Entreprise qui gère mon Windows 10
LeoCordier14
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LeoCordier14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeoCordier14 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à un utilisateur déjà existant (c'est à dire la personne qui travaillait sur ce pc). Et par exemple quand je veux modifier l'utilisateur, cela marque en rouge "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise". Je voulais donc savoir si j'active une clé Windows10 Famille, le Windows 10 pro sera écrasé, et ainsi ne plus être sous l'entreprise. Ou tout simplement supprimer l'entreprise? (si cela est possible)
j'ai récemment récupéré un Pc Fixe d'entreprise. Il est évidement sous Windows 10 Pro. Quand j'allume l'ordinateur je dois me connecter à un utilisateur déjà existant (c'est à dire la personne qui travaillait sur ce pc). Et par exemple quand je veux modifier l'utilisateur, cela marque en rouge "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise". Je voulais donc savoir si j'active une clé Windows10 Famille, le Windows 10 pro sera écrasé, et ainsi ne plus être sous l'entreprise. Ou tout simplement supprimer l'entreprise? (si cela est possible)
A voir également:
- Entreprise qui gère mon Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Cette entreprise est franchement négligeante pour des raisons évidentes de sécurité...
Tentez une réinstallation complète de Windows :
https://www.astuces-aide-informatique.info/1079/reinstaller-windows-10
Toutes les données de l'entreprise seront effacées.
Cette entreprise est franchement négligeante pour des raisons évidentes de sécurité...
Tentez une réinstallation complète de Windows :
https://www.astuces-aide-informatique.info/1079/reinstaller-windows-10
Toutes les données de l'entreprise seront effacées.
Malheureusement j'ai déjà essayé la réinitialisation en conservant les fichiers, mais rien n'a changé...
il ne faut justement pas conserver les fichiers