Mon pc acer aspire c22 à planté
Cindy3110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon acer aspire c22 à planté pas moyen de le réinitialiser jai essayer un réparation automatique mais il me note
Reparation automatique n'ai pas pu réparer
Fichier journal :E:\Recovery\WindowsRE\Winre.W\System32\Logfiles\Str\StrTrail.txt
Que faire ??
Mon acer aspire c22 à planté pas moyen de le réinitialiser jai essayer un réparation automatique mais il me note
Reparation automatique n'ai pas pu réparer
Fichier journal :E:\Recovery\WindowsRE\Winre.W\System32\Logfiles\Str\StrTrail.txt
Que faire ??
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.66
A voir également:
- Mon pc acer aspire c22 à planté
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
bonjour,
Télécharge l'ISO de ta version exacte de Windows sur le site de Microsoft via l'outil média création, monte sur une clé usb, modifie l'ordre de Boot au démarrage dans le Bios, puis lance l'installation sans perte de données pour voir si çà corrige ton problème !
Télécharge l'ISO de ta version exacte de Windows sur le site de Microsoft via l'outil média création, monte sur une clé usb, modifie l'ordre de Boot au démarrage dans le Bios, puis lance l'installation sans perte de données pour voir si çà corrige ton problème !