Résultats (87 581)
Transférer windows d'un hdd a un ssd
bonjour, j'ai un ptit soucis j'ai actuellement un PC fixe avec un HDD de 1To un peu miteux a l'intérieur, ça me provoque pas mal de soucis un peu relo...
Windows 10 refuse de s'installer sur un nouveau pc :(
Hello à tous :) Je viens de recevoir mon pc gamer, et windows refuse de s y installer sur je mette la clé pendant l install ou essaie de sauter cet...
Boot le bios sur ssd
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une nouvelle carte mere, processeur et ram d'un pote qui ma fait un bon prix :) Tout est bien installé dans mon pc...
Réparer et désinfecter windows avec smartfix tool
Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'avis ou de retours sur le logiciel SmartFix Tool. Seulement des d'infos et la procédure d'installation. Descrip...
Problème volume disque dur
bonjour a tous, j'ai un problème, il y'a quelque temps j'avais crée un volume sur le logiciel de " technologie de stockage intel rapid" seulement el...
Xtrapc. bien sûr le démarrage rapide puis pas de programme
Bonjour, Je ne trouve pas d réponse évidente à cet aspect. Le PC a démarré 3 fois plus vite mais après rien aucun logiciel ne va donc je ne retrouve...
Accéder au dossier c:\ d'un pc sous w10 avec un pc sous w11
Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un nouveau Pc portable sous W11. Pour récupérer des fichiers, je souhaite me connecter au disque C:\ de mon anci...
Remettre fichiers sur disque dur pc
Bonjour, J’ai demandé à mon fils de sauvegarder les fichiers présents sur son ordinateur portable sur son disque dur externe. Ne lui ayant sans dout...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une souris "Hama amw-150" mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, quand j'insère la clé USB ça me fait l...
Windows 10 trés lent
Bjr, Mon PC portable HP met très longtemps a s'ouvrir, les touches ont une action au bout de 40à60 secondes, les applications ne s'ouvre qu'après 2 mi...
Systeme d'exploitation windows 10
Salut a tous j'aurai besoin de votre aide pour avoir Iso windows 10 Pro. Merci
Un classique pas si classique... si ? mdp admi win7 sans clé
RésoluBonjour bonjouuur, Alors voilà j'ai acheté un ordinateur portable Asus g53sx pour 100€ grâce à Leboncoin. Et je me retrouve avec un compte qui de...
Fichiers aberrants apparus sur une clef usb
Bonjour, J'ai une clef USB qui a été prêtée à quelqu'un qui a mis quelques fichiers texte dessus et quand je l'ai récupérée j'ai constaté que de no...
Samsung n 150 plus ne démarre plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Samsung N 150 Plus quand je le démarre rien que le témoin lumineux bleu de démarrage qui s'allume mais l...
Revenir à w10 sans retour en arrière (trop tard !!)
Bonjour j'ai acheté un PC Dell AVEC W10 intégré à vrai dire j'aimerais même W7 je n'ai pas trouvé mieux... J'ai voulu revenir à W10 car j'aime enco...
Optimisation de lecteur amovible et installe windows 11 pro
Bonjour, Deux questions : Après migration de Windows 7 Pro vers Windows 10 Pro, je constate que ma clé USB CORSAIR 115 Go FAT32 n'est pas éligibl...
Réparation automatique
Bonjour, Mon pc, un hp-17-p136nf ne parvient pas à effectuer la réparation automatique. Lorsque elle est finit un écran gris apparaît et je n ai p...
Windows ne boot plus
Bonjour, j'ai changé de SSD récemment, tout allait bien et du jour au lendemain, je ne suis plus capable de booter sur Windows 10. Lorsque je vais ...
[pas d'écran] mini pc
RésoluBonjour, j'ai un mini pc qui a Windows Server avant il se connectait sur ma tv mais j'ai réinstallé Windows Server depuis le bureau (impossibilité d'...
Préparation de la réparation windows en boucle
Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle dans la réparation automatique de windows 10. quelqu’un pourrait m’aider svp.
Souris sans fil non détectée
Bonjour, Je crois avoir fait une mauvaise manipulation et mon ordinateur ne détecte plus la souris sans fil. J'ai fait tout ce qui est indiqué sur ...
Bug pc après activation windows 10
RésoluBonjour, J'ai utilisé une clé USB bootable pour mettre windows 10 à la place de windows 7 (qui affichait un écran noir après le démarrage). Windo...
Image système
Bonsoir, après un plantage j'ai amener mon pc à un réparateur qui m'a remplacé le disque dur et a fait passer de Windows 8.1 à 10, seulement je n'ai p...
Pc bloqué
J'ai acheter un pc window 10, mais il y a un nom d'utilisateur es un mot de passe que je n'est pas donc impossible d'aller dans le pc comment je peut ...
W11 installation refusée
Bonjour, Il m'est impossible d'installer W11 et l'assistant ne donne aucune raison. J'ai lu qu'une option de sécurité, normalement présente dans le...
Ecran bleu + emoticon triste
Bonjour, Depuis 1 semaine je me bats avec l'ordinateur de ma voisine, un DELL. A peine le pc en route qu'un ecran bleu avec un émoticon triste et ...
Word devient fou - ordi rame
Bonjour Mon ordi etait neuf (windows 10), hyper rapide, meme trop, et en un mois d'utilisation a commencé à ramer. maintenant Word ne fonctionne me...
Installation impossible via usb
Bonjour, Je dois installer Windows 10 sur un nouveau SSD. J’ai suivi le processus pour créer une clé usb. J’ai mis la clé en priorité pour le rebo...
Comment passer ce qui sur un ordenateur sui un autre ?
Bonjouir. Je suis en train d'utiliser un ,nouvel ordin,ateur. Comment faire pour transmettre' ce qui est sur l'ancien ?? J'ai une clé USB mats je ne...
Souris bloqué
Bonjour, La souris de mon PC asus ne marche pas. Tout reste bloqué sur l'écran principal le bureau. Merci de m'aider svp