Xbox 360 vs ps3

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2007 à 15:49
 midou - 5 févr. 2008 à 12:54
BONJOUR : Je possede une xbox 360 et je voudrais vous posez une question assez interressante a mon gout: LAQUELLE DES 2 CONSLOES NEXT GEN (sony,microsoft)EST LA PLUS PUISSANTE GRAPHIQUEMENT(en 1080p)? ET LAQUELLE EST LA MEUILLEUR SUR LE PLAN DES FONCTION MULTIMEDIA(tout ce qui pourai toucher autre chose que"le jeu")?

MERCI D'AVANCE!!!!!

251 réponses

Bonsoir tous le monde, Rowen si tu veux acheter une console je te conseil la XBOX 360, niveau jeux ses la meilleur ( j'ai la 360 avec 60 jeux et j'ai eu la WII et la PS3 donc je ne te dit pas sa pour rien). En suite COSME, tu compare la PS3 a la 360, tu sort des argument qui montre que tu conait rien au console. Genre tu dit que la PS3 et mieux graphiquement? Que je sache les 2 console on des carte graphique 256, et perso j'ai entendu + de BUG graphique sur les jeux PS3 (assassins' creed, pes 08, oblivion, etc...), et de toute façon ta beau dire se que tu veux mais jusqu'à aujourd'hui j'ai vu aucun jeux PS3 rivaliser avec GEARS OF WAR( exclusivité 360). Ensuite tu te moque du designe de la 360 mais elle n'ait pas affreuse et l'ésthetique n'est pas important dans une console, moi perso je ne me masturbe pas sur ma console, après toi chez pas... Et si tu veux parler esthétique la WII l'emporte. Le cathalogue PS3 et mieux????? Celle là était la meilleur de l'année j'en rigole encore, tu oses comparé la 360 qui a prés de 300 jeux a la PS3 qui en a même pas 100, et sur les 100 ils y sont tous sur 360 a part Drake's fortune (seul jeux potable sur PS3). Tu dit Resistance fall of man et magnifique, va t'acheter des lunette car je les eu et il et super nul. Sérieusement COSME arrête de parler quant tu connais rien au monde du jeux video!!! Arrêter d'acheter des console pour l'image de marque acheter les plutôt pour leur jeux, vous savez les mec vous n'êtes pas obligé d'acheter la PS3, SONY ne vous mes pas un couteau sous la gorge!!! Car de puis le début je lit des argument de pro SONY. Sur ceux bonne soirée a tous...
291
J'ai possèdé la 360 pendant 3 mois et je l'est vendu se samedi 8 septembre pour la PS3 car on me faisait une bonne reprise, et je ne suis pas deçu
-le live est gratuit pour jouer (360 60€ pour le gold)
-Possibilité de surf sur le web, imprimmer des photo grace a ces lecteur de SD
-lecteur BR (pprix actuel 1000€ pour entrée de gamme)
-60 GB
-technologies Bluetooth

Sincèrement je ne regrette pas ma 360 vu les nombreux avantage qu'offre la ps3 mon PC etait mort donc elle remplacer bien mon PC que ne le faisait la 360

Si tu a la 360 va dans un magasins de Jeux video est demande de faire l'échange avec la ps3 en + le pack deux manettes et deux jeu sont avantageux

PS: j'èpere avoir répondu a ta question
PS mon ecrnn affiche du 1080i en 82cm est sa déchire un max avec un câble HDMI
La Xbox aussi afficher en 1080i mais avec un câble yuv la nouvelle 360 elite aura une sortie HDMI

Pour info HDMI est bien supérieur a une sortie YUV
251
Bonjour,
pour moi la PS3 est la mieu, mais niveau jeux c'est pas encore ca mais ca commence a venir petit a petit donc pour le moment garde ta consle elle est top niveau jeux.
Sinon niveau graphique et tous ce qui est multimedia la ps3 assure, il te faut juste Nero Media Home un truc ds le genre pour le nom me rapelle plus trop ^^ Et tu conect directement ta ps3 a ton PC en wi fi. C'est assez sympa, mefie toi des fichier que tu utilise TOUS ne sont pas bien lu, mais c'est rare ^^

Bonne chance pour ton choix
102
bonsoir, j ai eu la wii la ps3 et 360, je n'ai qu'une seul chose a dire, niveau jeux ( et ses l'essenciel dans une console de jeux) la xbox 360 leur mets une grosse claque. la wii j'en parle même pas pour moi ses une console de gamin. La ps3 n'a aucune bonne exclusivité alors que sur 360 ( pgr4, naruto, bioshock, blue dragon, halo 3, gears of war,etc...) je m'arrête car la liste et encore trop longue. les jeux multi-plateforme sorte en avance sur 360( stranglehood, conan, simpson,moh airborne etc...) alors arrêter de dire la ps3 ses la meilleur alors que ses une grosse daube.
90

