Est ce que GT4 va sortir sur XBOX 360

Résolu
relousa Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai vue qu'un GTA4 qui va sortir en avril et je voudrais savoir sil i sort sur autre plateforme que playstation3 ?!

7 réponses

kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

ils disent ils disent ...
vu comment se situe take 2 ( question $ ) ils vas prendre son temps mais pas autant que sa ^^
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut

oui il sort sur ps3, xbox360 et sur pc un peu plus tard
0
relousa Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Donc XBOX360 il sort en meme temps que la play3 ?!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

il me semble que oui
0
hornet

slt!
non dsl,la version 360 sort meme 3semaines avant la version ps3! Je sais je chipote un peu mais je suis trop impatient!!!!!!
0
matmaury > hornet

faux les deux versions sortent en meme temp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
relousa Messages postés 448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je reviens de Micromania et il y a marquer sur la réservation de GTA4 que ils sortiront en même temps sur les 2 plateformes ...
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

24 avril 360 ps3 et pour pc c'est toujours pas officiel ...
0
hornet

t'es sur que c'est pas plutot le 29 avril?
0

xD ta réson :p
0
hornet

^^
0
tecktony Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > hornet

Salut je reviens de l'agora (magasin de l'essonne ) et j'ai pris un mag Madison Nuggets et ils disent même que gta4 sortira aussi sur pc dans 4ans
0