Résultats (87 267)

Bloqué dans le menu de redémarage sans echecs et impossibilité de se connecter

Bonjour, J'ai un probleme consernant mon pc sous Windows 10. J'ai éssayé de reparer mon pc qui avais des problèmes de mises à jour, j'ai donc fais un...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pc neuf avec windows 10 s, problème installation application, activation windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc neuf avec windows 10 S: -le problème je ne peux installer aucune application, il faut que je passe exclusiveme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Macbook 13 pouces, fin 2009

Bonjour ! Comment procéder pour installer windows 10 sur un ( MacBook 13 pouces, fin 2009 ) 1- le BIOS 2- le Boot camp 3- avec une clé booter. J'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
dofopa

Quand je démarre mon pc j'ai un ecran bleu qui me fais démarrer sans arrêt !

Bonjour, quand je démarre mon pc (MSI GL65) , il y a le logo msi qui apparaît puis après un écran bleu avec un message qui dit à peu près : votre ordi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
chatinno

Stickyupdates - qu'avez-vous à cette adresse ?

Bonjour, J'ai supprimé par mauvaise manip une clé nommée "StickyUpdates" Je voulais savoir si vous pouviez aller voir à l'adresse suivante dans...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Problème de partitions

Résolu

Bonjour, ayant acheté un nouvel ordinateur monté par mes soins, j'ai installé un nouveau disque de 4To, le problème vient du fait qu'il est en MBR...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Changement pc (gamer)

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'ordinateur prochainement et prendre un pc gamer je vous laisse les caractéristique technique de celui auquel je sui...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
epango

Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10

Résolu

Bonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Clé usb mémoire disparue

Bonjour, J'ai actuellement un W10 installé, et j'ai acheté une clé USB pour faire un Dual Boot Linx/Windows 10. J'ai téléchargé une iso manjaro-...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
joncour34

Problème avec mon menu démarrage

Bonjour tout le monde ! Mon pc démarre plutôt bien (parfois un peu lent), lorsque je vais sur F11 (Menu de démarrage) il y marqué : Continuer (...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Formatage impossible de windows

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon second disque dur qui m'empêcher d'installer des logiciels j'ai essayé de résoudre ce problème mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
SATS_fr

Vers windows 10

Bonjour je souhaite passer de Windows 7 vers Windows 10 Quelle est la procédure à suivre avec un disque dur externe merci

52 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JeuneL

Réinitialisation ratée ou incomplète ???!!!!

Bonsoir!je viens de "réinitialiser "si le terme est juste mon pc portable lenovo B50 sous w.8.1 et vers la fin 2 messages à fond noir du logo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
kabrane

J'ai formaté une clé usb 16 go pour y installer ventoy. chose faite mais dans*

Résolu

Bonjour l'explorateur plus rien... pourtant ça fait le bruit quand je déconnecte ou branche la clé PNY. merci de me dire >>> Dans la v...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Redbart

Disque dur usb 3.0 toshiba

Bonjour, A la suite d'un enregistrement sur mon disque dur?celui-ci s'est rempli et je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordinateur me fait sortir le...

jfmimi

Clé usb sandisk non détectée menu de démarrage

Bonjour, J'ai récemment recu un nouvelle clé USB SanDisk 32Go que je souhaite utiliser en tant que Linux live. Je possède déjà une autre clé SanDis...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jeannets

Impossible de boot sur clé usb d'installation en uefi acer aspire es1-711g

Bonjour ou bonsoir. Ma tante m'a confié son PC qui a eu son disque dur d'HS. Après avoir installé le nouveau disque dur, j'installe à l'aide de l'...

cristali

Blocage reparation automatique sans compte admin

Bonjour! Je me tourne vers vous car suite à l’installation auto de windows 10 il y a peu, je suis auj bloquée sur min acer swift 3. La réparation auto...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device

Bonjour j'ai ce problème depuis ce matin je viens de monter mon pc, (je n'ai pas encore acheter windows) J'ai ce message d’erreur au démarrage svp...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
neox_5314

Une méthode qui marche pour retrouver la clé wifi sous windows 10

Bonjour, Pourriez-vous me faire passer un lien ou l'explication parce que ce que l'on trouve sur google n'a pas l'air à jour Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
guillaumeI

Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer

Résolu

Bonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Bootmgr absent au démarrage du pc

Bonjour, juste pour m'aider à la réparation de mon PC quand j'ouvre ont m'écrit Bootmgr absent comment faire pour y arriver résoudre cette sit...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes avec mon windows

Bonjours , Voilà mon problème voulant jouer à valorant mais n’ayant pas un pc portable assez puissant j’ai décidé d’échanger de pc avé ce mon oncle...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Yazu.

Windows 10, 2004 marquerait il la fin de la perte de nos données ?

Résolu

Depuis quelques jours, Microsoft propose sur le store Microsoft File Recovery... Cela signerait il la fin de la perte de nos précieuses données ? A ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réparer le volume endommagé d'une clé usb

Bonjour, Je possède une clé usb de 128 Go, et mon soucis et que je ne peux pas enregistrer de documents dessus, et ma clé m'affiche qu'il me reste...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur reste bloqué sur l'instalation windows 10

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur l'installation Windows 10 a 64% . Il affiche le chargement puis s'éteint, se rallume et recommence. Il...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fabul

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Suite a un conseil de bazfile qui m'as conseillé de changer le disque dur je viens d'en acquérir un tout nouveau pour le pc concerner,...

GeckOs

Hp cloud pc windows 7

Bonjour, j'ai un vieux PC Windows 7 HP et j'ai trouvé l'outil HP CLOUD pour récupérer le système d'orgine ? quelqu'un connait ? https://www.tutos-i...

Malekal_morte-

Tablette win'tab 89 de storex

Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'initialisation

Bonjour, j'ai ressorti un vieux pc pour rejouer à Age Of Mythology. Tout allait bien jusqu'ici, même si le pc est un peu vieux, ça tournait bien et t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
PereNoel_
Résultats 6721 - 6750 sur un total de plus de 30 000