai un éééééééénorme problème avec mon mac quand je mets une SD ou USB dedans. la lecture est impossible, et le mac supprime tous les fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus d'affichage du tout sur mon pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un gros problème, J'ai du reformater ma tour pour mettre windows 10 en clé bootable, et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Bolphider

Installation bloqué sur le choix de la langue !

bonjour, souhaitant installé windows 7 sur mon ordinateur HP ! j'ai téléchargé un ISO et j'ai crée une clé bootable au cours de l'installation en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
hicham

Windows 8 contre windows 7

Bonjour, Voyant que le débat entre W8 et W7 est infini, je me pose la question de savoir s'il y a vraiment matière à changer de modèle. J'ai le W8 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Bootsect .. impossible de créer clé usb bootable

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 64bits et j'aimerais passer sur Windows7. Pour cela, j'ai un ISO et j'aimerais créer une clé USB bootable. En utilisa...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de renitialiser windows

Bonjour, Depuis un certain temps mon PC est lent. J'ai voulu réaliser une rénitialisation du système en utilisant l'outil "récupération" de Windows e...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Elian

Besoin d'aide pour partitions

Bonjour, Je n'arrivais plus a démarrer windows apres une mise a jour de AVG, avec samsung recovery tout ce que j'ai pu faire c'est de créer une au...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
superbarnis

Problème disque dur

Résolu

bonjour, a tous et toutes. j'ai un disque dur Toshiba que j'ai extrait de mon pc portable . voila le problème n’étant pas satisfait de Windows 10 s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme pc ultra lent

Bonjour, J'ai un gros probleme mon pc est tres lent et je suis incapable de regarder une video en tres basse qualiter jai une bonne connexion interne...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
paslau35

Macbook ne boote plus, touches démarrage inactives

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide car mon Macbook Pro de mi-2012 ne veut plus démarrer après une tentative d'installation de Windows 7 avec Bootcamp su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
pklaff
Résultats 13621 - 13650 sur un total de plus de 30 000