Bug affichage PACKARD BELL EASYNOTE SB87-P-021W

rijufrajo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En allumant mon PC portable, voici ce qui apparaît sur mon écran (écran séparé en deux par une ligne horizontale...)
Pouvez-vous m'indiquer quel peut être le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
J'ai le même portable.
Hier Microsoft m'a proposé une mise à jour importante, qui a duré une bonne 1/2 heure.
Aurais-tu reçu la même proposition d'installation?
Il est difficile de lire les infos sous la ligne dont tu parles. Je crois simplement noter le mot: "confirmation"?
Peux-tu mettre ce texte en clair ici?
0
rijufrajo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, j'ai voulu installer Windows 10 sur ce PC et dès que j'allume, l'écran est coupé en deux. Voici d'autres photos.
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Il semble donc que ton installation s'est mal passée.
Comment as-tu procédé?
Par DVD? Par clé USB? En téléchargeant W10 sur le site de Microsoft?
Enfin, disposes-tu d'une clé d'activation?
Comme je l'ai dit précédemment, ce portable est apte à recevoir la dernière version de W10.
0
rijufrajo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai utilisé une clef usb et dispose d'une clef d'activation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0