Résultats (87 501)
Pc lent d'un coup
Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...
Comment installé windows 10 sur un pc vide
Bonjour à tous J'ai mon entreprise qui vendait des PC du coup j'en ai acheté un mais le problème c'est qu'il est vide comment je peux installer Wind...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, après avoir redémarrer mon pc suite à une mise à jour, un message de récupération apparaissait et me demandait de réparer mon pc. Je n'avais ...
Problème son unowhy y13
Résolu/FerméBonjour, J'ai longtemps cherché des solutions à mon problème en épluchant divers forums, mais malheureusement rien n'y fait donc je me décide à pos...
Mon pc msi marque preparations automatique
Bonsoir. Qui peut me dire comment faire quand mon pc MSI WINDOWS 10 (quand je le demarre ) marque sur mon ecran en fond noir avec le logo de la marque...
Start pxe over ipv4
Bonjour, Je voulais réinitialiser mon pc donc j'ai suivi un tuto qui consistait à supprimer le disque 0 avec la commande "clean" dans "diskpart" et ...
Windows 8.1 vs windows 10
RésoluBonjour les amis J'ai un ASUS i7 2630QM de 2ghz, 750go et 8ram Je suis sous W7 mais j'aimerais un peu évoluer Que me conseillez vous? J'ai le ...
Problème d'installation windows 1o sur mon pc portable
Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...
C:\keyb fr,,c:\windows\commands\keyboard.sys blue screen
Bonjours après avoir briser mon disque dur j'ai été obliger de changer de disk et réinstaller win98 après avoir mis la clé du produit et faire les mis...
Réinitialisation
Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable se réinitialise tout seul à chaque démarrage et la touche pour windows pour sois mettre e...
Grub non installé
RésoluCe matin j'ai installé Lubuntu mais après l'installation, quand ça me demande de redémarrer le PC et d'enlever la clé USB ça boot sur Windows et Grub ...
Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.
RésoluBonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...
Bsod suite à clonage vers ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...
Disque dur e:\ avec point d'interrogation bleu
Bonsoir, Depuis quelques mois mon disque E:\ de 1 To (externe) ne veut plus s'ouvrir. Après avoir fouillé sur le forum des solutions comme la...
Ma wifi a totalement disparue
Bonjour, j’ai récemment remplacer Ubuntu par Windows 10 en l’installant directement depuis une clé usb rebooté sur mon pc portable Ça m’as pris la ...
Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu
RésoluBonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...
Lancer le bios sans le clavier
RésoluBonjour, Récemment j'ai voulu installer Lubuntu sur mon PC windows mais le clé USB n'était pas détectée donc je suis allé fafouiller dans le Bios ...
No bootable device insert boot disk ans press any key
Bonjour, comment arrangé problème de no bootable device insert boot disk and press any key" je doit faire quoi pour récupérer mes données personn...
Formater un pc proprietaire neuf ?
Résolubonjour à toutes et tous Je viens d'acheter un pc Thomson Neo Z3 ! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-tho...
Problème reinitialisation pc samsung
RésoluBonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...
Programme d’installation qui tourne en rond.
J’essaye d’installer Windows 10 sur une nouvelle machine, tout ce passe bien jusqu’aux redémarrage du programme d’installation Windows. Il redémarre e...
Connaitre un contenu
Bonjour, je cherche a voir le contenu d un fichier , lorsque j utilise ma reflexion voila ce que j aurais comme resultat alors le fichier contien un...
Réinstaller windows sur un nouveau disque
Bonjour à vous Je voulais savoir si il était possible de réinstaller windows10 sur un nouveau disque dur (car ancien à la limite de mourir) à parti...
Saisie code session impossible
Bonjour, Sur un pc lenovo sous windows 8 au démarrage il m'est impossible d'entrer le mot de passe de session. Ce n'est pas un problème d'oubli de mo...
Quel est votre avis le xtra-pc ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir une pub pour un nouvel outil > Xtra-PC ! Qu'est ce que ça vaut ? la pub est très prometteuse ? Est ce que ça ...
Point de restauration du système
Est-il normal que j'ai engagé la restauration du système a une date choisie et cela fait plus de 4hr que ça travail et c'est pas encore fini ? Ça dit:...
Gros ralentissement à l'ouverture de w10 depuis dernière mise à jour automatique
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'observe un très gros ralentissement du PC à l'ouverture (3 minutes de moulinage entre le Ok de la saisie du mot de pass...
Nouvelle souris vs vielle clé usb (ancienne souris)
Bonjour, mon voisin m'a donné une nouvelle souris (APPLE) car la mienne ne fonctionne plus. Je n'ai pas recu la cle USB avec. Puis je me servir de...
Réinstallation de mon windows
Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...
Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?
RésoluBonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...