Entreprise qui gère mon Windows 10

LeoCordier14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeoCordier14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à un utilisateur déjà existant (c'est à dire la personne qui travaillait sur ce pc). Et par exemple quand je veux modifier l'utilisateur, cela marque en rouge "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise". Je voulais donc savoir si j'active une clé Windows10 Famille, le Windows 10 pro sera écrasé, et ainsi ne plus être sous l'entreprise. Ou tout simplement supprimer l'entreprise? (si cela est possible)
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Cette entreprise est franchement négligeante pour des raisons évidentes de sécurité...
Tentez une réinstallation complète de Windows :
https://www.astuces-aide-informatique.info/1079/reinstaller-windows-10

Toutes les données de l'entreprise seront effacées.
0
LeoCordier14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de votre réponse !
Malheureusement j'ai déjà essayé la réinitialisation en conservant les fichiers, mais rien n'a changé...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > LeoCordier14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
il ne faut justement pas conserver les fichiers
0
LeoCordier14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que maintenant quand je veux faire une réinitialisation complète c'est impossible, il me marque qu'aucune modification n'a été effectuée.
0