Résultats (87 206)

Notice de thephostick 2.0

Résolu

Bonjour J ai une clé THEPHOSTICK 2.0 je cherche la notice en français svp merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Sotrop87

Impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur sans médias

Bonjour, Souhaitant ré installé Windows sur un ordinateur dont toutes les données ont disparus sans laisser de traces, je me rend compte que: 1. L...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Dramtan

Windows 10 pro n vers professionel

Fermé

Salut j'ai un soucis avc mon système d'exploitation j'ai installé Windows 10 pro N et j'aimerais basculer à Windows 10 professionnel est ce quelqu'un ...

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
AluMinioume

Windows ne démarre pas

Bonjour, Suite à une modification de regedit (avec tcp optimizer) windows ne démarre plus et je suis bloqué sur l'invite de commande (je crois) sac...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
WarKend_7999

Pilote pour scanner epson perfection 1660 photo

Bonjour, mon scanner ne fonctionne plus sur Windows 10 64bits. J'aurai besoin du mise à jour du pilote je ne le trouve pas. Ma question ou trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de mot de passe et de compte utilisateur

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu supprimer le mot de passe que me demande WINDOWS à l'ouverture. Je suis passé par la commande exécuter et ouvrir avec "...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clef usb parfois non reconnue (win10)

Résolu

Bonjour, Ma clé USB, de marque EMTEC 16go achetée neuve il y a quelques jours, chauffe très vite dès que je la branche sur mon ordinateur Windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fabul

Problème windows 10

Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage options de récupération

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon ordinateur portable (asus sous windows 10) ne démarrait plus corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Malekal_morte-

Premier montage du pc, il ne démarre pas.

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc à partir de l'ancien en ne gardant que boîtier, alimentation, lecteur dvd, clavier souris et écran. J'allais aussi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
AluMinioume

Windows ne démarre plus après remplacement du hdd par un ssd

Bonjour, je possède un ASUS N750JV, pc portable. Mon DD commençait à fatiguer, je l’ai remplacé par un SSD Samsung. J’ai cloné mon \C et mon \D sur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
le druide

Logiciel capture vhs

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier d’acquisition vhs CSL Computer que j'utilisé avec Honostech avec la clé fournit sur le CD. Apres quelque moi de capture ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
dragao20

Grouper des clés usb

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un dispositif (ou une bidouille) pour "grouper" des clés usb : 4 x 16Go seraient vues par un ordi ou un lecteur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Ssd indétectable

Résolu

Bonjour, Je possède un PC de marque Lenovo qui m'a été offert, bref c'est pas l'important. je pensais n'avoir qu'un HDD à l'interieur, n'ayant jam...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
gugu01

Récupérer des photos

Bonsoir je souhaiterais avoir de l aide voilà mon ordinateur c'est mis en usine et a présent il déconne il ne se rallume plus et je souhaiterais récup...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Jojolaguitare

(hp - win10) - système bios temperature (90d)

Bonjour tout le monde. c'est avec beaucoup de peine et totalement fatigué que je vous envoie ce message d'espoir ahah. Avant hier j'ai souhaité ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Pearlise

Ajout ram non prise en compte

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
macbernic

Mon pc freeze depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Malekal_morte-

Clé de licence windows

Résolu

Bonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
pistouri

Rendre bootable une partition clonée contenant une installation windows 10

Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus, sur l'écran bleu aucune des options de réparation n'a fonctionné. j'ai fouillé partout sur les forums, en ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
masterseacas

Mon disque dur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour je viens aujourd'hui demander votre aide, car j'ai fait beaucoup de forum mais j'ai pas trouver de solution. Donc mon problème c'est que j'a...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
cooslo

Xc0000022

Résolu

Bonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
billmaxime

Son

Résolu

Bonjour Malgré vos nombreux conseils rencontrés sur vos forums, le son ne revient pas sur mon PC. J'ai pourtant suivi votre démarche :services.msc, ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
billmaxime

Migration vers windows 10

Résolu

Bonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Windows7 intégrale sans clé du produit

Bonjour, j'ai windows7 intégrale sans clé du produit . comment faire pour l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fermiparadoxx

Disque dur plus reconnu apres changement boitier

Bonjour Je vous explique mon problème. Hier j ai changé ma tour pc ainsi que le ventirad. J ai tout bien rebranché dans l autre tour elle démarr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Julio117

Office 365 j'ai des problèmes sans arrêt avec word w10

bonjour messieurs, dames je viens de faire installer office 365 j'ai des problèmes sans arrêt 1 : obliger de fermer & redémarrer 2 : la fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
pistouri

Debian iso

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on doit faire une fois que l'ont a booter sur une clé USB car j'ai plusieurs proposition d'installation comme "...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
ginto5
Résultats 8011 - 8040 sur un total de plus de 30 000