Résultats (87 163)
Installation maj impossible (démarrage bloqué)
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour (la semaine dernière) de mon macbook pro, après redémarrage pour finir l'installation, je me retrouve ave...
Je me retrouve avec windows 7 au lieu de windows10 après une mise à jour
bonjour, apprêt un mise a jour je me retrouve avec Windows 7 aux lieux Windows10 cela ma supprimer le wifi mon anti-virus et maintenant je suis en ADS...
Windows 10 familial vers windows 10 pro
FerméBonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...
Problème bluescreen windows 7
Bonjour a tous ! Avant tout je tiens à m'excuser pour mon français pas très correcte ! Et j'en profite pour vous précisez que je suis sur se probl...
Disque dur sans lettre attribué
Bonjour, a tous voila depuis quelques temps mon disque dur externe (1TO) est toujours détecté mais Windows (10) ne lui attribue plus de lettre, je sui...
Ordinateur portable : msi gl63
Bonjour j'ai 2 questions Je pense acheter le MSI GL63 https://www.backmarket.fr/msi-gl63-15-core-i5-23-ghz-hdd-1-to-ram-8-go-nvidia-geforce-gtx-...
Démarrage en boucle sur "dagnostique de votre ordinateur"
Bonjour, bonsoir se matin mon pc à fait une mise à jour et depuis sa affiche réparation navigation pc et puis dagnostique de votre ordinateur...
Pc ne redémarre plus, bloqué au diagnostic
Bonjour, Gros souci depuis tout à l'heure : mon PC ne démarre plus. Je possède donc un Acer Nitro 5 qui a toujours parfaitement fonctionné, jamais d...
Comment regler mon bios et ou me former ... lire quelques articles simples
Bonjour, Je viens d'avoir une station sous w7 Je veux installer W10 (boot sur clef usb W10) , bien propre sur un SSD mais le ssd n'est pas reco...
Mot de passe changé suite mise à jour
Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...
Problème lors du boot
RésoluBonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...
Problème lors du boot
Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante
Problème de détection rx 590 8go !
Bonjour, Bonjour je viens de montrer mon nouveau pc gamer d'un prix de 600 euro je pense que j'ai tout bien fait jusqu'à la tout va bien mais...
Besoin d'aide pour mon ordinateur
Bonjour, je voulais telecharger une application sur mon ordinateur tt de suite et à la fin du telecharger telechargementon m'à dit d'attendre qu'ils ...
Unmountable boot volume
Bonjour, J'ai un écran bleu depuis 24h et malgré toutes mes tentatives de suivre les consignes Windows rien ne se passe. Le message est préparatio...
Telecharger windows 8.1
bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci
Media creation tool erreur
Bonjour, Je souhaite faire une clé bootable avec Windows 10 J'utilise l'outil média création tool fourni par Microsoft. J'ai acheté une clé...
Disque dur hs, comment mettre son iso sur son ssd
Bonsoir, Mon disque dur est en fin de vie car quand je lance mon pc de temps en temps il m'affiche cela Je voudrais donc s'avoir comment mettre...
Erreur 000021a , pc portable bloque.
Bonjour, Sur un PC portable VAIO Sony , sous windows XP PRO , le PC s est bloque avec l erreur 000021a. Impossible d arreter ou de reallumer le PC ...
Récupération de données
Bonjour, Hier mon ordi portable (sous windows 10) a redémarré tout seul et depuis il se met en mode "réparation automatique" avec comme option "red...
Pour mon ecran fait t-il cela ?
Bonjour, Actuellement je suis sur pc avec un écran 30hz et aujourd'hui j'ai reçu un nouvel écran 60hz tous va bien sauf que quand j'ai essayer de re...
Invalid image bios
Bonjour, Je viens récemment d’acheter une jolie config a 2k Le problème est que ma CM ne détecte uniquement 1 ram, je veux donc faire la maj de mon...
Messages d'erreur
Bonjour Au secours j'ai plein de messages d'erreur dont le dernier est no bootable device insert boot disk and press anti key
Déconnexion du réseau sur seven
Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai demandé de l'aide pour mettre un pc en réseau sans écran, ni clavier, ni souris. Tous ce passe bi...
Connecter automatiquement un disque usb au démarrage
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...
Problème d'installation drivers
Bonjour je vient d acquérir un pc AWD-IT sur amazone. Config: Ryzen 5 2500 8gb ram Carte mere a320m-h Amd ryzen rx570 Instalation de windows ...
Installation windows
Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un MSI GF75 sans OS. Quand je l’allume j’ai une série de lignes qui s’affichent que je ne peux pas lire, pui...
Passer de windows 10 à ubuntu
RésoluBonjour, Je souhaite abandonner windows 10 et passer à Ubuntu. J'ai téléchargé l image iso de ubuntu 18.04.2 et utilisé rufus pour le placé sur ...
Windows ne démarre plus suite au changement de ram
Résolu[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...
Impossible de booter sous le bios - windows 8
Bonjour à tous, Un ami m'a donné à réparer (pour ne pas dire formater) un Toshiba sous Windows 8 de modèle Satellite click, W35 DT A3300. Il tr...