Résultats (87 234)
Windows 10 : la dernière mise à jour fait planter les pc
Bonjour, La mise à jour KB4541335 s'est déjà installée sur mon PC, en même temps que le mise à jour de sécurité KB4541338. Si je n'ai pas les problèm...
Usb accès refusé windows 7
Bonjour, J'ai un petit problème sur un PC Windows 7 et ma clef USB, ma clef usb marche sur un MAC et un autre PC mais sur ce PC impossible, j'ai...
Réinitialisation/restauration usine pc toshiba avant vente
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon PC à son état initial avant de le vendre. Acheté en 2015 sous Windows 7, il a été upgradé vers Windows 10 la même ...
Que pensez-vous de ma config?
Bonjour, je souhaite faire monter un PC, cependant je ne sais pas si ma config' est cohérente. L'objectif est de stream, jouer et faire du monta...
Ma clé usb ne s'ouvre plus et impossible d'accéder à la gestion de disque
Bonjour, Je viens pas ce post vous demander de l'aide car je ne trouve aucune solution à mon problème. Alors voila j'ai une clé USB "Transcend 32G...
Problème error loading system
Bonjour, J'étais sur mon ordinateur quand tout à coup un blue screen est survenu, mon pc s'est éteint et depuis cela, impossible de le redémarrer,...
Erreur 0x000001d3
Bonsoir tout le monde, Voilà comme dit dans le titre j'ai mon petit PC (un Asus X206H) qui depuis plus d'une semaone n'arrête pas de s'éteindre ave...
Disque dur interne non reconnu
RésoluDepuis que j'ai complètement réinitialisé mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows 10 mon ssd n'avait plus aucun dossier appart le dossier Windows do...
Plusieurs partitions dans mon pc
Bonjour Tout le monde, C'est mon premier poste dans un forum et j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'ai retrouver mon vieux ASUS S400C,...
Windows ne marche plus aucune application s'ouvre (photos,microsoft edge, tout)
backgroundtaskhost shellexperiencehost winstore.Appexe searchUI.exe windowseternal.composableshellexperiences.textinput.inputapp.exe Tout sur win...
Problème usb (windows ne parvient pas à accéder au périphérique…)
Bonjour Je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème la mais je n'arrive pas a le résoudre , j'ai vraiment tout tenter mais rien ne change...
Activer windows server 2012
RésoluBonsoir, j'aimerai bien que vous pouvez m'aider à trouver une solution à mon problème, en faite après l'installation de Windows Server 2012 , j'ai sa...
Périphériques non reconnus par mon pc
Bonjour, Mon pc Acer ne reconnaît plus les clés USB ainsi que mes téléphones portables Android. Comment vais-je m'en sortir? svp, aidez moi !
Ordinateur ne démarre plus après mise à jour
RésoluBonjour, Voici mon problème : Suite a une mise a jour de "system firmware" mon pc ne peut plus démarrer, un écran bleu s'ouvre ou il est écrit " Vo...
Bloqué ecran accueil mdp erroné malgré changement
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur ma page d’accueil je vais essayer de vous expliquer pourquoi. J’avais le message quand je rentrais dans ma session : ...
Insérer carte sim
bonjour, je reviens vers vous je ne sais pas où je dois mettre la carte sim de mon téléphone à mon ordi ! ça fait déjà un sacré bout de temps que j...
Panne lenovo z51
Bonsoir, J'ai besoin d'aide suite à la panne de mon PC Lenovo Z51. En effet, au démarrage, le pc bloque sur l'écran Lenovo. Plus moyen d'entrer d...
Cle bootable
Bonjour, J'ai fait une cle bootable avec rufus et ubuntu et je me demandais si je l enleve cela n enleve pas ubuntu qui est installé sur le Pc mais Ru...
Pc acer aspire es523
Bonjour, lorsque j'allume mon pc il me demande mon mot de passe que je met puis l'écran reste noir. lorsque je fait ctrl + alt + del le tableau du ...
Probleme demarage pc
Bonjour j'avais un pb de démarrage sur mon pc packard bell je pouvez plus le démarrer donc je suis allez dans les forums et allez dans bios après ...
Tentatives de réparation w10
RésoluBonsoir, je sais qu'il y a beaucoup de sujets qui en parlent mais aucun n'a résolu mon problème jusqu'ici, je vous explique : j'ai un laptop acer aspi...
Réparation automatique sur pc lenovo
Bonsoir Ça ne marche pas j'ai acheter une merde de lenovo windows 10 préparation de la réparation automatique et ecran noir je presise que cette o...
Bios ne reconnait pas clé usb bootable
RésoluBonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...
Impossible d'afficher la page en wifi
Bonjour, J'ai un PC portable de 2005 sous XP SP3 que je voulais remettre en service pour les devoirs de mon fils. J'ai restauré le système. Apparemm...
Pc portable (uhd intel + gtx 1060)
Bonjour ! J'ai commencé a joué a COD Warzone récemment. et j'ai un problème qui est survenu sur mon PC. je l'ai enfin ciblé, mais je ne sais pas le...
Un téléviseur ne reconnait pas ma clé usb !
Bonsoir à tous et j'espère que vous avez passer une belle journée :D. Alors comme le titre l'indique un téléviseur ne reconnait pas ma clé USB sach...
Problème apres retour à l'usine de mon pc windows 8
Bonjour après avoir effectué un retour à l’usine de mon ordinateur Windows 8 je rencontre un problème.. J’explique premièrement la démarche - ...
Impossible de formater ma clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé usb. Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à mercredi soir. J'ai essayé de transférer des fichiers puis j...
Clé usb non utilisable
RésoluBonjour, Je possède une clé USB EMTEC 16Go que je souhaite formater. Cependant, lorsque je l'insère sur mon PC, elle ne détecte qu'un disque (app...
Erreur update
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...