Résultats (87 178)

Impossible installer mise à jour 1903

Résolu

Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...

44 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 7

Bonjour, J'ai acheté un pc mais assemblé et sans OS. J'ai donc acheté windows que j'ai mis sur USB et j'ai le code pour le validé. Cependant je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Avner1982

Plantage après restauration du système

Bonjour, Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc qui a échouer. donc impossible de me reconnecter, il me propose plusieurs solution qui ne f...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Question sur w7

Bonjour, Que se passera-til pour ceux qui restent sur Windows7 ? Quels seront les inconvénients ? Merci et cordialement. --

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
flamel

Blocage

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce présent message : Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Appelez 09 70 18 99 12 ou 06 44 63 27 05. J'ai appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
villapamina

Probleme logfilessrttrail

Bonjour, J essais de suivre vos instructions en entrant dans l invite de commande et en tapant : \windows\syteme32 etc ça me dit "le chemi...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Greg

Probleme d'effacement de dd

bonjour mon PC Inspiron 531 est équipé de 2 gh de mémoire , avec W7 et 2 DD. Un pour stocker toutes mes données(D) et l'autre pour tous mes programme...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jeanherve55

Surface pro 4 - pc ne s'allume pas suite à l'échec de mise à jour de windows

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre depuis une semaine. Après le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
gandalf2b

Creer une cle usb bootable

Bonjour, J' ai le cd Windows 7 starter comment le transformer sur une cle usb bootable. merci de vos conseils précieux je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
martinand

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Lohoo

Je ne peux pas installer windows10

Bonjour, j'achete un nouveau pc i5 mais je trouve linux son système d'exploitation et il n'est pas un lecteur cd comment je peux installer windows...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur logo asus

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un pc portable asus notbook "R540L". Le pc était planté j'ai donc installé un iso sur clef usb d'un Window 10 64 bits, l...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Tomsuper

Message d'erreur au démarrage

Bonjour mon Pc me met un message d'erreur au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit. Le message est le suivant : Code erreur 0xc0000185 L...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Natacha_1731

Ubuntu 19.04 / imprimante hp

Bonjour, Novice en ce qui concerne linux ubuntu j'ai fait faire l'installation par un pro, en supprimant windows 10 .qui refusait les mises à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Wifi sous linux-mint

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot W10 et linux-mint, sous linux pas de wifi, à l'aide de ce tuto : https://memo-linux.com/comment-activer-ou-desactiver-l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
WalterP

Windows 10 : le disque sélectionné possède une table de partition mbr

Bonjour / Bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec Windows 10, mon external USB SSD n'était plus dans les boot options. Je l'ai donc 'clean' et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Asus de 2000

Bonjour, moi j'ai un asus de 2000 on me la reformater en windows 7 et il beugue carrement comment faire pour le reformater sans cd merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug a répétition

Bonjour Pc portable samsung sous windows 8.1 J'allume mon pc portable, il rame puis reste allumé environ une minute puis j'ai le message "Vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs

Résolu

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour, J'ai un Lenovo T420. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 il y a une semaine et depuis, plus rien ne fonctionne. Windows ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
PasserALinuxMint

Multiples écrans bleus: comment réinstaller complètement windows?

Bonjour, J'ai acheté un PC récemment et il est bourré de problèmes. J'ai des écrans bleus à peu près toutes les 15 minutes (probablement problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jfmimi

Données d'une clé usb perdues après l'avoir utilisé pour installer windows

Bonjour, c'est une erreur très stupide de ma part qui me met dans ce pétrin mais j'ai vraiment besoin d'aide maintenant car je risque d'avoir perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
quentin2121

Compatibilité processeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Enz0lanterne

Problème windows xp

Bonjour, J’ai formaté mon ancien pc et reinstallé xp à la place de vista mais je n’arrive pas à ouvrir de page internet malgré un connection . Et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
cdbvs

Réinstaller windows 7 sans cd ni iso

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
martinand

Un portable ne se connecte plus en wifi adsl mais oui par câble et en wifi 4g

Bonjour, Mon fils qui nous rend visite ne parvient plus à se connecter à notre wifi "maison", même en utilisant la bonne clé secrète. Jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
domino481

Passage de windows 10 32 bit vers 64 bit

Bonjour Voici ma config: - Ordinateur portable: GE60 2PL Apache - Modèle: MS-16GH - Bios version/Date: E16GHIMS. 10A, 19/07/2014 J'ai déjà télé...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi est bloqué à cause des mises à jour

Bonjour depuis quelques semaines mon HP est bloqué; les mises à jour ne se font pas automatiquement de nuit. Aujourd hui, j ai une affiche RECOVERY MA...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de pc portable

Bonjour , hier mon pc fonctionner très bien et ce matin en l'allumant il ne marcher plus ! J'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche et dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 9001 - 9030 sur un total de plus de 30 000