NHL 08

Alex -  
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai installer NHL 08 mais quand je joue la partie ne fait que commencer que le jeu doit fermer parce que une erreur c'est produit.Je fais débogage mais et ou envoyer le propleme mais sa ne marche pas.J'ai fait de l'espace sur mon ordi mas sa ne marche toujour pas.Aider moi s'il vous plait.

3 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

On dirait que le jeu est mal installé s'il te fait toujours ça.
0
warrior

c'est quand la date de mise a jour pour les Roster de Nhl 2008..
0
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

Je crois qu'on peut l'oublier. Même sur la PS3 et la XBOX360, ils n'ont pas encore fait de mise à jour sauf en ligne!

Il y a du monde qui ont fait une mise à jour fait maison, mais si tu as déjà commencé une saison, elle ne sera plus valide.
0
selda

j aimerais avoir un site ou comment savoir faire pour avoir roster update nhl 2008 pc

merci
0

Salut,

Il y a un update sur le site de sportsgamer et d'autres sites

https://www.gamespot.com/forums/

À notez : Tu ne pourras pas continuer ta dynastie si tu en as commencé une. Il faut commencer une nouvelle dynastie.
0