Jeux au ralenti

stef42 -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Un problème avec ma carte graphique Nvidia 8600 M GS sur mon portable.
portable acheté avec une bonne configuration pour jouer selon le vendeur:
amd athlon64 X2
ram 2 giga
et donc carte graph nvidia 8600 M GS avec 512 mb dédiés
je voulais faire tourner nfs prostreet et colin mac rae dirt.
ces deux jeux fonctionnent au ralenti en configuration graphique moyenne (presque injouable tant lenteur et manque de fluidité)
obligé de baisser toutes configurations au minimum pour pouvoir exploiter 1 peu les jeux.
quelqu'un connait il le meme problème?
la configuration est est suffisante à votre avis?
impossible de vérifier si pilotes à jour car carte graph n'apparait pas chez site nvidia?
existe t il un moyen de dédier toutes ressources du pc au jeu lorsque l'on joue.

doit je acheter 1 xbox360 ou ps3 pour pouvoir jouer dans des bonnes conditions ou ce pc est il suffisant pour jouer confortablement.

merci pour les tuyaux
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour , tu n'as pas besoin de prendre la réference exacte de ta carte
vas la dessus
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et prends l'option 2 (cartes graphiques) (cela detecte automatiquement ta carte graphique)
il y a un certificat a valider, puis il devrait t'afficher une page (ca prends un peu de temps) avec ta référence de carte , ta version de pilotes et la derniere version stable disponible, télécharge ca et vois ce que ca donne

Pense aussi a faire une mise a jour de directX

et vois ce que ca donne

bonne journée
0