Résultats (87 098)

Comment graver windows 7 sur un cd

Bonjour, J'ai sur mon nouveau PC Windows 7 et je doit le graver sur un CD. Le problème c'est que je ne sais ni ou aller, ni comment faire ... ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
titeuf25

Jeux non fonctionnel apres installation de la build 9200

Bonjour à tous ! Je viens d'installer la technical preview de windows 10 (build 9200) Et Mes jeux ne fonctionnent plus. Quand je passe par steam ils...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dual boot kali linux / win 8

Bonjour, Je suis sur win 8. j'ai decider de mettre kali linux en dual boot. Je prepare ma cle usb bootable de kali et j installe kali sur une nouv...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau regarder les autres sujets, je ne trouve aucune solution. Jusqu'à hier mon DDE fonctionnait parfaitement, ce matin je le branc...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
stefysb

Formater un disque dur sata pour installer un nouveau os

Résolu

Bonjour, j'avais réussi à installé Ubuntu sur un disque dur SATA, et un jour d'un coup il ne démarre plus donc j'ai voulu le réinstaller. Je mets le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sannin_WD

Désinstallation windows en dual

Résolu

Bonjour, Je suis sur un HP PAV 17-F108NF avec Windows 8.1. Pour me permettre d'installer ProToolExpress, non compatible avec Windows 8.1, j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre des musiques à partir d'un cd sur clé usb.

Bonjour, Je suis complètement perdue et c'est plutôt pressée :( Je suis nouvelle sur Mac en plus ... J'aimerais transférer tous mes CD audios sur d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
italien du sud

Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits? sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
hodar fils

Restauration système et perte de données

Bonjour, pour formater mon pc j'ai voulu creer sur une clé usb de restauration (vu qu'on ne nous fournis plus de cd d'installation a l'achat) n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Caribou-22

Lecture de clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à lire ma clé USB , que faire ; dans l'attente de vous lire ,merci ;serg Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Rangement clé usb

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'idées ou de conseils. Je désire trouver comment ranger ou archiver mes clé USB, au moins une trentaine. Je cherc...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Buenos74

"no bootable device" acer aspire e 15

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème j'ai parcourue de multiple forum sans trouver de réponse, donc je me remet a vous. Le pc portable de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jeannets

Problême windows 8.1 vers windows 7

Je vous montre mon problême dans la vidéo :) Sinon en fait mon but était de metre windows 7 sur un ordi avec windows 8.1 qui est un asus F751M, quand ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Microtech71

Dd nouveau

Bonjour, je vient d achetter un disque dure pour mon netbook (encien hs) que dois je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Problème au démarrage de window 8

Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...

102 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tontonsebastien

Que prendre comme pc a 1000€

Bonjour, Bonjour salut je voudrais savoir que prendre comme pc a environs 1000€ pour faire tourner tout les jeux de maintenant dans de bonne condi...

33 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
pbertout

Clé de produit

Bonjour, on me demande d'activé la clé du produit parceque c'était éxpiré mais je n'ai plus la boite ni le Cd alors ou trouver ma clé de produit à p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ellana29460

Achat windows 7 sans cd : fiable ou pas ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un Windows 7 Pro sur Cdiscount en lien téléchargeable. Ma question est de savoir, malgré les avis très positifs du p...

Filinas

Probleme d'affichage de wifi

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc l'acces au wifi je l'est plus maintenent il detecte plus mon wifi meme les autre de mes voisin je peut me conn...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Zak91150

Disque dur (h:) n'est plus accessible

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nelly333

Formater une clé usb protégée en lecture seule

Résolu

Bonsoir à tous et merci par avance de l'intérêt que vous porterez à m'aider dans ma démarche!! Je vous explique mon problème: J'ai récupéré ce j...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
EmphasiS

Windows ne trouve pas *.exe

Bonjour, j'ai un problème de registre apres avoir nettoyé mon pc avec CCleaner,AdwCleaner et AVG TuneUP, j'ai le message d'erreur: Windows ne trouve...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dr_drake

Lenovo g50-45 (puissance ?)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Pc Portable : Lenovo G50-45. La configuration est la suivante : Processeur AMD E1 (1,35Ghz) Double Coeur 4Go DDR3 ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
scorpiob65

Problème windows 8.1

Bonjour, J'ai un ASUS R500A-SX061H, il tournait très bien jusqu'à ce qu'il m'affiche une erreur avec la page bleu pour la premiere fois (je ne pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ruru51300

Probléme freeze pc cause clé wifi !

Bonjour à tous, J'ai mon ami qui à un problème sur son pc ( pc bureau ) le pc freeze au complet à tous les coups après quelques minutes entre 5 à 2...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
TikTak92

Instaler windows 8 via une clé usb

Bonjour, je possède une clé Windows 8 que j'ai acheter sur le site windows et je souhaiterai l'installer sur un pc portable qui n'a pas de licence . j...

CyRux

Iso w7

Bonjour, je vient d acheter un disque dur pour mon netbook et je n arrive pas a installer l iso que j ai télécharger

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème activation windows 7 integrale

Bonjour, J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire ave...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
superbarnis

Sérieux plantage.

Bonsoir à tous, Mon mini pc équipé de windows XP plante : au démarrage il demande le choix soit démarrer normalement soit via le mode sans échec. L'un...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Caribou-22

Réinitialiser windows

Bonjour, J'aimerai réinitialiser COMPLÈTEMENT mon ordinateur, sachant que je n'ai pas de lecteur CD, que je n'ai pas de sauvegarde, que le BIOS ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artaban7
Résultats 25771 - 25800 sur un total de plus de 30 000