Résultats (87 233)

Plus de son après maj windows

Résolu

Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle

Gros problèmes après chaque mise à jour importante

Bonjour, J'ai un ACER Aspire V3 571G sous windows 8.1. Depuis février 2020, je fais des découvertes après chaque mise à jour automatique importante....

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
SYLVAY60

Entering setup..

Bonjour, j'ai un dell dimension ,j'arrivai pas à trouver lancer, le Bios dessus j'ai donc fait un forum sur cnet,j'ai lu quelques part que je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jfmimi

Réinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un acer nitro 5 AN515-52-51YZ avec windows 10 sur un disque dur de 1To. Je viens donc d'acheter un ssd sabrent de 50...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
SATS_fr

Compte utilisateur

Bonjour, Je ne peux me connecter sur mon utilisateur , il marque déconnexion,donc je ne peux rien faire.C'est un Lenovo Think Pad T 440.Merci.

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Disque 1 partition 1 introuvable

Résolu

Bonjour, En passant de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro (en utilisant une clé USB) j'ai au premier démarrage (celui de l’installation du système...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Myelo01

Wifi qui se désactive seul + blue screen

Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Carte graphique optimus - jeu role play

Bonjour, J'ai une carte graphique "Nvidia Optimus GEFORCE GT 520 MX" est ce je peut jouer a ARMA III avec cette carte graphique svp ? J'arrive p...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
yoan77680

Blocage sur la réinitialisation

Bonjour, Mon conjoint a voulu réinitialiser/remettre à zéro notre pc portable, qui ramait énormément. Une page bleue s'affiche et il est écrit ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Zivouille

Réinstaller windows 10 sur le meme pc portable

Bonjour Je viens de changer le disque dur de mon pc Portable . Après avoir réalisée une clé bootable et modifier le paramétrage du bios de mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
billmaxime

Fichier iso windows xp

Bonjour J ai retrouvé un vieux PC eeepc ou il y avait Ubuntu dessus alors Qu au départ c est Windows XP Alors je cherche un fichier iso de Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
zipe31

Différents problèmes de pc

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eagle76

Modification ram

Résolu

Bonjour à tous. J’ai besoin d’avis et confirmation pour remettre un peu en forme deux pc que j’ai à la maison ou je viens tout juste de mettre à j...

65 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Maxime31150

Impossible de démarrer mon pc

Mon pc ne demarre plus suite au branchement d'un disque dur externe et il m'affiche cet écran :

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
theodu22120

Bluescreen suite à un changement de configuration

Bonjour à tous ! Comme vous l'avez vu au titre, j'ai récemment changer de configuration (carte mère, processeur et ram) et depuis l'ordinateur free...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
AminSorra

Mon pc verrouillé

Bonjour, J'étais en train d'ouvrir un nouveau compte sur mon PC quand j'ai finie on m'a demandé le code de sécurité mais je n'avais jamais reçu ce c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, Je formaté mon Windows 10 et du coup il met dit de mettre un mot de passe de administrateur et moi je le connais pas Merci d'avance

Malekal_morte-

Probleme de systeme d'exploitation

Bonjour, j'ai ce jour installé une nouvelle carte mere, un nouveau cpu et une nouvelle ram sur une configuration vieillissante tout va bien jusqu'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
fabul

Erreur pilote carte réseau suite à installation w10 sur ordinateur sans os

Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur sans os, j'ai téléchargé et créer une clé USB pour installer Windows 10 famille sur le Pc. Après install...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

J’ai supprimé mon fichier utilisateur

Bonjour, Voila j’ai supprimé mon fichier utilisateur et voilà que je peux plus me connecter à Windows j’ai un message qui me dit « echec de conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur du système de fichiers (-1073741515)

Bonjour, Je vous écris car je rencontre un problème et après bien des heures de recherche je ne trouve pas la solution. Pour contextualiser : J'...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Noah

Probleme de crash pc irql

Bonjour, Je viens vous voir suite a un soucis depuis 3 jours en effet depuis 3 jours quand je joue a monster hunter world ( uniquement sur ce jeu ...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Autorun

Résolu

bonjour à tous, je souhaite installer windows 10, j'ai formaté ma clé usb en ntfs, lorsque je télécharge windows 10 avec media creation tool, à la f...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
macbernic

Clé base de registre

Bonjour, Ordinateur portable HP - Windows 10 - Base de registre Quel est le rôle de la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE - Software --Microsoft ---Wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Neurey381

Pc qui redémarre tout seul

Résolu

Bien, bonjour. Il y a quelques jours, j'ai monté un PC, sa config ci-dessous: - Processeur: Intel Core 2 Duo E7400 - RAM: 4 Go DDR2 (2*2 Go) - Car...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pas de signal d'affichage au démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai eu des problèmes avec l'ordinateur lui même, il est devenu extrêmement lent d'un coup puis ne voulais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Allanv2

Pc portable disque dur à remplacer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Acer Aspire E 17 E5-771G-72CM Il refusait tout bonnement de booter et tournait en boucle sans jamais me rendre dans W...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Persevrant

Écran gris

Bjr, Mon PC (hp pavillon g7) sous Linux Mint m'affiche un écran gris (sauf avec une télé ou un moniteur externe) et seul les lignes de commande et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Electrosardine0803

Démarrage automatique sur la réparation de windows 10

Bonjour, Avant de décrire mon problème je me dois de préciser qu'il date d'il y a au moins un an mais je me penche dessus seulement aujourd'hui ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Cle usb probleme incomprehensible.

Bonjour, Windows 7 Dans une cle usb je cree un dossier et met 2 fichiers word lorsque je vais lire la cle sur un autre ordi dans le dossier pas me...

Raymond PENTIER
Résultats 7561 - 7590 sur un total de plus de 30 000