No bootable device insert boot disk and press any key
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 38047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , après un problème rencontré suite à une tentative de réinstallation Windows 10 sur mon pc portable hp. Malgré toute les tentatives il reste sur ça. Je dispose d’une clé bootable et j’aimerais réinstaller Windows 10 avec . En attente de votre aide et de votre réponse , cordialement .
A voir également:
- No bootable device insert boot disk and press any key
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Matériel & Système
- Insert boot disk and press any key ✓ - Forum logiciel systeme
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9468
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
bonjour,
La clé bootable à été faite avec le logiciel "rufus" ? vous l'as mettez bien à booter en No 1 dans le Bios ? c'est bien la même version de Windows 10 que vous voulez réinstaller ?
La clé bootable à été faite avec le logiciel "rufus" ? vous l'as mettez bien à booter en No 1 dans le Bios ? c'est bien la même version de Windows 10 que vous voulez réinstaller ?
Fait avec l’outil de création media tool Windows 10 . Je tenterai avec le logiciel rufus a ce moment là . Oui dans le bios j’ai tout essayé rien à y faire .
epango
Messages postés
38047
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Normalement ce message arrive quand il n'y a pas de support avec Windows présent. Ton HDD ou SSD est-il visible dans le BIOS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question