Résultats (87 206)
Notice de thephostick 2.0
RésoluBonjour J ai une clé THEPHOSTICK 2.0 je cherche la notice en français svp merci de m aider
Redémarrage windows 10 avec écran bleu différent
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment monté un nouveau pc dont voici la configuration : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz) NZXT Krake...
Impossible de démarrer windows 10
RésoluBonsoir les gens :) Permettez-moi de solliciter votre aide, le problème est comme suit: Je suis en la possession d'un HP Envy dv 6 avec window...
Disque dur sans médias
Bonjour, Souhaitant ré installé Windows sur un ordinateur dont toutes les données ont disparus sans laisser de traces, je me rend compte que: 1. L...
Windows 10 pro n vers professionel
FerméSalut j'ai un soucis avc mon système d'exploitation j'ai installé Windows 10 pro N et j'aimerais basculer à Windows 10 professionnel est ce quelqu'un ...
Windows ne démarre pas
Bonjour, Suite à une modification de regedit (avec tcp optimizer) windows ne démarre plus et je suis bloqué sur l'invite de commande (je crois) sac...
Pilote pour scanner epson perfection 1660 photo
Bonjour, mon scanner ne fonctionne plus sur Windows 10 64bits. J'aurai besoin du mise à jour du pilote je ne le trouve pas. Ma question ou trouver ...
Problème de mot de passe et de compte utilisateur
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu supprimer le mot de passe que me demande WINDOWS à l'ouverture. Je suis passé par la commande exécuter et ouvrir avec "...
Clef usb parfois non reconnue (win10)
RésoluBonjour, Ma clé USB, de marque EMTEC 16go achetée neuve il y a quelques jours, chauffe très vite dès que je la branche sur mon ordinateur Windows 10....
Problème windows 10
Bonjour à tous J'ai un problème avec un pc portable , j'ai essayez quelques live usb mais j'ai du mal à comprendre certaines choses ! Pouvez vous m...
Blocage options de récupération
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon ordinateur portable (asus sous windows 10) ne démarrait plus corr...
Premier montage du pc, il ne démarre pas.
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc à partir de l'ancien en ne gardant que boîtier, alimentation, lecteur dvd, clavier souris et écran. J'allais aussi...
Windows ne démarre plus après remplacement du hdd par un ssd
Bonjour, je possède un ASUS N750JV, pc portable. Mon DD commençait à fatiguer, je l’ai remplacé par un SSD Samsung. J’ai cloné mon \C et mon \D sur ...
Logiciel capture vhs
RésoluBonjour, J'ai un boitier d’acquisition vhs CSL Computer que j'utilisé avec Honostech avec la clé fournit sur le CD. Apres quelque moi de capture ...
Grouper des clés usb
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un dispositif (ou une bidouille) pour "grouper" des clés usb : 4 x 16Go seraient vues par un ordi ou un lecteur...
Ssd indétectable
RésoluBonjour, Je possède un PC de marque Lenovo qui m'a été offert, bref c'est pas l'important. je pensais n'avoir qu'un HDD à l'interieur, n'ayant jam...
Récupérer des photos
Bonsoir je souhaiterais avoir de l aide voilà mon ordinateur c'est mis en usine et a présent il déconne il ne se rallume plus et je souhaiterais récup...
(hp - win10) - système bios temperature (90d)
Bonjour tout le monde. c'est avec beaucoup de peine et totalement fatigué que je vous envoie ce message d'espoir ahah. Avant hier j'ai souhaité ...
Ajout ram non prise en compte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et peu calée en informatique. J'ai un PC i7-6800K CPU 3.4Ghz, avec 32G...
Mon pc freeze depuis windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé très récemment de windows 7 à windows 10 (hier) via un iso et depuis mon pc freeze régulièrement pendant quelques secondes....
Clé de licence windows
RésoluBonsoir , J'ai testé votre manip pour récupérer la clé de licence windows ( étiquette partie sur mon PC et c'était du W7 au départ ) , ça ne marche...
Rendre bootable une partition clonée contenant une installation windows 10
Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus, sur l'écran bleu aucune des options de réparation n'a fonctionné. j'ai fouillé partout sur les forums, en ...
Mon disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour je viens aujourd'hui demander votre aide, car j'ai fait beaucoup de forum mais j'ai pas trouver de solution. Donc mon problème c'est que j'a...
Xc0000022
RésoluBonjour les gens. Ce message (xc0000022) s'affiche et des changements sont intervenus dans la police de l'écran d’accueil. Je suis perdu. Sous Window...
Son
RésoluBonjour Malgré vos nombreux conseils rencontrés sur vos forums, le son ne revient pas sur mon PC. J'ai pourtant suivi votre démarche :services.msc, ...
Migration vers windows 10
RésoluBonjour, La semaine dernière grâce à vos conseils j'ai migré avec succès de W7 à W10 (ordi de bureau Acer) Aujourd'hui, je me suis lancée dans la...
Windows7 intégrale sans clé du produit
Bonjour, j'ai windows7 intégrale sans clé du produit . comment faire pour l'avoir
Disque dur plus reconnu apres changement boitier
Bonjour Je vous explique mon problème. Hier j ai changé ma tour pc ainsi que le ventirad. J ai tout bien rebranché dans l autre tour elle démarr...
Office 365 j'ai des problèmes sans arrêt avec word w10
bonjour messieurs, dames je viens de faire installer office 365 j'ai des problèmes sans arrêt 1 : obliger de fermer & redémarrer 2 : la fenêtre s...
Debian iso
Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on doit faire une fois que l'ont a booter sur une clé USB car j'ai plusieurs proposition d'installation comme "...