Xbox 360 ps3 pour le réseau et une petite tv

Fermé
loann44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 - 29 oct. 2007 à 20:31
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 1 août 2008 à 11:35
Salut à tous
Pour noel je vais avoir la xbox 360 ou la ps3 car j'hésite. Je voudrais mettres une de ces deux consoles sur ma petite télé de 37 cm et pour jouer principalement en réseaux à des fps. Je voudrais savoir si la nettée de ces consoles sont bien sur une petite télé de 37 cm (j'ai entendu parler d'un cable qui améliore la nettée sur une tv standard). Avant j'avais une ps2 et j'ai peur du changement pour microsoft.
j'aimerais savoir, pour ceux qui ont une de ces deux consoles, si la nettée sur une tv standard ou petite est bien et je voudrais savoir se qu'il faut racheter en plus pour la xbox 360 prenium et la ps3

Merci à tous !!!!!!!
A voir également:

5 réponses

loann44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 2
30 oct. 2007 à 18:30
J'hésite car pour la ps3 il parait qu'il faut une tv hd et je voudrais savoir si ceux qui on la ps3 sur une tv hd , a combien ils l'ont payer car si je prend la ps3 je pense que je m'acheterais surement une tv hd
merci de vos réponses !!!!!
0
Niveau netteté sur écran standard les deux consoles se valent, maintenant l'une des deux dispose de plus de jeux la xbox, mais du jeu en réseau payant sans contrepartie pour le joueur et l'autre est de meilleur qualité et a une plus grande durée de vie la Playstation 3.

Perso j'ai la PS3 et j'en suis pleinemant satisfais et je joue a call of duty 4 en réseau avec des potes sans rencontrer le moindre soucie alors je me demande ce qu'il font des 60€ de taxe qu'il impose au joueur XBOX360 chez Microsoft !

J'ai testé la Xbox360 avant de me décidé et il n'y a pas photo elle fait vraiment console pour les pauvres le lecteur DVD fait un bruit de machine a lavé elle chauffe abonement contrairement a ma PS3 40Go de plus bien qu'elle paraissent plus petite a première vue elle est en faite plus grosse a causse de l'énorm transfo. qu'elle se traine. Mais le pire c'est qu'elle ne dispose même pas du wifi et c'est manette sans fils sont a pile 0_0, niveau multimédia elle est brider et ne lit même pas tous les fichier encodé en wmv !

Aprés c'est toi qui voie ;)
0
je vait t expliquer sa en 3 mot ps3 = merde
niveau graphisme la xbox 360 tégal la ps3 largement je sais même pas si la xbox a pas de meilleur graphisme le live et beaucoup mieux les partie ne coupe pas toute seul il y a plus de jeux les chargement son moins long tu achète un ventilateur a 30 euro et tu verra si elle surchauffe et pour finir elle ne fait pas tant de bruit
donc la prochaine parle pas de se que tu sais pas
et pour finir la xbox est beaucoup moins grosse et sortie 1an avant la ps3 est elle l égale et mois je garde toute confiance en microsoft pour se qui est de la casse le sav vous fait venir des gens pour venir chercher ta xbox et tu attend pas plus que 3 semaine et en plus de sa microsoft t offre un abonnement xbox live ou un jeu des accessoires pour la xbox a cause de l attente
0
loann44 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 2
7 janv. 2008 à 19:37
EH c'est quoi ton ID PSN ? ^^ moi c'est loann44 si tu veux je joue à call of duty 4 et burnout demo
0
es que le jeux gta 4 sur xbox 360 marche il sur une petite telle 36cm ;??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 11
1 août 2008 à 11:35
Juste pour info
tu n'es pas obligé d'acheter un tv HD pour jouer, ca marchera quand meme

Maintenant c dommage de pas profiter de ca sur une belle TV, mais rien ne presse si tu es pas decidé ou n' as pas les moyens.

Par contre un vendeur m'a déconseillé les Phillips pour jouer à cause d'un des procédé de traitement de l'image, c'est vrai ca?

Moi j'ai une sharp, ca passe bien.
0