Sujet de ma xbox 360
Résolu
relousa
Messages postés
448
Membre
Dernière intervention
-
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabs Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je viens poster un message au sujet de ma xbox360...
Je viens de m'acheter NFS: Pro street et quand je le met dans la console la console fait un boucan pas possible et il ne se lance pas...
Quand je vais sur l'onglet jeux il en dessous il y a marquer disque illisible alors j'ai mis un autre cd et celui-ci aussi est illisible.
Le voyant de la console s'affiche en vert donc logiquement il ne devrait pas avoir de soucis la n'y au disque dur mais pourquoi le lecteur serais défectueux alors que ma console date que d'un an je m'en sers et peu et j'en prend très soin
Donc je suis a votre écoute .
Cordialement
Alors je viens poster un message au sujet de ma xbox360...
Je viens de m'acheter NFS: Pro street et quand je le met dans la console la console fait un boucan pas possible et il ne se lance pas...
Quand je vais sur l'onglet jeux il en dessous il y a marquer disque illisible alors j'ai mis un autre cd et celui-ci aussi est illisible.
Le voyant de la console s'affiche en vert donc logiquement il ne devrait pas avoir de soucis la n'y au disque dur mais pourquoi le lecteur serais défectueux alors que ma console date que d'un an je m'en sers et peu et j'en prend très soin
Donc je suis a votre écoute .
Cordialement
5 réponses
sa dois etre la lentille de lecture qui a griller
comme sur la ps3 40go
tu a du prendre une xbox360 de la mauvaise serie
si elle et encore sous garanti , va l'echanger , sinon ......achete un livre sa occupe XDDD mdrr
byyyye bonne soirer ;)
cordialement
comme sur la ps3 40go
tu a du prendre une xbox360 de la mauvaise serie
si elle et encore sous garanti , va l'echanger , sinon ......achete un livre sa occupe XDDD mdrr
byyyye bonne soirer ;)
cordialement
Quoi qu'il en soit et quelque soit le prix a payer, amene la dans un centre de microsoft afin de la faire reparer. La meme chose m'est arriver, mais moi je peu plus l'allumer, 3 voyant rouges s'allument. Meme chose, je l'ai depui le noel de l'an passe (1 an) et j'ai pu de garanti. J'aurais pu la faire reparer mais, la fleme. Tranquilou avec ma ps3 (dont les jeux coutent cher!)
Va la faire reparer!
Va la faire reparer!
J'ai appelé xbox et aparament une personne va venir me la réparer donc problème résolu maintenant il faut que sa remarche ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question