Renseignement
portoss937
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
portoss937 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
portoss937 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je pouvais faire confiance a ebay car je voudrais acheter une ps3 60 giga car elle n'est plus en vente et qu'elle peut lire les jeux de ps2
car ma mere a peur car si on envoie l'argent et que le vendeur n'envoie pas l'objet?
merci pour vos reponses
ps:j'adore les jeux de naruto quelqu'un pourait me conseiller quelle console prendre ps3 ou xbox360?
merci encore pour vos 2 reponse !
je voudrais savoir si je pouvais faire confiance a ebay car je voudrais acheter une ps3 60 giga car elle n'est plus en vente et qu'elle peut lire les jeux de ps2
car ma mere a peur car si on envoie l'argent et que le vendeur n'envoie pas l'objet?
merci pour vos reponses
ps:j'adore les jeux de naruto quelqu'un pourait me conseiller quelle console prendre ps3 ou xbox360?
merci encore pour vos 2 reponse !
2 réponses
Bonjour bah tout dépend des avis sur le vendeur posifif négatif ? a proximité de chez toi ? en france ? fin plein de paramétre a voir puis faut voir le prix si la ps3 ce retrouve a 100€ c'est que il as un petit souci ^^ surtout méfie toi du frais de port souvent trés élevé a voir
Moi je te conseilles plus la Xbox360 =) mes Naruto n'ai pas dispo sur ps3
Bonne soiré
Moi je te conseilles plus la Xbox360 =) mes Naruto n'ai pas dispo sur ps3
Bonne soiré