Résultats (87 113)
Windows ne se lance plus.
Bonjour a tous. Je viens chercher de l'aide car mon pc asus portable ne se lance plus suite à une petite chute. Après la chute un écran noir à ap...
Disque dur interne non détecté dans le bios
RésoluBonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...
Problème windows 10 après changement disque dur
Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...
Passer de vista a 7
Bonjour, comment passer de vista a windows 7 et cela vaut t'il la peine merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bloqué dans windows recovery
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI GP62 6QF sous windows 10. J'ai voulu faire un reboot d'usine via MSI recovery system, mais après quelque...
Ativation microsoft office 2010
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinitialisé mon pc à sa sortie d'usine et lorsque que je veux me service de Microsoft office 2010 il me demande une clé d'activatio...
Mot de passe visible dans le terminal, au secours!
Bonsoir, J'ai eu plusieurs alertes de sécurité aujourd'hui et maintenant lorsque je tape mon mot de passe dans le terminal il s'affiche dans son inté...
Restauration d'usine notebook asus
j'ai un notebook asus model UX303L, j'ai effectuer la restauration avec F9, et ce la ne donne que l'image dans la photo. le problème c'est que à chaqu...
A l'aide system recovery option
RésoluBonjour, Mon pc me dis en allument directement "system recovery options me met direct sur version us je met en french et la que faire j'arrive sur...
Pc win10 "connecté" mais pas d'accès internet
Bonjour, Après plusieurs recherches j'ai remarqué que je ne suis pas le premier à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé de solution dans les t...
Maj windows 10, j'ai besoin de votre aide
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. Il est sous win10. La mise à jour se lance tout le temps et n'aboutit jamais. Je ne sais plus quoi faire. Si ...
Pas de son bluetooh
Bonjour, J'ai installé une clé bluetooh sur mon pc. Les pilotes sont reconnus dans le gest de périph. L'enceinte fonctionne (essai sur un autre pc) ...
Problème de demarrage windows 10
Bonjour, Je fais appel à votre savoir car j'avoue que je suis bloqué sur un problème qui est le suivant : Lors d'un démarrage classique de wind...
Impossible d'ouvrir ma session & accéder au bureau
RésoluSalut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...
Invite de commande , erreur
bonjour j'ai un pc compaq presario cq71 64 bits qui ne veut pas se mettre à jour de windows 10 (le KB4023814) cela fait plusieurs mois qu'il passe...
Depuis la mise à jour de windows 10 plus de réseau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une unité centrale sous Windows 7 passée sous Windows 10 récemment depuis mon réseau ne fonctionne plus du tout. Un lo...
Gros problème installation windows 10 et partition
Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...
Clé wifi
Bonjour, J'ai une cle-wifi-netgear-wg111v3 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. J'ai eu des problèmes de box, qui ont été résolus mais depui...
Bloqué sur l'écran erecovery management sous vista
Bonjour, J'ai retrouvé un vieil de mes parents qui tourne sous vista. J'ai voulu le formater pour le remettre en "état d'usine" mais n'ayant pas t...
Réinitialisation windows 10 internet gèle
RésoluBonjour, L'ordi de mon copain était un Windows 7 qui a fait le passage à Windows 10 lorsque c'était disponible (hp). Tout ses fichiers sont resté...
Formatage non voulu carte sd
Bonjour, j'ai un éééééééénorme problème avec mon mac quand je mets une SD ou USB dedans. la lecture est impossible, et le mac supprime tous les fi...
Plus d'affichage du tout sur mon pc
RésoluBonjour/Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un gros problème, J'ai du reformater ma tour pour mettre windows 10 en clé bootable, et le problème ...
Installation bloqué sur le choix de la langue !
bonjour, souhaitant installé windows 7 sur mon ordinateur HP ! j'ai téléchargé un ISO et j'ai crée une clé bootable au cours de l'installation en ...
Windows 8 contre windows 7
Bonjour, Voyant que le débat entre W8 et W7 est infini, je me pose la question de savoir s'il y a vraiment matière à changer de modèle. J'ai le W8 ...
Bootsect .. impossible de créer clé usb bootable
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 64bits et j'aimerais passer sur Windows7. Pour cela, j'ai un ISO et j'aimerais créer une clé USB bootable. En utilisa...
Impossible de renitialiser windows
Bonjour, Depuis un certain temps mon PC est lent. J'ai voulu réaliser une rénitialisation du système en utilisant l'outil "récupération" de Windows e...
Besoin d'aide pour partitions
Bonjour, Je n'arrivais plus a démarrer windows apres une mise a jour de AVG, avec samsung recovery tout ce que j'ai pu faire c'est de créer une au...
Problème disque dur
Résolubonjour, a tous et toutes. j'ai un disque dur Toshiba que j'ai extrait de mon pc portable . voila le problème n’étant pas satisfait de Windows 10 s...
Probleme pc ultra lent
Bonjour, J'ai un gros probleme mon pc est tres lent et je suis incapable de regarder une video en tres basse qualiter jai une bonne connexion interne...
Macbook ne boote plus, touches démarrage inactives
RésoluBonjour, je cherche de l'aide car mon Macbook Pro de mi-2012 ne veut plus démarrer après une tentative d'installation de Windows 7 avec Bootcamp su...