Résultats (87 178)
Impossible installer mise à jour 1903
RésoluDonc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...
Installer windows 7
Bonjour, J'ai acheté un pc mais assemblé et sans OS. J'ai donc acheté windows que j'ai mis sur USB et j'ai le code pour le validé. Cependant je n'y...
Plantage après restauration du système
Bonjour, Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc qui a échouer. donc impossible de me reconnecter, il me propose plusieurs solution qui ne f...
Question sur w7
Bonjour, Que se passera-til pour ceux qui restent sur Windows7 ? Quels seront les inconvénients ? Merci et cordialement. --
Blocage
RésoluBonjour, j'ai reçu ce présent message : Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Appelez 09 70 18 99 12 ou 06 44 63 27 05. J'ai appel...
Probleme logfilessrttrail
Bonjour, J essais de suivre vos instructions en entrant dans l invite de commande et en tapant : \windows\syteme32 etc ça me dit "le chemi...
Probleme d'effacement de dd
bonjour mon PC Inspiron 531 est équipé de 2 gh de mémoire , avec W7 et 2 DD. Un pour stocker toutes mes données(D) et l'autre pour tous mes programme...
Surface pro 4 - pc ne s'allume pas suite à l'échec de mise à jour de windows
Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre depuis une semaine. Après le téléchargement...
Creer une cle usb bootable
Bonjour, J' ai le cd Windows 7 starter comment le transformer sur une cle usb bootable. merci de vos conseils précieux je ne sais pas comment ...
Installation windows 10
RésoluBonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...
Je ne peux pas installer windows10
Bonjour, j'achete un nouveau pc i5 mais je trouve linux son système d'exploitation et il n'est pas un lecteur cd comment je peux installer windows...
Pc bloqué sur logo asus
Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai un pc portable asus notbook "R540L". Le pc était planté j'ai donc installé un iso sur clef usb d'un Window 10 64 bits, l...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour mon Pc me met un message d'erreur au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit. Le message est le suivant : Code erreur 0xc0000185 L...
Ubuntu 19.04 / imprimante hp
Bonjour, Novice en ce qui concerne linux ubuntu j'ai fait faire l'installation par un pro, en supprimant windows 10 .qui refusait les mises à jour ...
Pc ne redémarre plus
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...
Wifi sous linux-mint
RésoluBonjour, Je suis en dual boot W10 et linux-mint, sous linux pas de wifi, à l'aide de ce tuto : https://memo-linux.com/comment-activer-ou-desactiver-l...
Windows 10 : le disque sélectionné possède une table de partition mbr
Bonjour / Bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec Windows 10, mon external USB SSD n'était plus dans les boot options. Je l'ai donc 'clean' et ...
Asus de 2000
Bonjour, moi j'ai un asus de 2000 on me la reformater en windows 7 et il beugue carrement comment faire pour le reformater sans cd merci
Bug a répétition
Bonjour Pc portable samsung sous windows 8.1 J'allume mon pc portable, il rame puis reste allumé environ une minute puis j'ai le message "Vo...
Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs
RésoluAujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...
Impossible de réinitialiser windows 10
Bonjour, J'ai un Lenovo T420. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 il y a une semaine et depuis, plus rien ne fonctionne. Windows ne dé...
Multiples écrans bleus: comment réinstaller complètement windows?
Bonjour, J'ai acheté un PC récemment et il est bourré de problèmes. J'ai des écrans bleus à peu près toutes les 15 minutes (probablement problèmes ...
Données d'une clé usb perdues après l'avoir utilisé pour installer windows
Bonjour, c'est une erreur très stupide de ma part qui me met dans ce pétrin mais j'ai vraiment besoin d'aide maintenant car je risque d'avoir perdu to...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma config est compatible avec le nouveau processeur que je voudrais acheter qui est un INTEL - Core i5-9400F - 2,9/...
Problème windows xp
Bonjour, J’ai formaté mon ancien pc et reinstallé xp à la place de vista mais je n’arrive pas à ouvrir de page internet malgré un connection . Et ...
Réinstaller windows 7 sans cd ni iso
Résolu/FerméBonjour, Suite à quelques petits soucis avec mon système, je souhaiterais réinstaller mon 7 64bits. Cependant je n'ai pas (re)trouvé de CD d'insta...
Un portable ne se connecte plus en wifi adsl mais oui par câble et en wifi 4g
Bonjour, Mon fils qui nous rend visite ne parvient plus à se connecter à notre wifi "maison", même en utilisant la bonne clé secrète. Jusqu'à ce...
Passage de windows 10 32 bit vers 64 bit
Bonjour Voici ma config: - Ordinateur portable: GE60 2PL Apache - Modèle: MS-16GH - Bios version/Date: E16GHIMS. 10A, 19/07/2014 J'ai déjà télé...
Mon ordi est bloqué à cause des mises à jour
Bonjour depuis quelques semaines mon HP est bloqué; les mises à jour ne se font pas automatiquement de nuit. Aujourd hui, j ai une affiche RECOVERY MA...
Problème de pc portable
Bonjour , hier mon pc fonctionner très bien et ce matin en l'allumant il ne marcher plus ! J'ai essayé toutes les solutions mais rien ne marche et dep...