Problème bruit PS3
Ryann_rc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ryann_rc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ryann_rc Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma play..
Je vous explique j'avais acheter une play il y a de ca 2mois et les remboursés pour le meme problème que j'ai avec ma nouvelle.
Quand je joue a un jeu (MW2 MW3 en particulier) elle fait un bruit qui dérange vraiment un Tac,Tac,Tac un peu comme une imprimente, sa ne vient pas du ventillo je pense que c'est la lentille ou le jeu.. Bref je ne sais plus quoi faire.. on m'as dit que je pouvez instaler le jeu sur le DD (Disque Dur) comme sur la Xbox360 mais impossible.. C'est vraiment dérangant moi qui etais vraiment fan de Sony..
Donc est ce que le bruit et normal?
Que faire pour qu'elle ne fasse plus de bruit?
Comment ou plutot peut-on installer un jeux acheter sur son DD?
Je vous remercie d'avance pour repondre a mais questions et dsl pour mais fautes d'ortographe..
Coordialement Ryan
Je vous explique j'avais acheter une play il y a de ca 2mois et les remboursés pour le meme problème que j'ai avec ma nouvelle.
Quand je joue a un jeu (MW2 MW3 en particulier) elle fait un bruit qui dérange vraiment un Tac,Tac,Tac un peu comme une imprimente, sa ne vient pas du ventillo je pense que c'est la lentille ou le jeu.. Bref je ne sais plus quoi faire.. on m'as dit que je pouvez instaler le jeu sur le DD (Disque Dur) comme sur la Xbox360 mais impossible.. C'est vraiment dérangant moi qui etais vraiment fan de Sony..
Donc est ce que le bruit et normal?
Que faire pour qu'elle ne fasse plus de bruit?
Comment ou plutot peut-on installer un jeux acheter sur son DD?
Je vous remercie d'avance pour repondre a mais questions et dsl pour mais fautes d'ortographe..
Coordialement Ryan
A voir également:
- Problème bruit PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
4 réponses
salut,
Oui c'est normal mopi aussi j'ai le même probleme avec pes 2012
Mw3 est un qui necessite beaucoup d'énergie c-a-d beaucoup de graphisme et c'est normal beaucoup de bruit
Oui c'est normal mopi aussi j'ai le même probleme avec pes 2012
Mw3 est un qui necessite beaucoup d'énergie c-a-d beaucoup de graphisme et c'est normal beaucoup de bruit
Merci de ta rep mais comment cela se fait il? avec tous les jeux Fifa aussi Shadow of the collossus..