Résultats (87 098)
Comment graver windows 7 sur un cd
Bonjour, J'ai sur mon nouveau PC Windows 7 et je doit le graver sur un CD. Le problème c'est que je ne sais ni ou aller, ni comment faire ... ...
Jeux non fonctionnel apres installation de la build 9200
Bonjour à tous ! Je viens d'installer la technical preview de windows 10 (build 9200) Et Mes jeux ne fonctionnent plus. Quand je passe par steam ils...
Dual boot kali linux / win 8
Bonjour, Je suis sur win 8. j'ai decider de mettre kali linux en dual boot. Je prepare ma cle usb bootable de kali et j installe kali sur une nouv...
Mon disque dur externe n'est plus accessible
RésoluBonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...
Formater un disque dur sata pour installer un nouveau os
RésoluBonjour, j'avais réussi à installé Ubuntu sur un disque dur SATA, et un jour d'un coup il ne démarre plus donc j'ai voulu le réinstaller. Je mets le ...
Désinstallation windows en dual
RésoluBonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...
Mettre des musiques à partir d'un cd sur clé usb.
Bonjour, Je suis complètement perdue et c'est plutôt pressée :( Je suis nouvelle sur Mac en plus ... J'aimerais transférer tous mes CD audios sur d...
Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...
Restauration système et perte de données
Bonjour, pour formater mon pc j'ai voulu creer sur une clé usb de restauration (vu qu'on ne nous fournis plus de cd d'installation a l'achat) n'a...
Lecture de clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas à lire ma clé USB , que faire ; dans l'attente de vous lire ,merci ;serg Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Rangement clé usb
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'idées ou de conseils. Je désire trouver comment ranger ou archiver mes clé USB, au moins une trentaine. Je cherc...
"no bootable device" acer aspire e 15
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème j'ai parcourue de multiple forum sans trouver de réponse, donc je me remet a vous. Le pc portable de mon ...
Problême windows 8.1 vers windows 7
Je vous montre mon problême dans la vidéo :) Sinon en fait mon but était de metre windows 7 sur un ordi avec windows 8.1 qui est un asus F751M, quand ...
Dd nouveau
Bonjour, je vient d achetter un disque dure pour mon netbook (encien hs) que dois je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème au démarrage de window 8
Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...
Que prendre comme pc a 1000€
Bonjour, Bonjour salut je voudrais savoir que prendre comme pc a environs 1000€ pour faire tourner tout les jeux de maintenant dans de bonne condi...
Clé de produit
Bonjour, on me demande d'activé la clé du produit parceque c'était éxpiré mais je n'ai plus la boite ni le Cd alors ou trouver ma clé de produit à p...
Achat windows 7 sans cd : fiable ou pas ?
Bonjour, je souhaiterais acheter un Windows 7 Pro sur Cdiscount en lien téléchargeable. Ma question est de savoir, malgré les avis très positifs du p...
Probleme d'affichage de wifi
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...
Disque dur (h:) n'est plus accessible
RésoluBonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...
Formater une clé usb protégée en lecture seule
RésoluBonsoir à tous et merci par avance de l'intérêt que vous porterez à m'aider dans ma démarche!! Je vous explique mon problème: J'ai récupéré ce j...
Windows ne trouve pas *.exe
Bonjour, j'ai un problème de registre apres avoir nettoyé mon pc avec CCleaner,AdwCleaner et AVG TuneUP, j'ai le message d'erreur: Windows ne trouve...
Lenovo g50-45 (puissance ?)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...
Problème windows 8.1
Bonjour, J'ai un ASUS R500A-SX061H, il tournait très bien jusqu'à ce qu'il m'affiche une erreur avec la page bleu pour la premiere fois (je ne pour...
Probléme freeze pc cause clé wifi !
Bonjour à tous, J'ai mon ami qui à un problème sur son pc ( pc bureau ) le pc freeze au complet à tous les coups après quelques minutes entre 5 à 2...
Instaler windows 8 via une clé usb
Bonjour, je possède une clé Windows 8 que j'ai acheter sur le site windows et je souhaiterai l'installer sur un pc portable qui n'a pas de licence . j...
Iso w7
Bonjour, je vient d acheter un disque dur pour mon netbook et je n arrive pas a installer l iso que j ai télécharger
Problème activation windows 7 integrale
Bonjour, J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire ave...
Sérieux plantage.
Bonsoir à tous, Mon mini pc équipé de windows XP plante : au démarrage il demande le choix soit démarrer normalement soit via le mode sans échec. L'un...
Réinitialiser windows
Bonjour, J'aimerai réinitialiser COMPLÈTEMENT mon ordinateur, sachant que je n'ai pas de lecteur CD, que je n'ai pas de sauvegarde, que le BIOS ne...