Au secours ! DDE vidé ??
Ginalagigi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ginalagigi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ginalagigi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Gros problème de disque dur...
Je voulais remettre mon pc hp à "neuf" en le réinitialisant.
Sur les forums j'ai trouvé qu'il fallait se créer une clé usb pour booter. J'ai donc télécharger le logiciel sur microsoft "MediacreationTool1803" et j'ai "installé" windows 10 sur ce disque dur.
SEULEMENT, je m'aperçois que en faisant cela : toutes mes données du DDE sont effacées !!!!!!!!!!!! Toute ma vie, mes photos, vidéos, documents personnels importants....
Mais je m'aperçois aussi que mon DDE d'1 To :
1) a changé de nom quand on va dans "mon PC"
2) et passé de 1To à 30Go.
A-t-il créé un "sous DD" ? Est-il possible (j'en appelle au miracle) pour retrouver tout ce qui était là avant ??
Merci d'avance pour votre lumière.
Gros problème de disque dur...
Je voulais remettre mon pc hp à "neuf" en le réinitialisant.
Sur les forums j'ai trouvé qu'il fallait se créer une clé usb pour booter. J'ai donc télécharger le logiciel sur microsoft "MediacreationTool1803" et j'ai "installé" windows 10 sur ce disque dur.
SEULEMENT, je m'aperçois que en faisant cela : toutes mes données du DDE sont effacées !!!!!!!!!!!! Toute ma vie, mes photos, vidéos, documents personnels importants....
Mais je m'aperçois aussi que mon DDE d'1 To :
1) a changé de nom quand on va dans "mon PC"
2) et passé de 1To à 30Go.
A-t-il créé un "sous DD" ? Est-il possible (j'en appelle au miracle) pour retrouver tout ce qui était là avant ??
Merci d'avance pour votre lumière.
A voir également:
- Au secours ! DDE vidé ??
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Code pour écrire un coeur VIDE : alt+??? ✓ - Forum Mail
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9079
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Le miracle s'appellerait windows.old, il aurait crée cette sauvegarde dans votre nouvelle partition ! Avez la main pour y accéder, remettre tous çà sur votre nouvelle session dans l'explorateur Windows, car cela est conservé qu'à une durée limitée ? Bonne chance.
Le miracle s'appellerait windows.old, il aurait crée cette sauvegarde dans votre nouvelle partition ! Avez la main pour y accéder, remettre tous çà sur votre nouvelle session dans l'explorateur Windows, car cela est conservé qu'à une durée limitée ? Bonne chance.
merci pour l'idée
d'autres avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s
merci pour l'idée
d'autres avis ?