Avis PS3 / xBox 360

Fermé
elyxiirg - 25 févr. 2012 à 14:58
dylan34500 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 25 févr. 2012 à 16:55
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir plusieurs avis sur la PS3 et la xBox 360.
J'envisage de m'acheter une console et j'hésite entre ces deux là.

Niveau qualité de son, d'image, de connexion...
La quelle est la mieux?
Quelles sont les différences et les points communs entre ces deux consoles?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me renseigner.
Tous les avis sont à prendre :D!

1 réponse

dylan34500 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 1
25 févr. 2012 à 16:55
Hello =)

Personnellement j'ai la Xbox360 . Je trouve que niveau graphismes et sons quand je met mon home cinéma sa te plonge dans le jeu .Mais après les jeux sont différents entre la Xbox et ps3 . La Xbox est majoritairement orientée jeux combat mais il reste néanmoins des jeux qui ne sont pas de combat . Il y a aussi le kinect qui est super pour faire une activité familiale , alors que quand je vais jouer a la ps3 chez des potes je vois principalement des jeux de foot et combat pour 2 maximum. Tu as le choix entre a 2 ou a plusieurs . Puis la technologie du kinect est innovante tout comme très divertissante car quand tu joue , le kinect te prend en photo et te les montres a la fin de ton niveau , a ce moment la .... Ta pas l'air con avec une jambe en l'air , en train de sauter ... ect ..
En espérant t'avoir aider Dylan34'
0