Résultats (87 134)

J ai réinitialiser mon pc a zero mais maintenant me demande un mot de passe

Bonjour, je vous demande comment resoudre mon probleme en fait J ai réinitialiser mon pc quand j'étais dans mon bureau et mon pc c est réinitialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Plus assez d'espace dans mon disque dur

Bonjour, Je vous écris car je cherche à trouver un problème au manque d'espace de mon disque dur. J'ai un ordinateur portable et dessus, j'ai deux d...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jee pee

Ecran noir apres mise a niveau

Bonjour, j ai acheté un code d activation pour w10 pro famille lorsque j ai installé w10 la maj s est arrêtée avec écran noir j ai du faire redémarrag...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jinos

Pc portable thosiba satellite pro s'éteint tout seul écran noir

Bonjour, j'essaie d'installer via une clé usb windows 10 et en pleine installation le pc s'est éteint. Que puis je faire pour arranger le problè...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
micrelec

Écran noir et bios etrange

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'orienter, J'ai fait une config il y a environ un an et demi : -i5 7600 (Kaby Lake / Ventirad BeQu...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

Bonjour à tous! Gros problème lors de l'installation d'Office (j'avais le pack 2007, même avec le pack 2013 même problème) ça reste IMPOSSIBLE.......

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Redemarrage intempestif collecting data for crash dump

Bonjour, j'ai le pc qui redemarre intempestivement avec un ecran bleu et une serie de message dont collecting data for crash dump. je vous ecrit c...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windload

Bonjour,depuis hier je ne peut plus redémarré mon PC code erreur 0xc000000f photo ci joint.Je déprime de ne plus pouvoir utiliser mon simulateur P3D ....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PANOU

Ma clé usb est desactivé, comment puis-je l'activer?

Bonjour, Quand je met s ma clé USB dans mon PC, le PC demande que je le formate. En voulant formater, je lis "votre clé est désactivé". Aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Const

Installation impossible w7 32bit

Bonjour a tous. Je viens chercher une réponse sur ce forum , car je sèche complètement . Je viens d’acquérir un nouveau PC portable ( ACER ASPRIRE R...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
miklscan

Restauration de votre version antérieur boucle

Bonjour à tous ???? Mon pc à installé la version de Windows 10 de septembre 2018 automatiquement Et depuis il reste dans la boucle J ai pas accè...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

W10

Résolu

Bonjour... Me re-voilà avec mes pbs ! Je vais essayer d'être clair.... Le réparateur du village a décidé qu'un portable avait la CM HS...ce portabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
billmaxime

Ordinateur hp neuf, bloquage complet branchement disque dur externe ou téléphone

Bonjour à tous, je viens d'acquérir et d'installer un HP Pavilion 590-p0029nf neuf avec Windows 10 et chaque fois que je veux brancher mon disq...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
billmaxime

Aucun périphérique audio n'est installé

Allo j'ai un portable HP compaq nc6400 j'ai réinstallé windows 7 et quand l'installation est finie, je vois que le son est inactif, quand je clique...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Surn@ge@nt44

Un problème fait que windows doit s'arrêter pour éviter d'autres dommages

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête brusquement et je vois afficher sur l'écran bleu un message m'avertissant que Windows a dû s'arrêter pour éviter d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
hokimlong

Nettoyage du disque gérant les périphériques usb

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le disque de mon ordinateur qui détectait les périphériques], via la commande "clean", tapée après "diskpart" et "disk 2" dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
quentin2121

Suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window

Bonjour, J'ai un asus x7751L, windows 10 Lors d'un démarrage j'ai eu un message : "SECURE boot violation invalid signature detected. Check secur...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur lors de la sélection du lecteur d'installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un virus sur mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows, je me suis rendu compte qu'il était toujours sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
FlyDwen

Pc qui démarre mais ..

Bonjour je possède un PC portable Dell. Du jour au lendemainbil démarre mais ne se lance pas Il tente de faire une réparation du démarrage mais ne f...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Damzo17

Échec de l'initialisation du système de configuration

Bonsoir à tous, j'ai un PC DELL LATITUDE | E6500 et j'utilise Windows 10, y a trois jours j'ai essayé de mettre à jour mon [échec de l'initialisation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Code erreur 0cx000000f

Bonjour, J'ai un Asus ou la récupération ne marche pas Dont la photo si dessous

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment convertir disque dur en gpt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Zazou03_5512

Pc qui s'allume et s'éteint

Bonjour, J'ai décider recemment de créer ma propre configuration. J'ai tout cabler et des que je branche l'alimentation de la tour au secteur, que ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur hs

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... Mon pc ne démarrait plus, sachant que mon disque dur interne était fatigué, je l'ai retiré puis installé vi...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
melo55

Impossible de remettre mon pc état d'usine

Bonsoir, Il y a deux jours j'ai suivi un tuto pour "améliorer" mes performances sur mon PC alors qu'il n'en a absolument pas besoin. Le PC est puiss...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme d'installation windows 10 en uefi sur ssd m.2 nvme

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu fait l'achat d'un nouveau SSD Samsung 970 EVO 500GB M.2 NVME, je l'ai installé dans à l'endroit prévu à cet effet s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Clef usb reconnue par mon lecteur vidéo, mais pas par mon ordinateur

J'ai une clef USB 32 go qui s'est affichée une fois dans mon ordinateur, ce qui m'a permis d'y enregistrer plusieurs épisodes d'une série de télé. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
danny_1952

Pc écran bleu

Bonsoir en téléchargent des photos mon écran de pc est devenu bleu OUPS et depuis plus rien à part des options avancées mais rien une réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
papykameletmamienadine

Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10951 - 10980 sur un total de plus de 30 000