Transfert de dossiers
retraite6818
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander s'il est possible de transférer des dossiers de mon MAC vers WINDOWS 7.
En clair: Je suis sur MacOS High Sierra, version 10.13.4.
J'ai fait installer Windows 7 sur mon Mac, via l'assistant Boot Camp.
Pourquoi Windows 7. NOSTALGIE!!! et certains jeux.
Je voudrais transférer certains dossiers de Mac vers Windows 7. Cela est t-il possible.
Merci pour vos réponses.
Je reviens vers vous pour vous demander s'il est possible de transférer des dossiers de mon MAC vers WINDOWS 7.
En clair: Je suis sur MacOS High Sierra, version 10.13.4.
J'ai fait installer Windows 7 sur mon Mac, via l'assistant Boot Camp.
Pourquoi Windows 7. NOSTALGIE!!! et certains jeux.
Je voudrais transférer certains dossiers de Mac vers Windows 7. Cela est t-il possible.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Transfert de dossiers
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
il y a environ 1 siècle, j'avais installé Windows 7 sur mon Mac, via BootCamp, et depuis la partition Windows, je pouvais aller chercher des fichiers dans la partie Mac OS. Je ne sais pas si cela est toujours possible.
Par contre, mettre des fichiers sur une clé USB ou un disque externe formaté en FAT32, (compatible avec les 2 OS), ne devrait pas poser de problème pour servir de support d'échange.
Après, bien entendu, il faut que les fichiers soient de formats utilisables dans les 2 environnements. Par exemple, le Mac saura ouvrir un fichier .doc, mais Windows ne saura pas forcément ouvrir un fichier .numbers...
Cordialement.
il y a environ 1 siècle, j'avais installé Windows 7 sur mon Mac, via BootCamp, et depuis la partition Windows, je pouvais aller chercher des fichiers dans la partie Mac OS. Je ne sais pas si cela est toujours possible.
Par contre, mettre des fichiers sur une clé USB ou un disque externe formaté en FAT32, (compatible avec les 2 OS), ne devrait pas poser de problème pour servir de support d'échange.
Après, bien entendu, il faut que les fichiers soient de formats utilisables dans les 2 environnements. Par exemple, le Mac saura ouvrir un fichier .doc, mais Windows ne saura pas forcément ouvrir un fichier .numbers...
Cordialement.