Changement SSD sur MSI GT62VR 6RD DOMINATOR
saintvit
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Ne connaissant pas grand chose en informatique , je viens vers vous pour demander de l'aide .
J'aimerais changer le SSD 126 Go de mon GT62VR 6RD DOMINATOR par un SSD de 500GO mais Windows est installé sur ce SSD et le reste de mes fichiers sur mon HDD.
Du coup , j'ai fais une clé USB " Burn Recovery" via l'application de MSI.
Une fois le SSD 500Go mis à la place de mon ancien SSD, que dois-je faire après pour récupérer windows sur ce SSD ?
Merci de votre aide ,
Thomas
Ne connaissant pas grand chose en informatique , je viens vers vous pour demander de l'aide .
J'aimerais changer le SSD 126 Go de mon GT62VR 6RD DOMINATOR par un SSD de 500GO mais Windows est installé sur ce SSD et le reste de mes fichiers sur mon HDD.
Du coup , j'ai fais une clé USB " Burn Recovery" via l'application de MSI.
Une fois le SSD 500Go mis à la place de mon ancien SSD, que dois-je faire après pour récupérer windows sur ce SSD ?
Merci de votre aide ,
Thomas
A voir également:
- Changement SSD sur MSI GT62VR 6RD DOMINATOR
- Changement dns - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9078
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
bonjour,
Vous avez du créer une sauvegarde à partir de MSI, restaurer là à partir de la clé usb au démarrage avec le nouveau SSD, en bootant sur la clé en allant dans le Bios modifié l'ordre d'amorçage des lecteurs.
Vous avez du créer une sauvegarde à partir de MSI, restaurer là à partir de la clé usb au démarrage avec le nouveau SSD, en bootant sur la clé en allant dans le Bios modifié l'ordre d'amorçage des lecteurs.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu as la possibilité de cloner ton SSD actuel sur le SSD de 500Go. Pour cela, il faudrait passer par un boîtier externe dans lequel tu placerais le nouveau SSD le temps de l'exécution du clonage.