Résultats (87 267)
Bloqué dans le menu de redémarage sans echecs et impossibilité de se connecter
Bonjour, J'ai un probleme consernant mon pc sous Windows 10. J'ai éssayé de reparer mon pc qui avais des problèmes de mises à jour, j'ai donc fais un...
Pc neuf avec windows 10 s, problème installation application, activation windows
Bonjour, Je viens d'acheter un pc neuf avec windows 10 S: -le problème je ne peux installer aucune application, il faut que je passe exclusiveme...
Macbook 13 pouces, fin 2009
Bonjour ! Comment procéder pour installer windows 10 sur un ( MacBook 13 pouces, fin 2009 ) 1- le BIOS 2- le Boot camp 3- avec une clé booter. J'...
Quand je démarre mon pc j'ai un ecran bleu qui me fais démarrer sans arrêt !
Bonjour, quand je démarre mon pc (MSI GL65) , il y a le logo msi qui apparaît puis après un écran bleu avec un message qui dit à peu près : votre ordi...
Stickyupdates - qu'avez-vous à cette adresse ?
Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manip une clé nommée "StickyUpdates" Je voulais savoir si vous pouviez aller voir à l'adresse suivante dans...
Problème de partitions
RésoluBonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur monté par mes soins, j'ai installé un nouveau disque de 4To, le problème vient du fait qu'il est en MBR...
Changement pc (gamer)
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur prochainement et prendre un pc gamer je vous laisse les caractéristique technique de celui auquel je sui...
Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10
RésoluBonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...
Clé usb mémoire disparue
Bonjour, J'ai actuellement un W10 installé, et j'ai acheté une clé USB pour faire un Dual Boot Linx/Windows 10. J'ai téléchargé une iso manjaro-...
Problème avec mon menu démarrage
Bonjour tout le monde ! Mon pc démarre plutôt bien (parfois un peu lent), lorsque je vais sur F11 (Menu de démarrage) il y marqué : Continuer (...
Formatage impossible de windows
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon second disque dur qui m'empêcher d'installer des logiciels j'ai essayé de résoudre ce problème mais je m...
Vers windows 10
Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci
Réinitialisation ratée ou incomplète ???!!!!
Bonsoir!je viens de "réinitialiser "si le terme est juste mon pc portable lenovo B50 sous w.8.1 et vers la fin 2 messages à fond noir du logo...
J'ai formaté une clé usb 16 go pour y installer ventoy. chose faite mais dans*
RésoluBonjour l'explorateur plus rien... pourtant ça fait le bruit quand je déconnecte ou branche la clé PNY. merci de me dire >>> Dans la v...
Disque dur usb 3.0 toshiba
Bonjour, A la suite d'un enregistrement sur mon disque dur?celui-ci s'est rempli et je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordinateur me fait sortir le...
Clé usb sandisk non détectée menu de démarrage
Bonjour, J'ai récemment recu un nouvelle clé USB SanDisk 32Go que je souhaite utiliser en tant que Linux live. Je possède déjà une autre clé SanDis...
Impossible de boot sur clé usb d'installation en uefi acer aspire es1-711g
Bonjour ou bonsoir. Ma tante m'a confié son PC qui a eu son disque dur d'HS. Après avoir installé le nouveau disque dur, j'installe à l'aide de l'...
Blocage reparation automatique sans compte admin
Bonjour! Je me tourne vers vous car suite à l’installation auto de windows 10 il y a peu, je suis auj bloquée sur min acer swift 3. La réparation auto...
Reboot and select proper boot device
Bonjour j'ai ce problème depuis ce matin je viens de monter mon pc, (je n'ai pas encore acheter windows) J'ai ce message d’erreur au démarrage svp...
Une méthode qui marche pour retrouver la clé wifi sous windows 10
Bonjour, Pourriez-vous me faire passer un lien ou l'explication parce que ce que l'on trouve sur google n'a pas l'air à jour Merci.
Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer
RésoluBonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...
Bootmgr absent au démarrage du pc
Bonjour, juste pour m'aider à la réparation de mon PC quand j'ouvre ont m'écrit Bootmgr absent comment faire pour y arriver résoudre cette sit...
Problèmes avec mon windows
Bonjours , Voilà mon problème voulant jouer à valorant mais n’ayant pas un pc portable assez puissant j’ai décidé d’échanger de pc avé ce mon oncle...
Windows 10, 2004 marquerait il la fin de la perte de nos données ?
RésoluDepuis quelques jours, Microsoft propose sur le store Microsoft File Recovery... Cela signerait il la fin de la perte de nos précieuses données ? A ...
Comment réparer le volume endommagé d'une clé usb
Bonjour, Je possède une clé usb de 128 Go, et mon soucis et que je ne peux pas enregistrer de documents dessus, et ma clé m'affiche qu'il me reste...
Mon ordinateur reste bloqué sur l'instalation windows 10
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur l'installation Windows 10 a 64% . Il affiche le chargement puis s'éteint, se rallume et recommence. Il...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Suite a un conseil de bazfile qui m'as conseillé de changer le disque dur je viens d'en acquérir un tout nouveau pour le pc concerner,...
Hp cloud pc windows 7
Bonjour, j'ai un vieux PC Windows 7 HP et j'ai trouvé l'outil HP CLOUD pour récupérer le système d'orgine ? quelqu'un connait ? https://www.tutos-i...
Tablette win'tab 89 de storex
Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...
Erreur d'initialisation
Bonjour, j'ai ressorti un vieux pc pour rejouer à Age Of Mythology. Tout allait bien jusqu'ici, même si le pc est un peu vieux, ça tournait bien et t...