Résultats (87 131)

Perte de la licence de windows 10 aprés le formatage du pc?

Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour le revendre mais j'ai actuellement une licence windows 7 (et j'ai fait la mise à jour en windows 10) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Probleme de mot de passe

Je ne parviens plus à accédé dans mon compte administrateur de mon pc car j'ai oublié mon mot de passe. J'utilise une machine avec un SE Windows 8.1.b...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 clef usb windows

Bonjour, Je viens de monter mon pc niquel il démarre tout vas bien, seul petit problème je veux installer windows 10 j’ai acheter une clef windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
azerty

Je ne peux pas installer windows10

Bonjour, pour noël je me suis acheté un ordinateur fixe, gamer, que j'ai monté moi-même. Je décide donc de mettre windows10 dessus a l'aide d'une...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Accéder à internet sans carte réseau avec un câble ethernet

Bonjour j'ai mon nouveau PC, je n'ai pas commandé de carte réseau avec mais j'ai un câble Ethernet. Est-ce que je dois acheter une carte réseau ou pas...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Absence de droits administrateurs - plus de droits admnistrateurs - grave

Bonjour, je n'ai plus aucun droits administrateurs sur mon windows 8.1, je n'ai plus le droit d'installer des softwares, ainsi que de les désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ssd ne se boot pas

Salutation, merci du temps que vous prendrez à me lire et à me répondre. J'ai récemment acheter un SSD pour upgrade mon pc fixe qui comportait déjà u...

45 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Neocki

Erreur de déplacement du répertoire "mes documents"

Résolu

Bonjour, Souhaitant redéfinir l'emplacement par défaut des dossiers Documents, Images etc. sur le disque D: j'ai modifié le chemin (clic droit sur le...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Ansmix

Probleme de demarrage

Salut les amis svp mon pc se bloque au démarrage en affichant un écran bleu avec ceci"votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémarrer. N...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 via clé usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC tout neuf, fraichement monté par mes soins. Je souhaite installer Windows 10 via une clé USB. J'ai donc utilisé l'outil propo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fabul

Impossible de démarrer w10 problème bios

Bonjour à tous, Voilà j'essaye de faire un petit PC avec de la récup. J'ai donc récupéré un I3 530 que j'ai mis sur la carte mère d'un Ancien HP ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc s'éteint subitement

Bonjour, Depuis quelques temps, l'ordinateur que j'ai acheté il y a environ un an a un problème. Quand je l'allume il s'éteint, sans raison, j...

66 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
billmaxime

Carte graphique de mon pc non détectée

Bonjour, Après avoir réinstallé W 8.1 sur mon PC (packard Bell MX 36), la carte graphique installée sur mon PC n’apparaît plus dans le gestionnaire...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
kaneagle

[nouvelle install w10] disk boot failure, insert system disk and press enter

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
blacktyger

Pc acer qui ne marche plus apres reinitialisation

Salut je possede un acer aspire es 14, j'ai voulu le remettre en etat d'usine avec F10 + Alt sauf que la reinitialisation se bloque a 62% et un mes...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pas d'internet sur pc neuf

Bonjour après avoir monter mon pc gamer je n'arrive pas à le connecter à Internet que ce soit en wifi ou par câble... le problème c'est que je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
epango

Windows ne démarre plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon PC portable (Sony 2013, w8.1) et dès le lancement plusieurs bugs d'affichages sont apparus. J'ai éteins le PC...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
fabul

Impossible d'installer windows 0x80042405-0xa001a

Bonjour, cela va faire 2 jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur une clé usb mais ça ne marche pas, je reçois un message d'erreur disant "Nous...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
ArPharazon

Impossible de mettre windows 10 à jour

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe acer. Windows 10 version 1607 est installé dessus. J'aimerais installer la dernière version de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Luznarb57

Asus transformer mini t103h tactile et clavier ne repondent plus après installat

Résolu

Bonsoir chère tous, Voici le problème auquel je suis confronté Pour raison de mot de passe du compte Windows oublié j'ai due réinstaller le systèm...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
DEGNA225

Installer windows 10 sur mon disque ssd

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Pc bloqué au démarrage : a recent hard or soft-ware change might be the cause

Résolu

Bonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ultra lent.. ce n'est plus supportable..

Bonjour à tous, Je vous sollicite à propos de la lenteur de mon PC.. J'ai beaucoup à apprendre au niveau informatique et tout ce monde qui l'entou...

68 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon administrateur désactiver par erreur

Bonjour, J'ai désactivé mon administrateur par erreur et mon PC refuse de m'accepter svp aidez moi .merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Abigirl

Ordinateur bloqué sur press f11 to run recovery

Bonjour , je viens vous demander de l’aide à cause d’un problème qui m’est arrivé hier soir. Mon ordinateur ayant eu un virus que j’ai supprimé avait ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Narbix

Touches de clavier inversées

Bonjour à tous ! Voilà ,en voulant me servir de mon ordinateur , je viens de m’apercevoir que mes touches sont inversées et du coup je ne peux mêm...

48 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fmq

Installation de windows via clé usb

Bonjour, J'ai un pc Toshiba mini NB10-A986 après avoir nettoyé le disque dur avec un autre pc et le converti en format GPT je n'arrive pas à install...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde...

Bonjour à tous, Voilà, sur mon PC j'ai beaucoup de fichier et de logiciels très importants, je ne voudrais en aucuns cas les perdre. Et si un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
IHaveAQuestions

Restaurer ou reinstallez un systeme d'exploitation wind7

Résolu

Bonjour, Dans le titre tout y ai ! j'avais acheté un OEM/MS HOMEPREM 7 SP1 lors de l'assemblage de ma tour. Depuis perdu le CD acheté avec le nu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Villarddelans12

Montage d'un nouveau pc

Bonjour, Mon post sera un peu long et je m'en excuse par avance mais je tiens à fournir le maximum d'informations pour avoir l'aide nécessaire et j...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
jumulka
Résultats 11551 - 11580 sur un total de plus de 30 000