Résultats (87 178)
Installation d'os impossible : casse tête
Bonjour à tous, Après trois jours de galère et des cheveux en moins, je viens quérir votre aide ! Voici le contexte : J'ai récupéré un PC Del...
Je reste bloqué sur la page de verrouillage.
Bonjour, Impossible de déverrouiller mon pc, il refresh constamment sur la page verrouillé (avec l’heure). Je n’ai pas accès pour entrer mon mot de ...
Hp pavilion g7 - pilote réseau
RésoluBonjour, je recherche un pilote resau pour wifi car j'ai formaté mon ordi sur window 7 et je n'ai plus internet quelqu'u pourrait m'aider mon pc e...
Problème installation windows 10
Bonjour ayant montais mon pc il y a 2 jour j’ai essayer d’installer via le site officielle de Windows , Windows 10 ( sur clé usb). Mais lors du lance...
Mauvaise manipulation, disque dur externe auto-farmaté et perte de données
Bonjour/bonsoir, Alors que je voulais installer windows 10 64bits sur mon PC, j'ai fais une manip qui a conduit à plusieurs désagréments. Je m'expl...
Re-activation windows 10 apres changement carte mère
Résolubonjour à tous, je viens de changer de carte mère et donc de processeur. le pc fonctionnait avec w7 que j'ai passé en w10. puis j'ai refait une réinst...
Clé usb
Bonsoir, Lorsque je met ma clé USB sur la tour de mon pc, elle ne s'ouvre pas.... Que dois je faire s'il vous plait ? Merci
Transferer des données d'un mac vers un pc windows
Bonjour, Mon grand père à un Mac et il a 100Go de photos que j'aimerais récupérer et les mettre sur mon PC qui tourne sous Windows 10. J'ai donc mi...
Comment réinitialisé mon pc d usine
Résolubonjours comment réinitialise mon PC fujitsu m730n a l état de sortit d usine j ai windows 10 pros j ai éssailler f8 mais ca marche pas je souette l...
Probleme de reparation automatique de windows
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a démarrer mon Windows du à l’échec de la réparation automatique. j'ai essayé la restauration du sy...
Compte administrateur
Bonjour. J'ai créé un compte invité sur mon PC et je ne peux plus accéder à mon compte administrateur. Il me dit "accès refusé par administrateur rés...
Bloquage mise à jours 1903
Bonjour à tous... Bien j'ai récemment effectué la mise à jours de Windows 10 1903. J'ai laissé l'installation de faire dans la nuit et ce matin au dé...
No media present
RésoluBonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS en W10 32 bits (origine 64 bits) je l'avais configuré en 32 pour pouvoir continuer l'utilisation de 2 périphériques...
Mise à jour de windows
RésoluBonjour Comment peut-on empêcher la mise à jour de se déclencher automatiquement Merci de votre aide Cordialement
Disque dur protégé en écriture
Bonjour à tous, Pour changer, a cause de plusieurs erreurs, je voudrai changer mon disque de HDD en SSD. Mais le ne veux pas car il est protéger...
Le processus serveur n'a pas pu être démarré et plus
Bonjour à tous. Je crois que je vais devenir fou là. Depuis une semaine je tente de réparer mon pc en vain. Je suis sous Windows 7, et depuis quelques...
Jeux video hit man 2
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a trouver la clé de licence on me demande ça pour l'installation pouvez vous m'aide ?
Besoin d’un clé d’actication de windows 7
Bonjour Après un formatage de mon ordinateur portable Lenovo, mon Windows 7 édition intégrale n’est pas authentique donc j’ai besoin d’aide pour le ...
Protection clef usb
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Macbook Air. J'avais une clef usb protégée avec un petit log gratuit "protection.exe" qui se télécharge sur la...
Annulation des modifications
Bonjour J’ai un ordinateur Thomson neo14-SE. J’ai voulu faire les mises à jour mais je n’avais pas assez de place il a fallu que je branche mon disqu...
Formatage win7 - bios inacessible
Bonjour, j'aurais besoin de l'avis de quelqu'un d'expérimenté. J'aimerais formater mon disque C et y installer windows 10. J'ai déjà une clé usb boo...
Config à 1200 euros ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche à avoir une nouvelle config destinée au gaming pour environ 1200 euros. Je possède déjà tout ce qui est écran,...
Problème avec mon pc lenovo
Bonjour, mon pc s'allume et marque un message "préparation de la réparation automatique" après un écran se fait et je ne vais pas plus loin merci de m...
Panne de démarrage
Bonjour, Mon Toshiba satellite ne démarre plus. Lorsque je l'allume, il marque un message de "recovery". Jai essayer le mode sans effec mais cela ...
Emulateur windows sur android
Bonjour Je cherche une application pour avoir un emulateur windows sur Android car je doit faire une clé boutable avec un Windows 7 mais je n'ai plus...
Windows a cessé de fonctionenr quand copie sur clé usb
Bonjour, Je ne peux plus copier des fichiers sur une clé USB. Message explorateur Windows à cessé de fonctionner. Merci
Problème remplacement hdd hitachi par ssd samsung 860 evo sata 500gb
bonjour, - mon pc est un HP notebook 14-n003nf. - le hdd d'origine est un HGST Travelstar - Z5K500. - mon système d'exploitation : windows 10. j'...
Je pence que le disque de mon pc portable est hs
Bonjour , je vais vous expliquer le gros problème que j'ai en se moment , en gros il y a quelque temps mon pc commençais a avoir des moments ou le dis...
Imovie : transférer des films vers un disque dur externe
Bonjour, pourriez vous m'aider pour transférer des films de i movie sur un disque dur externe merci ce disque dur apparait sur l écran du mac et j...