Résultats (87 233)

Acces impossible à 1 clé usb

Bonjour, Je voulais copier un fichier sur une cle USB, j'ai réussi à copier 2 fichiers puis la clé USB a disparu. J'ai essayé avec WIN 7 et WIN 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
fabul

Windows s'installe mais ne démarre pas

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC dont le hdd est mort et j'en ai profité pour changer hdd, cpu, carte mère et HDD evidement. ma nouvelle config ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
lolomusic667

Redémarrage sur écran bleu paramètre

Bonjour, Je vous soumet mon soucis. Depuis 2 jours, mon ordinateur portable HP Notebook (acheté en 2016, système d'exploitation natif windows 7) n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Ramirez2389

Problème fichier sur clé usb

Bonjour, J’ai un iMac processeur 3,3Ghz Intel Core i5 quatre cœur. J’ai une clé USB de 32Go, et je souhaite mettre un fichier power point converti...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

All in 1 hdd docking

Bonjour, J'ai acheté cette station, et je rencontre les problèmes suivants : 1) Ne fonctionne pas sous windows 10 2) J'ai essayé sous Vista et l...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
catala-burro66

De 32 à 64 bits

bjr , je voudrait passer en windows 10 a 64 bits au lieux de 32 bits merci de reponde

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
jee pee

Installation windows 10 impossible,

Bonjour, Alors voilà j'ai mon monter mon Pc il y a environ 6 mois, tout fonctionnait parfaitement... (J'avais installé l'os sur un ssd et j'ava...

Player1jb

Problème ordinateur message en boucle

Bonjour, Mon ordinateur vient de s'éteindre pour lancer des mises à jours qui viennent de finir sauf que depuis il se rallume avec 2 messages

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dépannage en boucle

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable, il tourne en boucle sue le dépannage de window 10, j'ai fais toutes les procédure et je reviens a chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
ma31

Graver un dvd

Bonjour, Voilà, je souhaite graver un concert en DVD. J'ai le fichier, je l'ai mis sur un clé USB mais en DVD c'est quand même plus sympathique. ...

Azure91

Installation sur nouveau disque

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop dont le disque dur est mort, j'ai commandé un nouveau disque, mais comment puis-je installer Windows 10 ? Comment puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Bitlocker

Bonjour Sur ma Surface Pro Windows 10 : 1- j'ai eu le message "entrer la clé BitLocker ..." ce que j'ai fait (48 chiffres !) je l'avais stockée...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
SATS_fr

Échec de la réparation automatique

J'utilisait mon pc portable tout ce qu'il y'a de plus normal. Je suis parti mangé sans l'éteindre puis a mon retour l'ecran était figé 5min plus tard...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d’installer windows 10 écran bleu

Bonjour, Alors voilà j’ai un gros problème.. J’ai reçu il y’a une semaine mon pc portable gamer Msi tout allait bien jusqu’à hier. Je jouais et d’...

Haneni68

Pc acer sous windows

Je ne trouve pas de solution,j'ai fais le tour des sujets j'ai essayé toutes les solutions et rien n'y fait et avec le confinement mon fils a besoin d...

81 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
gugu01

Impossible de se connecter

Bonjour. J’ai un problème avec mon pc c’est qu’il ne capte pas connexion internet sois filaire sois avec ma clé wifi je suis vraiment perdu je sais pa...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Aminee12

Inaccessible boot device nouveau disque

Bonjour tout le monde, J’ai récemment acheté un ordinateur de bureau que j’ai décidé d’améliorer en achetant des pièces de composants comme de nouv...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jumulka

Wi-fi : ping instable / irrégulier

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet n'est pas excellente, mais relativement correcte quand même (résultats typiques d'un test sur speedtest.net : ping =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
brupala

Changement dd/ssd install win10 carte sd

Bonjour, Sur mon PC portable, je souhaite changer mon vieux disque dur pour un Ssd. Il faut que j'installe Win10 sur le nouveau Ssd. J'ai trouvé le l...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme pour passage sous windows 10

Bonjour à tous. Voici mon probleme , possédant un hp pavillion acheté il y a quelques années sous windows 7, je voulais passer sous windows 10 ( j' a...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ljereme

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon ssd

Bonjour par ici ! Il y a quelques jours, mon ordinateur (une tour, achetée en janvier sur Materiel.net donc un PC "composé") s'est mis à planter et...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jfmimi

Réparation automatique et diagnostic en boucle

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un PC portable Lenovo 720, depuis quelques jours Windows ne veut plus démarrer ! Quand j'allume le PC j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka

Problème partition installation linux mint

Bonsoir, Novice et un peu embêté, je viens vous voir car je suis actuellement en train d'installer Linux Mint sur mon pc portable Acer à coté de Wi...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jns55

Plantage

Bonjour, Mon ordinateur s'est planté, depuis la mise à jour Windows, au début Google Chrome ne démarre plus , après mode avion impossible de config...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Nouvel ordinateur fixe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur portable actuel présente quelques lacunes auxquelles je ne peux pas remédier, il fait le taff pour tout...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kraeloriss

Problème au démarrage / affichage de initramfs

Bonjour, J'ai voulu me lancer dans le grand bain de linux, il y a de celà un mois. Et j ai installé Zorin Os sur mon dd. Tout allait bien jusqu'à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
drom

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bonsoir, Lorsque j’ai voulu démarrer mon ordinateur ce matin il y a eu le logo Aorus de ma carte mère puis un écran noir pendant quelques secondes av...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
marina1808

Réparation automatique de windows 10 en boucle au démrrage du pc

Bonjour, suite à l'article sur les possibles problèmes liés à la dernière mise à jour de Windows10 je crois que mon pc fait partie des perdants. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais impossible d'accéder à Internet. Il y avait une connexion internet par câble. J'ai reformaté l'ordinateur (car le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Redbart
Résultats 7591 - 7620 sur un total de plus de 30 000