Manette de PS3/PS2 et guitare sur xbox 360.

Fermé
Alxx - 18 déc. 2007 à 00:03
 firofzedark - 27 déc. 2007 à 15:56
Bonjour à tous.

Je me pose plusieurs questions, les voici :

Est-il possible de brancher une manette de PS3 (usb) sur la xbox 360 à l'aide de programme?
Est-il possible de brancher une manette de PS2 sur la xbox 360, j'ai un adaptateur PS2 -> USB Wasaki, j'ai des drivers.

En même temps que la manette de PS2, je voudrais pouvoir utiliser ma guitare du PS2 sur mon XBOX 360.

J''ai beaucoup chercher et ce que j'ai trouver c'est toujours des personnes disant que le xbox est mieux... le ps3 est mieu, les manettes sont meilleur blablabla...

Je ne veux pas créér de débat, j'aime tous les consoles, je veut juste économiser un peu, et jouer avec ma manette de ps2 sur xbox 360 et aussi avec une manette de ps3.

Je n'ai pas de PS3 pour le moment... ce que résoudrais bien des problèmes mais bon...

J'ai trouver un adaptateur XFPS sniper/pro sa coute aussi cher qu'un kit de guitare hero 3 au xbox 360. C'est donc pas vraiment utile, et présentement, il m'est impossible de trouver un kit guitare hero 3.
A voir également:

3 réponses

firofzedark_974
23 déc. 2007 à 16:18
Salut, c'est une bonne question qui est posée! Je suis a peu pres dans le meme cas que toi! Je viens d'acquerir une xbox 360 et je possede deja guitar hero1,2 et rock the 80's sur ps2. On m'a acheté guitar hero 3 sur xbox 360 pour noel donc j'aurais la reponse demain soir! en tout cas je te tiens au courant si tu n'as pas encore eu de réponse!
1
reponse:

guitare PS2>>>adaptateur ps2/usb>>>Xbox360 = pas possible!

ca valait le coup d'essayer!!
1
Joyeuses fetes de fin d'année quand meme! :)
1