3 led rouge 0001

yos -  
 OUI -
bonjour, voila mon probleme c'est que ma xbox360 a les 3 led rouge avec l'erreur 0001 donc probleme du bloc d'alimentation mais je voudrais savoir si il faut que je change le bloc d'alimentation ou y a une piece qui est cuite dans la console. j'ai chercher partout sur le net a propos de l'erreur 0001 mais il n'y a rien dessus, si quelqu'un pouvais me renseigner svp ce serais gentil!!! aidez moi!!!

12 réponses

novox Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut YOS
va sur le site geux. dans tuto.
ensuite sur tuto xbox 360 et rubrique reparation.
moi j'ai eu ,le meme soucie est je les réparer, je ne sais pas combien de temps sa ves tenir mais pour le moment sa marche. donc essaie de faire sa.
debranche le cordon AV de ta console, le cordon d'alime derrière la console et ton cordon eternet si tu en à un.
Ensuite débranche ton alim au niveau du secteur.
tu laisse comme sa et tu mes en route ta console normalement elle ne démare pas.
Aprés branche ton alim au secteur le voyant doit devenir orange branche tout tes cordon est ensuite r'allume ta console. normalement si c'est comme moi tu ne derait plus avoir les 3 led rouge.
Mais attention il se peut que l'alim soit orange mes que ta console affiche les 3 led. Donc sa peut venir de ton disque dur, tu l'enlève et tu redemarre . essaie sa et tien moi au courant.
voici un lien utile sur les different code erreur rencontré
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_GUIDE_CODE_ERREUR
4
cedric

si l'erreur 3rod 0001 et lier a l'amim ca vien de me le faire j'ai un intercouleur en plus sur l'alim je l'ai enlever et ca a marche je l'ai ensuite remis et ca a marcher !!!!!!
1
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Salut.

Il y a eu quelques réponses ici.

En espérant que cela t'aidera...

@+
0
amelia2a Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba normalement tu lenvoi au sav c se ke jai fait et elle et revenu nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yos

bonsoir et merci!!!
0
yos

j'ai deja vu toutes les solution mais pas pour l'erreur 0001, quand j'allume ma xbox ben la lumiere du bloc d'alimentation est rouge puis en 1 fraction de seconde elle redeviens orange c'est comme si la console été éteint. et je n'ai plus la garanti!! merci encore pour ceux qui essaierons de m'aider!!
0
OUI

JE CHERCHA CODE PANNE E000733-0001
0
yos

PS: la console a deja été ouverte! pour probleme de lecteur!!
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

lors de la fabriquation de la xbox360 des composants ont ete mal soude c'est ce qui explique les 3led
t'aurai du le reparer lorsque tu l'avais ouverte
c'est pour cela que les gens preferent une ps3
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Les gens qui préfèrent une PS3, ils ont bien de la chance de pouvoir se le permettre...

Un peu chère la bestiole tout de même !
0
the def d Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

c'est vrai mais t'en as pour ton argent en plus le hd-dvd est presque fini il n'y aura plus que le blu-ray sur le marche 1 point de plus pour sony
0
bugess

salut

l'erreur 0001 n'est pas liée au bloc d'alimentation , mais a un probleme d'alime au niveau de la CM , le 3.2V pilotation de la fonctionne ON du bloc est non conforme ou abcsent , il faut vérifier les pistes de la CM et le microprocesseur qui commande la fonction , j'ai reparé une cm en 0001 et je cherche actuellement des cm avec le meme defaut pour valider ma reparation , si quelqu'un veux se debarraser ou faire reparer , MP
@ roland
0
zoomsteak

Salut

Bugess pourrais tu s'il te plait me contacter pour discuter car j'avais l erreur 0102 donc réparable, ce que j'ai fait) mais en rallumant je n ai plus l erreur 0102 mais l erreur 0002 donc bloc alim. donc si tu peux m aider merci.
0
bugess > zoomsteak

salut

desolé je viens juste de recevoir un message
pour ton probleme de rod 0002 tu as resolut la chose ?,
0
Fulkor

moi j'ai eu 2 fois ce probleme a 2 ans d'écart ! Des fois c'est le bloc de l'alim qui est mal fixer donc tout se coupe et il y a les 3 leds rouges. Obn peux la rallumer 40 fois cela ne marchera pas il suffit de débrancher rebrancher le corp de l'alim au niveau de la prise alim/prise et non alim Xbox et la quand on la ralume plus de led rouge ! ceci peux etre du sois a une sécurité enclenché a cause d'un court circuit ou un orage ou quoi ou alors un probleme de branchement. En esperant vous avior aider !
PS : Le symptome c'est 3 led rouge qui CLIGNOTE .
0
hayate016

Salut! moi j'ai acheté ma xbox 360 sur internet ... puis il y a avait le problème des 3 led rouges ! avec je ne c'est plus quel code ... donc je l'ai envoyé au SAV qui me la rendu environ 10 jours après. Ensuite j'y joue environ une semaine puis se matin, je l'allume, je joue puis au bout de 10 min, / ! tout s'est coupé ! comme sa ! puis j'ai directement eu les 3 led rouges ! maintenant quand je l'allume la console ne se démarre même pas, les 3 led s'affiche directement ! J'ai regarder le code d'erreur et celui-ci est 0001 (donc je pense un problème avec le bloc d'alimentation)... merci d'avanve de votre aide ! @+
-1
yos

Salut hayate016, j'ai exactement le meme prob que toi, j'ai appeler MS il m'ont envoyer un autre bloc d'alimentation mais ce n'étais pas sa le probleme. sa viens de la console elle meme. je sais plus quoi faire si tu as reussit fais moi signe ok? a+
0