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la 360 est mieu est en +moi jai eu les de la je vai vendre ma ps3elle est tombe en panne au bou de 4moi probleme de surchauffe la ps3 est nul elle surchauffe tro pren xbox 360 ELITE
68
Bonjour tous le monde, très bon choix KIRA, t'inquiète pas tu ne le regrettera pas. Si j'ai la 360 et que j'ai de t' elle argument se n'est pas parce que je suis pro-microsoft, bien au contraire la XBOX 1 je l'ai même pas eu ( je la détester car peu de jeux intéressent) j'ai eu avant ma 360 une PS2 que j'ai acheter a sa sortie et que j'ai garder 6 ans, depuis tous petit j'ai eu toute les console (NES, MASTER SYSTEME, SNES, MEGA DRIVE,PS1,SATURN,N64, DREAMCAST, PS2, GAME CUBE, WII... j'ai même eu la PS3 que j'ai garder 3 mois. J'ai ma 360 depuis 2 ans et je suis content. Tous ça pour dire que je sais différencier une bonne ou une mauvaise console. Et cosmos je te confirme bien les 300 jeux ,DSL si tu le savais pas, mais apparament tu ne sait rien!!!!! De toute façon cosmos j'ai grillé le genre de personne que tu et, tu é tous simplement un lèche botte de SONY tu ouvre ta grande gueule alors que sa ceux trouve tu n'a même pas la PS3, tu é de ses gens qui dise que la PS3 elle déchire, alors qu'il y a aucun bon jeux ( je parle d'exclu), la seul chose qu'ils savent faire ses des portages avec des bugs graphique. De toute façon ce que je dit n'est pas faux car même les développeurs de jeux on ouvert les yeux, il désende la PS3, il sorte les jeux en exclu ou en avance sur 360 et même namco bandaï ( qui je te le rappel et assossier avec sony depuis mars dernier) ceux permet de sortie eternal sonata 6 mois a l'avance sur la 360, et t'ellement ils se rendent compte du potentiel de la 360 ils sorte en 2008 Dragon ball Z burst limit ( le premier DBZ sur la XBOX). Donc arrête de dire que la 360 ses de la merde tu passe pour un bouffon....
61
moi je dis il faut prendre la xbox360 parce ke niveau graphisme et fluidité de jeux la xbox dépasse largement la play3!!!!
c vrai ke le live est gratuit sur la ps3 et pas sur la 360 et kelle possede plus de gadjets multimédiat, mais a mon avis il faut attendre o moins 2 ans ke les prix de la ps3 baisse et ke sony devellope un peu plus les jeux ki st merdikes pour linstant.....

CONCLUSION: achetez la XBOX360
52
Bonjour,
Tu est plus FPS alors c'est la 360 (halo3 lost planete)
Tu est Pes MGS est tu possede deja la ps2 alors prend la PS3
le choix est dur moi j'ai eu la 360 est je les revendu car les titres me plaisait pas du tout que des fps donc la ps3 etait ma porte de sortie en plus vu tous la technologie qu'eele possede j'etait deja gagnant
Mais rensaigner toi aupres de magasins que tu connait bien est prend plusieur avis est aussi les futur titres des deux consoles cela va t'aider pour ton choix ultime
@++
51
je reconais que la ps3 parrait plus interessante sur papier mafoit une foit que l on a jouer avec les 2 tu comprend vite que xbox la mange toute crue que ce soit sur le live ou meme les jeux pro evo 2008 sur ps3 moin belle resolution que sur xbox sant parlee de assassins creed qui sacade a mort sur la ps3 maintenant leur promesse pour leur fameux live o, attend toujour de plus pour parlee g t auto 5 xbox a mit le prix donc il y aurra plus de truc sur x box dont sendoute le reseau avec voix encore une la ps3 je ne suis pas certain qu il vont paufine cela certe elle a un bleu ray mes bon a 25- 30 euro le filme j attenderai qu elle soit a 200 euro pour en reprendre une saufe biensure microsoft nous sorte la xbox 720 voir 1440 en meme temps et ca il ne faudra pas s entoner quel sorte 2voir 3 ans avant la sortie de la ps4 moi je suis sonny je prevoirai de sortire la ps5 avant la ps4 pour ratraper leur retard et pourtant je suis un ex fan sony g meme attendue la sorti de la ps3 je voulait rien savoir de la xbox 360 resulta 1 ans et 3 mois d attend en plus achat en mars 2007 et revente en juillet 2007 avec crainte biensure pour une xbox au bout du compte je passe de 5a6 h par semaine de jeux sur la ps3 a sendoute 15a20 de jeux sur la xbox 360 le live en ai pour beaucoup maintenan si vous aver une vie de famille bien ranger prener une ps3 ca vous evitera des dispute car ca donne pas envie de jouer
39
<gras>moi je pense que la x360 est bientot fini, le live est genial a par si on na pas le casque car la on se fait souvent giclée des partie kan on repond pas au solicitation des autre joueur et quan on la on se fait continuelement insultee alors que je suis en pro et pas en undergrund
En plus le nivellement de niveau est pourrie on se fait cartonner ou on pulverise les autre d'une partie a l'autre sans que sa se stabilise .Au moins sur ps3 il ment pas tu peu jouer contre des bon ou des mauvais au hazard des rencontre on pourrai dire que ca na fait pas de differance mais la au moins tu paye pas d'abonnement pour un truc qui n'existe pas sa fait toute la difference;en plus graphiquement la ps3 va bientot decollait encore 6 mois est la 360 est a la rue

