Résultats (87 114)
Copier cd-g sur un disque dur
Bonjour J'ai plusieurs cd-g de karaoke que je voudrais copier sur mon disque dur pour pouvoir utiliser mon laptop. J'ai essayé Windows media et cela...
Ecran noir
Bonjour, j ai un PC portable asus qui marchait bien jusqua LA Je demarre Mon pc mai l ecran reste noir please aidai moi Configuration: Android...
Bug windows 10
Bonjour j'ai un problème je reviens aprés une semaine d'abscence et quand j'allume mon ordi il bug en effet je ne vois pas mon bureau, mon écran est n...
Écran noir
Bonjour, J'ai un Asus rog portable. Mise à jour de Windows hier soir, démarrage ce matin, tout ok. Brusquement écran noir... Si appuie sur ctrl alt s...
Windows 10
Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...
W10 bloque au démarrage tentative de réparation
Bonjour, lorsque j'ai voulu démarrer mon ordi ce matin, il est parti sur une réparation et il est toujours sur l’écran tentative de réparation, quelq...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas démarrer mon pc de bureau : un blocage se fait au niveau du démarrage de Windows - driver intelide.sys manquan...
Formater son ordi et le disque dur
Bonsoir, je voudrais formater mon disque dur sur mon pc ACER. J'avais déjà réussis à le formater avec une clé USB mais je ne l'a trouve plus, avez-vou...
Isowindows10
Bonjour, Comment avoir le ISO de Windows 10 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Ubuntu retrait usb
Bonjour, Je suis débutant et je viens tout juste d'installer Ubuntu à coté de window en utilisant ma clé USB. Maintenant que je l'ai installé je m...
Suppression de la protection en écriture d'une clé
Bonjour tout le monde Merci au site de pouvoir nous exprimer en vue de dépannages J'ai des soucis avec une clé USB de 64 giga ! PROTEGE EN ECRITURE...
Réinstallation complete du systeme windows 10
Bonjour, Je pose cette question sur un forum car j'ai un doute, quand je clique sur réinitialiser Windows, cela me propose deux options. Soit...
Virus panne systeme
RésoluBonjour à tous c'est la première fois que je poste un msg sur le forum et j'espere pouvoir avoir une ébauche de solution je n'arrivais pas à ouvrir...
Update impossible windows 1607 vers windows 1709
Bonjour, Depuis des mois je ne parviens pas à installer les mises à jour majeures de Windows10. Les facultatives sont installées sans problèmes ma...
Ordinateur msi en freedos besoin d'aide.
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable de chez MSI, malheureusement je l'ai acheter en FreeDOS et je ne connaissait pas avant de démar...
Installation w10 bloque
Bonjour, J'essaie d'installer W10 via une clé usb. Ça charge bien les fichiers puis le logo bleu apparait mais ça reste bloqué à ce niveau. Le PC e...
Erreur 0xc1900208 mise à jour windows 10
Bonjour, Mon ordi est sous Windows 10 version 1511 (10586.545) et impossible de faire la mise à jour du système avec le message d'erreur suivant 0x...
J'ai lecteur de dvd sur mon pc, mais...
Bonjour, Je possède un PC qui a un lecteur DVD (logo DVD-R/RW marqué sur le lecteur), et je souhaite démarrer un DVD d'install. Seulement, lorsque j'...
Clé usb non accessible
Bonjour, Mon PC détecte ma clé USB mais lorsque j'essaie d'ouvrir elle affiche n'est pas accessible. L'ordinateur me demande de formater la clé. ...
Clé usb bloquée en écriture
Bonjour, On m'a donné une clé USB en me disant "Je veux l'utiliser pour autre chose désormais, mais je ne peux pas supprimer les fichiers ou la for...
Comment réparer un pc après un crash de windows
Bonjour, Hier, mon PC a fait une mise à jour Windows 10, hors la mise à jour a crash comme à son habitude (Cela fais 5 fois que la mise à jour se ...
Clé activation windows7
RésoluBonjour, Tou le monde A:Existe t'il une ligne téléphonique de microsoft pour avoir la clée d'activation windows7 comme pour vista et xp Conf...
Stop code 0xc00021a apres réinitialisation
Ok je suis d'avance désolé je suis juste en panique.. J'ai réinitialisé mon pc portable Asus rog qui etait de base sous Windows 10... Au redémarrage s...
Supprimer linux et remettre windows 7
Bonjour, J'ai acheté un pc asus pour ma fille et windows 7 Home était installé. Une connaissance m'a conseillé d'installer Linux car moins de risqu...
Copier w10sur une clé
Chers Internautes, J'ai déjà posé la question. Comment copier W10, Word, Exel, PowerPoint, etc... sur une clé afin d'avoir une sauvegarde en cas de ...
Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?
Bonjour à tous, Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé beaucoup de tr...
Impossible connexion internet après restaur wxp
RésoluBonjour, j'ai restauré pour une copine Windows xp, je voulais installer w7, mais déjà impossible de booter ni sur un cd ni sur clé (en ayant changé é...
Je n'arrive pas à entrer dans le bios de mon ordi.
Bonjour, j’ai retrouvé dans mon grenier mon ancien ordinateur qui est une tour acer aspire M1201. Malheureusement je ne me rappel plus de mon mot de p...
Sos contre accès refusé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Quand je suis à cmd et après avoir tapé l'Attrib pour les virus RECYCLER, System Vol...
Passe en boucle le démarrage
Bonjour, J’ai besoin aide. J’ai le même problème moi aussi et le même pc portable. Pitié aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11.0