Résultats (87 163)

Installation maj impossible (démarrage bloqué)

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour (la semaine dernière) de mon macbook pro, après redémarrage pour finir l'installation, je me retrouve ave...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dede74000

Je me retrouve avec windows 7 au lieu de windows10 après une mise à jour

bonjour, apprêt un mise a jour je me retrouve avec Windows 7 aux lieux Windows10 cela ma supprimer le wifi mon anti-virus et maintenant je suis en ADS...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile

Windows 10 familial vers windows 10 pro

Fermé

Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
jmarion3

Problème bluescreen windows 7

Bonjour a tous ! Avant tout je tiens à m'excuser pour mon français pas très correcte ! Et j'en profite pour vous précisez que je suis sur se probl...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Kiks

Disque dur sans lettre attribué

Bonjour, a tous voila depuis quelques temps mon disque dur externe (1TO) est toujours détecté mais Windows (10) ne lui attribue plus de lettre, je sui...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sean1508

Ordinateur portable : msi gl63

Bonjour j'ai 2 questions Je pense acheter le MSI GL63 https://www.backmarket.fr/msi-gl63-15-core-i5-23-ghz-hdd-1-to-ram-8-go-nvidia-geforce-gtx-...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
anonymeLS2200

Démarrage en boucle sur "dagnostique de votre ordinateur"

Bonjour, bonsoir se matin mon pc à fait une mise à jour et depuis sa affiche réparation navigation pc et puis dagnostique de votre ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne redémarre plus, bloqué au diagnostic

Bonjour, Gros souci depuis tout à l'heure : mon PC ne démarre plus. Je possède donc un Acer Nitro 5 qui a toujours parfaitement fonctionné, jamais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment regler mon bios et ou me former ... lire quelques articles simples

Bonjour, Je viens d'avoir une station sous w7 Je veux installer W10 (boot sur clef usb W10) , bien propre sur un SSD mais le ssd n'est pas reco...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
vouty

Mot de passe changé suite mise à jour

Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème lors du boot

Résolu

Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jfmimi

Problème lors du boot

Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Edawards

Problème de détection rx 590 8go !

Bonjour, Bonjour je viens de montrer mon nouveau pc gamer d'un prix de 600 euro je pense que j'ai tout bien fait jusqu'à la tout va bien mais...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
epango

Besoin d'aide pour mon ordinateur

Bonjour, je voulais telecharger une application sur mon ordinateur tt de suite et à la fin du telecharger telechargementon m'à dit d'attendre qu'ils ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Unmountable boot volume

Bonjour, J'ai un écran bleu depuis 24h et malgré toutes mes tentatives de suivre les consignes Windows rien ne se passe. Le message est préparatio...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Telecharger windows 8.1

bonjour comment installer Windows 8.1 sur un DVD ou une clé USB pour le remplacer par dessus Windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jfmimi

Media creation tool erreur

Bonjour, Je souhaite faire une clé bootable avec Windows 10 J'utilise l'outil média création tool fourni par Microsoft. J'ai acheté une clé...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur hs, comment mettre son iso sur son ssd

Bonsoir, Mon disque dur est en fin de vie car quand je lance mon pc de temps en temps il m'affiche cela Je voudrais donc s'avoir comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
bazfile

Erreur 000021a , pc portable bloque.

Bonjour, Sur un PC portable VAIO Sony , sous windows XP PRO , le PC s est bloque avec l erreur 000021a. Impossible d arreter ou de reallumer le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Récupération de données

Bonjour, Hier mon ordi portable (sous windows 10) a redémarré tout seul et depuis il se met en mode "réparation automatique" avec comme option "red...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jee pee

Pour mon ecran fait t-il cela ?

Bonjour, Actuellement je suis sur pc avec un écran 30hz et aujourd'hui j'ai reçu un nouvel écran 60hz tous va bien sauf que quand j'ai essayer de re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Papounet17000

Invalid image bios

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une jolie config a 2k Le problème est que ma CM ne détecte uniquement 1 ram, je veux donc faire la maj de mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
epango

Messages d'erreur

Bonjour Au secours j'ai plein de messages d'erreur dont le dernier est no bootable device insert boot disk and press anti key

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Yvette

Déconnexion du réseau sur seven

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j'ai demandé de l'aide pour mettre un pc en réseau sans écran, ni clavier, ni souris. Tous ce passe bi...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Edawards

Connecter automatiquement un disque usb au démarrage

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC je sauve automatiquement les données modifiées sur un disque dur externe. Depuis l'installation de Windows 1903 le d...

46 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Edawards

Problème d'installation drivers

Bonjour je vient d acquérir un pc AWD-IT sur amazone. Config: Ryzen 5 2500 8gb ram Carte mere a320m-h Amd ryzen rx570 Instalation de windows ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
supertomjp

Installation windows

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un MSI GF75 sans OS. Quand je l’allume j’ai une série de lignes qui s’affichent que je ne peux pas lire, pui...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 à ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaite abandonner windows 10 et passer à Ubuntu. J'ai téléchargé l image iso de ubuntu 18.04.2 et utilisé rufus pour le placé sur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Lulu69

Windows ne démarre plus suite au changement de ram

Résolu

[EDIT] Je me suis trompé et j'ai ouvert un nouveau sujet.... Voici le post en question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35123999-chan...

47 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
tomafou

Impossible de booter sous le bios - windows 8

Bonjour à tous, Un ami m'a donné à réparer (pour ne pas dire formater) un Toshiba sous Windows 8 de modèle Satellite click, W35 DT A3300. Il tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Nono_l_asticoteur
Résultats 9721 - 9750 sur un total de plus de 30 000