Connection Xbox Live via Galaxy S2 routeur

Fermé
jeanbon67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - Modifié par jeanbon67 le 5/03/2012 à 16:56
 jeanbon67 - 5 mars 2012 à 22:09
Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais savoir si quelqu'un savait comment se connecter au xbox live, via son galaxy S2 en mode routeur ou si il y avait une manip quelconque a faire. J'ai une xbox360 avec un adaptateur wifi et un abonnement a Bouygues 3g+ illimité. J'arrive a accéder a internet avec mon pc portable sans problèmes en wifi. Ma xbox est configurée en IP et DNS automatique, elle détecte le réseau wifi de mon routeur galaxy S2, je rentre ma clef wpa2, je lance le test de connexion, le réseau est détecté, mais arrivé a la 2e étape de connexion ( réseau => internet) ça bloque et ça me met une petite croix rouge avec un message d'erreur. J'ai essayer de me connecter de la même façon avec une PS3 et ça marche sans problème. Peut-être que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bon bin voila jme suis aidé tout seul j'ai arrangé mon problème. En fait j'ai juste connecter msn et j'arrive a jouer, sinon je n'arrive pas a me co c'est con mais bon aumoins maintenant je peux enfin jouer sur le live xD
0