Résultats (87 109)
Sauvegarde du système sur usb
Bonjour, Comment faire pour sauvegarder le système original apres achat sur clé USB? Pas très douée désolée... Merci de votre aide. Ukrainien...
Amd ou intel ?
Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...
Info bulle "le matériel peut retiré s'affiche plus
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le mat...
Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe
Bonjour à tous et désolée de vous déranger. J'ai voulu utiliser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 seulement en allumant, mon fond d...
Basculer de win10 éducation vers win10 pro
RésoluBonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...
Compatibilité carte mère / ram
Bonsoir à tous ! J'espère que je poste ma question au bon endroit au risque qu'elle soit déplacé ultérieurement. Voila, je viens de monter ma conf...
Une désinstallation foireuse de kaspery...
Bonjour à tous, merci d'avance de lire et tenter de m'aider. Il s'agit du pc d'une amie (un portable bas de gamme avec windows 10). Son fils a tenté ...
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...
Mon seven ne démarre plus.
Concerne config sur PC ancien fonctionnant avec 1 DD XP et 1DD Seven 32 bits. sous Celeron 2.4 2.8. Les deux disques sont partitionnés et peuvent tous...
Revenir à windows 7 depuis w 10
Bonjour, A maintes reprises j'ai tenté d'installer la mise à jour fall creator chez un ami sur un portable packard bell (avec un DVD fall creator)...
Réparer une clé protéger en ecriture sur ubuntu
Bonjour, je commence par remercier tous les membres de ce forum avant de poser la question suivante: comment réparer une clé USB protéger en écriture...
Clé usb non prise sous le bios (vista)
Bonjour, je possede un pc hp avec carte mere asus elle est de 2006 avec vista premium......comme os.....depûis quelques temps je tente d'installer u...
Je démarre mon pc packard bell , !
Je démarre mon pc packard bell sans cd. Et voilà ce qu'il me met. Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a Key . Reboot and Select pr...
Problème dossier bureau window 10
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, comme beaucoup de personnes ici possédant un SSD, j'ai voulu changer l'emplacement par défaut des dossiers d...
Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans
Résolubonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
Impossible de réinitialiser mon pc.
Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que je tente de réinitialiser mon pc sous Windows 10, un moment il y'a écrit "Annulation des modificat...
Réparer windows serveur 2012 r2
Bonjour, Bonjour, comment réparer Windows serveur 2012 r2 en cas de redémarrage excessif. Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Ordi en mode sans échec qui reboot en boucle
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp protectsmart qui , quand je J'allume, passe en mode sans échec et se met ensuite a restaurer dans une version ...
Installer windows7 a partir de windows10
Bonjour, j'ai un HP acheté sous Windows10 je n'aime pas vraiment, je souhaite installer Windows 7 en dual Boot avec Windows10. Du coup, j'ai un .iso W...
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...
Capacité dd externe différente de celle affichée
Bonjour, J'ai acheté un DD externe USB 3.0, de marque WE, modèle 1055 V3, avec une capacité de 500Go, pour faire en particulier la sauvegarde des par...
Help transfert hdd -> ssd
Bonjour, Voila mon soucis, un de mes PC portables a rendu l'âme, cependant son HDD est intact je l'ai donc démonter et mis dans un adaptateur pour...
Clé de registre inconnue
Bonjour, Je tourne sous Windows 7 professionnel. J'ai trouvé dans regedit sous la rubrique "CLSID" une clé noté juste "s" notée "Nom (par défau...
Application de fichiers
Bonjour depuis que windows 10 a été installé d' office sur mon PC je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes en PPS ou MP3 ou 4 etc...sur ma message...
Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista
RésoluBonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...
Problèmes de démarrage
Bonjour c est Kanelya Je n avais pas bien ecrit la notif qui s affiche quand je demarre mon PC portable de marque Compact Presario CQ56 (No bootable...
Problème de session windows
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....
Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer
RésoluBonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...
Branchement ancien ordi
Bonjour à tous, après plusieurs années j'ai décidé de rebrancher mon ancien ordi de bureau il était sous XP et je le branchait avec une clé wifi car ...
Problème démarrage après mise à jour
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des qu'il s'allume il me demande la langue du clavier je...