Broadcom 802.11 Network Adapter. Problème

Sygate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sygate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!
J'ai un sacré soucis avec ma carte Wifi, qui commence à me rendre fou !

Je m'explique, depuis plusieurs semaine, il m'est extrêmement difficile de capter le Wifi, tout les signaux alentours sont super faible voir invisible, et 9 fois sur 10 quand j’essaie de me connecter, la connexion ne se fait pas et j'ai le droit au super message d'erreur "Nous n'avons pas pu vous connecter".

10% du temps, quand j'arrive enfin à m'y connecter, le signal est perdu au bout d'une dizaine de minutes et je repars pour la même galère!

J'ai dans un premier temps réinitialisé les paramètre de la carte Broadcom 802.11, et au redémarrage de Windows, magie ! Tout les réseau wifi de mon immeuble sont à nouveaux visible et à pleine puissance (Y compris le miens), la aucun soucis pour ce connecter mais pareil au bout de 10min tout les réseaux commence à disparaitre 1 à 1 jusqu'au miens puis hop je finis déconnecter avec aucun wifi visible.

J'ai essayer d'installer l'ancien driver, le nouveau driver, rien ne change.

J'ai regarder si un programme n'entrait pas en conflit avec la carte mais je n'ai rien trouvé. J'ai viré tout mes parametre VPN, anti-virus, par-feu et toujours pareil.
J'ai également remarqué que quand elle essaie de se connecter, la carte se désactive 1sec et se réactive juste derrière avant de m'afficher le message d'erreur.

Si quelqu'un à une idée d'où est-ce que ca peut venir je serais content.

Je précise que j'ai un deuxième PC portable qui lui capte tout les wifi sans aucun soucis y compris le miens avec une superbe connexion de 98Mb/s en 5Ghz. Donc pas un soucis de box ;) Et sinon l’Ethernet marche à merveille !


Merci pour vos futur réponse.

3 réponses

Sygate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai finalement réinstaller windows en étant persuadé qu'un programme\driver entrait en conflit avec la carte réseau, mais toujours pareil, impossible de me connecter à mon wifi signal trop faible...
Avec un clé Wifi tout est nickel je vois tout les réseau alentour avec un signal fort.
Hardware mort ? J'ai acceder au BIOS mais sur toshiba aucune option pour la carte wifi
0
Sygate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Please..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Salut,

Tu devrais tester depuis un Live CD Ubuntu.
Si ça fait pareil, ça vient de la carte, genre les antennes sont mortes.
Sinon c'est bien un problème Windows / Pilotes ou autres.
0
Sygate Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'vais tester avec Backtrack mais je pense que ca va etre la meme chose, du coup ou antenneko je pense, mais ce qui est bizard c'est que défois je capte a fond et le signal disparait petit a petit
0