A voir également:
- Xbox 360 0001
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
salut YOS
va sur le site geux. dans tuto.
ensuite sur tuto xbox 360 et rubrique reparation.
moi j'ai eu ,le meme soucie est je les réparer, je ne sais pas combien de temps sa ves tenir mais pour le moment sa marche. donc essaie de faire sa.
debranche le cordon AV de ta console, le cordon d'alime derrière la console et ton cordon eternet si tu en à un.
Ensuite débranche ton alim au niveau du secteur.
tu laisse comme sa et tu mes en route ta console normalement elle ne démare pas.
Aprés branche ton alim au secteur le voyant doit devenir orange branche tout tes cordon est ensuite r'allume ta console. normalement si c'est comme moi tu ne derait plus avoir les 3 led rouge.
Mais attention il se peut que l'alim soit orange mes que ta console affiche les 3 led. Donc sa peut venir de ton disque dur, tu l'enlève et tu redemarre . essaie sa et tien moi au courant.
voici un lien utile sur les different code erreur rencontré
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR
va sur le site geux. dans tuto.
ensuite sur tuto xbox 360 et rubrique reparation.
moi j'ai eu ,le meme soucie est je les réparer, je ne sais pas combien de temps sa ves tenir mais pour le moment sa marche. donc essaie de faire sa.
debranche le cordon AV de ta console, le cordon d'alime derrière la console et ton cordon eternet si tu en à un.
Ensuite débranche ton alim au niveau du secteur.
tu laisse comme sa et tu mes en route ta console normalement elle ne démare pas.
Aprés branche ton alim au secteur le voyant doit devenir orange branche tout tes cordon est ensuite r'allume ta console. normalement si c'est comme moi tu ne derait plus avoir les 3 led rouge.
Mais attention il se peut que l'alim soit orange mes que ta console affiche les 3 led. Donc sa peut venir de ton disque dur, tu l'enlève et tu redemarre . essaie sa et tien moi au courant.
voici un lien utile sur les different code erreur rencontré
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR
si l'erreur 3rod 0001 et lier a l'amim ca vien de me le faire j'ai un intercouleur en plus sur l'alim je l'ai enlever et ca a marche je l'ai ensuite remis et ca a marcher !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja vu toutes les solution mais pas pour l'erreur 0001, quand j'allume ma xbox ben la lumiere du bloc d'alimentation est rouge puis en 1 fraction de seconde elle redeviens orange c'est comme si la console été éteint. et je n'ai plus la garanti!! merci encore pour ceux qui essaierons de m'aider!!
lors de la fabriquation de la xbox360 des composants ont ete mal soude c'est ce qui explique les 3led
t'aurai du le reparer lorsque tu l'avais ouverte
c'est pour cela que les gens preferent une ps3
t'aurai du le reparer lorsque tu l'avais ouverte
c'est pour cela que les gens preferent une ps3
c'est vrai mais t'en as pour ton argent en plus le hd-dvd est presque fini il n'y aura plus que le blu-ray sur le marche 1 point de plus pour sony
salut
l'erreur 0001 n'est pas liée au bloc d'alimentation , mais a un probleme d'alime au niveau de la CM , le 3.2V pilotation de la fonctionne ON du bloc est non conforme ou abcsent , il faut vérifier les pistes de la CM et le microprocesseur qui commande la fonction , j'ai reparé une cm en 0001 et je cherche actuellement des cm avec le meme defaut pour valider ma reparation , si quelqu'un veux se debarraser ou faire reparer , MP
@ roland
l'erreur 0001 n'est pas liée au bloc d'alimentation , mais a un probleme d'alime au niveau de la CM , le 3.2V pilotation de la fonctionne ON du bloc est non conforme ou abcsent , il faut vérifier les pistes de la CM et le microprocesseur qui commande la fonction , j'ai reparé une cm en 0001 et je cherche actuellement des cm avec le meme defaut pour valider ma reparation , si quelqu'un veux se debarraser ou faire reparer , MP
@ roland
moi j'ai eu 2 fois ce probleme a 2 ans d'écart ! Des fois c'est le bloc de l'alim qui est mal fixer donc tout se coupe et il y a les 3 leds rouges. Obn peux la rallumer 40 fois cela ne marchera pas il suffit de débrancher rebrancher le corp de l'alim au niveau de la prise alim/prise et non alim Xbox et la quand on la ralume plus de led rouge ! ceci peux etre du sois a une sécurité enclenché a cause d'un court circuit ou un orage ou quoi ou alors un probleme de branchement. En esperant vous avior aider !
PS : Le symptome c'est 3 led rouge qui CLIGNOTE .
PS : Le symptome c'est 3 led rouge qui CLIGNOTE .
Salut! moi j'ai acheté ma xbox 360 sur internet ... puis il y a avait le problème des 3 led rouges ! avec je ne c'est plus quel code ... donc je l'ai envoyé au SAV qui me la rendu environ 10 jours après. Ensuite j'y joue environ une semaine puis se matin, je l'allume, je joue puis au bout de 10 min, / ! tout s'est coupé ! comme sa ! puis j'ai directement eu les 3 led rouges ! maintenant quand je l'allume la console ne se démarre même pas, les 3 led s'affiche directement ! J'ai regarder le code d'erreur et celui-ci est 0001 (donc je pense un problème avec le bloc d'alimentation)... merci d'avanve de votre aide ! @+