Uncharted 3 sur xbox 360 !!!!????? [Fermé]

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
Bonjour,

J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ???

Merci de repondre et pardon pour les fautes

9 réponses

Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
51
UNCHARTED appartient a SONY, et sa m'étonnerai que Xbox son concurrent
y ait le droit !
Donc non tu ne verra jamais Uncharted 3 sur xbox

Fallait prendre la Play 3 !
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57347 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

@drams: Uncharted 2 qui est impossible sur xbox360
C'est impossible pour plusieurs raisons ... Déjà il fait 50 Go le jeu, donc il tiendra en plus de 8 CD. Ensuite le jeu est trop gourmand pour la XBOX et puis pour finir le jeu appartient à une boite de développement qui appartient à Sony. C'est comme voir Gears of War ou Halo sur PS3. C'est impossible.

bof comparé a halo, gear of war et fable ça vaut pas grand chose uncharted

http://i1.ytimg.com/vi/-wv7wVqoHs4/hqdefault.jpg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016

Dans ce domaine, rien n'est impossible. Tout est une question d'argent.
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
525
A mon avis c'est pas demain la veille que la principale exclu du moins une des principales exclus sortira sur Xbox 360.

Amon mon avis sony sera près à sortir son porte monnaie pour que cela n'arrive pas.

Si ont enlève naughty dog à sony il restera plus de très grande exclus à la PS3 c'est comme si ont enlevait gears of war ou halo à la 360 le meilleurs partirai.
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
51
Ce serait étonant, mais rien est impossible !
Il l'on déjà sortie , regarder apple a bien demander a samsung de les aider pour leur i phone 5 parce que la apple en plus d'être le plus chère du marché il est très loin d'être le meilleur , il ne fait que vendre la marque et personnellement je ne comprend pas les gens qui achète des i phone vu que apple va bientôt devoir se résigner a quitter le marché du smart phone parce qu'avec samsung qui arrive a sortir des tel aussi puissant que des ordi et moins chère que apple , il est foutu
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

j'écris un message depuis tout à l'heure et il passe pas, ... Bref
Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2020
2 181
Ben ouai, le temps de lancer la machine sur le marché, et par après, selon des statistiques, les prix se démocratiseraient comme ça se passe maintenant pour l'une et l'autre, quand tu penses que la PS3 avait un prix de lancement de 600€ et la Xbox 360, 450€ ou qqch dans le genre, maintenant on nous les jette quasi à la figure, pour rester poli, les prix ont fameusement chutés, alors why not pour un hybride?
Il y aurait aucune concurence :-(
Messages postés
13392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juin 2020
2 181
Ben si hein, il y aurait toujours Nintendo, et à ce moment-là, peut-être que d'autres géants de la HIFI s'y colleraient également, voire même une société de développeurs tles que Ubisoft ou AE ou TOM CLANCY'S ou même encore SEGA qui pourraient lancer leur propre console de jeux, et la concurence serait toujours d'actualité
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
122
sega ont déjà fait pleins de consoles retro cela m'étonnerais qu'ils en reffasse une après leur échec en se faisant écrasé par nintendo mais ce n'est pas impossible
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2013
1
Oui je sais que uncharted appartient a sony mais sur le forum que j'ai vu , il y avait marqué que Nauthy dog et sony n'etait plus en accord donc qu'il sortirait sur xbox 360. Aprés je ne sais pas si c'est vrai ou faux
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
51
IL resetrait Santa Monica avec God of War !!
Génial ce jeu !!!
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
525
Certes mais bon sa sera tout car guerrila à fait killzone c'est un très bon jeux mais qui n'as rien d'exceptionnel.
je suis aller voir a micromania et il y avait une demo de uncarted 3 sur xbox360 donc ouais il va sortir mes je ne ses pa quand !!!
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
525
"je suis aller voir a micromania et il y avait une demo de uncarted 3 sur xbox360 donc ouais il va sortir mes je ne ses pa quand !!!"

C'est impossible !!! tu as du te tromper c'était sur PS3 ou alors ce n'était pas uncharted.
Je compare pas je dit que lui aussi critique.
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

Ralalala, Sony a les droits exclusifs pour Uncharted, c'est même un de leur studio qui développe ce jeu (Naughty dog) et édité par Sony lui même !
Je ne penses donc pas qu'il soit mis en vente sur les xbox car ils sont exclusifs à la playstation !

De plus, c'est comme si je disais : Ouais Halo va sortir sur PS ! Yeah !
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
525
Sur et certain qu'il sortira jamais sur 360 !!! c'est une des plus grosses exclusivité de la PS3 et l'éditeur est Sony comment veux tu qu'il sorte sur la console concurrente ?
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

Très drôle le petit plaisantin qui a écris ça "il sortira sur xbox s'est sur et certains etuncharted 3 est super !!!!!" en utilisant mon pseudo, sauf qu'on voit très clairement que ce n'est pas moi, car le pseudo est en noir et non en bleu, et puis c'est très mal écris. C'est sûr, certain, et Uncharted.
De plus je n'ai jamais joué à Uncharted 3 de ma vie.
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
525
Laisse tomber il y a des petits marrant sur CCM.
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017

Je m'en suis rendu compte :D Pour infos j'ai pu tester un peu U3 (j'ai fait 3 chapitres et 2 parties online, mais la 2ème n'a pas été sauvé) et je dois avouer qu'il est vraiment pas mal =)
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
525
Ouais il est vraiment sympa surtout le solo à partir du chapitre 11-12 il devient encore mieux.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2012
10
Ce jeu (pour ceux qui conaissent) creé par naughtydog(les createurs d Uncharted) n' a jamais été vendu
sur xbox

http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/8694/Jak3_PS2_Jaquette_001.jpg

Donc,Uncharted 3 ne sera pas sur xbox
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
61
la license uncharted (comme god of war, little big planet ,grand turismo etc)appartiennent a sony (ps3)tout comme halo ,fable, left for dead, banjo kazooie sont a microsoft (xbox360)aucune possibilité d'avoir uncharted 3 sur xbox ni meme fable 3 sur ps3 sinon faut avoir les 2 consoles
Messages postés
4502
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2020
525
Entièrement d'accord sauf left for dead l'éditeur c'est valve et non microsoft mais bon on s'en fou.
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
61
daminus1 je n'etait pas au courant mais t'as raison on s'en fout