Comment jouer sur pc avec manette type ps3

Fermé
Mr Karbon 8 - 26 mars 2012 à 16:46
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 26 mars 2012 à 18:23
Bonjour,

J'ai acheté ce matin une manette DEA factory, compatible Ps3 et PC.
je l'ai installée avec le cd d'installation fourni avec, mais en jouant par exemple a Call of Dutymw2 sur pc, je n'arrive pas a utiliser la manette, ou a regler les touches pour les différentes actions...
comment faire ?
merci de votre aide.

Maxence.

A voir également:

2 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
26 mars 2012 à 17:07
Bonjour,

Google est un ami qu'on a tous en commun et qui a une grande culture. Perso je ne savais pas la réponse car je n'ai pas de console mais je me suis quand meme tourné vers lui car je sais que c'est possible (j'ai un ami qui le fait)

Cher google, si je te dis "Manette ps3 sur pc" tu me dit quoi?

et direct il m'a répondu un autre sujet de ccm qui contient le lien suivant :
https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html

je te donne la page du sujet ccm aussi :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4125825-comment-configurer-une-manette-ps3-sur-un-pc

Bonne continuation et un petit effort la prochaine fois svp ;)
3
Mr Karbon 8
26 mars 2012 à 17:32
J'avais reperé ce sujet, mais il y a ecrit que la fonction gyroscopique n'est pas utilisable, ca concerne les manettes PS3, or, celle que je viens d'acheter n'est pas une manette ps3...
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
26 mars 2012 à 17:45
Ok j'avais pas très bien lu le fait que c'était une manettre non officiel...

Je m'étais arreté au titre et je m'en excuse...

Après pourquoi joué a la manettre a un FPS ou tu as les meilleur outils pour les FPS?
Je parlais du clavier et de la souris!

Bref est tu certain que ModernWarfare 2 sur PC est compatible avec le jeu a la manette? car oui tous les jeux ne sont pas compatible et la manettre ne peux pas etre utiliser dans tous les jeux! il faut que ça soit prévu par le développeur
0
Mr Karbon 8
26 mars 2012 à 18:14
ca je suis pas sur du tout que mw2 soit compatible avec la manette, je vais me renseigner, en tout cas, merci de ton aide !
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
26 mars 2012 à 18:23
Bonjour

En general les jeux pc sont compatibles avec la manettes xbox360 pour windows et pas forcement celle de la console.

J'avais une manette ps2 personnelement qui fonctionne pour quelques jeux, mais impossible à configurer pour d autres d'ou cet achat.

Ben oui Microsoft aime amener l'eau à son moulin et va pas donner une part de gateau à ses concurents alors qu'il devellope aussi des consoles de jeux.

Plus aucun soucis avec aucun jeux pc en ce qui me concerne.

Cordialement.
0