PS:j'ai les deux console
32
bonjour,
c'est vraie que la xbox 360 est attirante pour le nombre de jeux qu'elle a dans sa ludotéque et son prix qui correspond en moyenne de ce que les gens veulent dépensser mais la ps3 est beaucoup mieux question tecthnologique(ps3:blu ray wifi/xbox630: dvd double ...)couche.Beaucoup de gens ne comprennent pas que la ps 3 ne vient que de sortir et que la xbox 360 est déjà sortit depuis longtemps(depuis 2 ans).En plus la ps3 a le wifi ke la xbox360 ne là pas donc pensez y bien
Mais maintenant c'est à vous de choisir par rapport à vos gouts et au prix que vous voulez mêttre dedans ;)

PS:revenez dans 2 ans vous vérez que la ps3 sera beaucoup mieux que la xbox 360
29
Bonjour,
je n'ai ni la xbox ni la ps3 mais je conte en acheter une des deux mais je dois avouer que je ne me desside pas
jai une tele avec sortie HDMI et donc je voulais savoir si pour vous la 360 ou ps3 lutiliserais mieu
et encor une autre question je voulais savoir si sur le live de la ps3 on pouvais acheter des jeux ou des demos comme avec la xbox
merci d'avance pour vos reponse
PS:si il y a des fautes d'orthographe escusz moi
24
prend la ps3 car elle sera quanmeme mieux que la 360 meme sur une telé pourie tu la regrettera pas croi moi

PS:SI TU PEUX ESSAYER D'ACHETER UNE TELE HD QUOMEME SE SERAIT MIEUX
PS:J'AI MIT HD MAIS JE SAIS MEME PAS CE QUE C'EST, MDR
23
il ne faut pas prendre necesairemen la elite le seulle truc quelle a en plus ces le disque dur 120 g et elle est noir sinon le 20g a elle aussi maintenant la sorti hdmi et la nouvelle carte mere quand au 20 giga ces pour moi sufisant
21
J'ai pu lire que 5% des foyer etai equipé de Ps3 et que 4% de la 360 c'est vrai ?
21
bonsoir a tous

pour la ps3 vous n'oubliez pas:

Le HOME

https://www.dailymotion.com/video/x1f9nl

et le PLAY TV

qui vont faire leurs entré courant 2008
21
quoi la xbox 360 est une game boy face a la ps3 la playstaion 3 mieu,graphiuement,mieu en jeux tous les jeux qui vont sortire sur ps3 c ke soni a deja ratraper la 360 pour moi en+ tu peut teleharger des demo et des jeux payan sauf les demo g telecharger la demo de gt5 c trop puissant et de devil mi cry 4 un truck de fou gte conseille de echenger ta 360 a la ps3 tu sera pa dessu chtassure
21
flomouche94
20 oct. 2007 à 14:36
bonjour!!!on va pas dire que je suis 1 pro,mais la xbox, c de la m.....!!c bidon et sa avantage plus de prendre le stater pack ps3.
bon j'ai grand chose a ajouter...
bonne chance!
ps:dsl pour les GROSSES fautes d'orthographes!!!!
20
Bonjour, ta ps3 est gros dope niveau graphisme la xbox360 est largement mieux est au niveau mémoire la xbox360 affiche 120GB qui dit mieux??????
0
g attendu le sortie de la ps3 pour me lancer je suis a la base playstation car g connue la sortie de la ps 1 et elle mon fait vibre c 2 console de cher sony mes en achetan la 3 je suis plus vieux snif et surtou ne conaissen presque pas le online je vise ce mode de jeux et la rien pas possible de parler pas de groupe de deiscution ou de jeux mes toujour sans savoir que cela existe biensure puisque je suuis un ps uniste donc voila 4 mois apret la sorti pas de sortie de jeux ou presque pas je casse les pied a ma femme pour la revendre et prendre une x box 360 et la la revelation au grandane de ma femme alors que je passait 10 h max sur la ps3 par semaine je passe a tous les jourd en rentran du boulot plus les weekend ou je ne decroche pas je passe 25 h par semaine alors voila plus tous les eco de certain de mes amis qui ce pleigne de la ps3 dacor il faut payer le live sur xbox je ne regerte pas detre passa cher micro maintenant ils faut a boir et a manger cher tous le monde el la au bout de 10 ans de service cher sony je demenage et voila
19
Bonsoir a tous, cosme je te signiale qu'elle avez 150 jeux le noël dernier donc oui sont catalogue tourne aujourd'hui a 300 jeux., donc si tu n'y conaît rien ne l'ouvre pas tu a l'air ridicule, De toute façon pour moi la PS3 cé de la grosse merde!!! Bonne soirée a tous....
19