Quelle PSP choisir

ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 The Last Breath -
Bonjour,
j'aimerais m'acheter une psp plutot d'occasion mais je ne suis pas informer sur quelle psp prendre vu le nombre de sortes différentes, je ne voudrais pas acheter une PSVita
donc ma question est : quelle psp acheter? avec le meilleur rapport qualité prix et surtout la derniere sortie.

4 réponses

sachathull Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te conseille d'attendre jusqu'au 22 février car il sortira la PSVITA, qui a les graphique de la ps3 et la xbox360 réunis tactile, enfin bon tu vera voici un avant gout :

https://www.playstation.com/fr-fr/
0
Melvin91

& en plus la PSVITA est d'jaa sorti Mdeir tu es tro en retard toii xD
0
Melvin91

Non, Tros de beug Sur PSvita Je te conseille la psp slim Meme si c'est une ancienne c'est la meilleur bon bref chacun sont gout mais moi je te conseille la psp slim & Moin cher Bien sur maintenant il coute 99 euros mais avant au debu 199 euro mdr ta vu c'as baissé du lourd
0
ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais tu parle de 99? en neuve ? Il y a plusieurs psp slim laquelle prendre ?
0
Melvin91

Wii Neuve toute neuve ............ Il y aussi la psp street si ca t'interessent !
0
ipodtouchthemabai Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux me passer le lien fnac.com s il te plait
0
dydou264213

ouais la psp Street coûte que 99€ vaut le cous srx :)
0

Quand est sortie la psp street ? Marche t elle bien pour les jeux recents ?
0
SoleilDeWindows13

Bonsoir,

je ne connais pas la PSP mais je pense qu'il faut voir en terme des jeux auxquels vous voulez jouer. Voir globalement avec quelle PSP ça va.

Car il est inutile de se ruiner pour une PSP trop "haut de gamme" dont le trop-plein de performances ne servira pas à grand chose, de la même manière n'achetez pas la plus mauvaise si vous désirez mettre des jeux qui nécesitent beaucoup de performances, de netteté, etc...

Bonne chance, n'hésitez pas à reposter si vous avez encore des questions ou que vous ne comprenez pas, et tenez-nous au courant.
SDW.
0
The Last Breath

Et quelle est la différence entre la psp street et la psp go à part que cette dernière est plus neuve??
0