Xbox 360 ou ps3

Fermé
striker - 30 janv. 2008 à 16:57
 don59-2007 - 1 août 2008 à 15:26
Bonjour,voila je voudrais savoir quesque que vous me conseiller de prendre comme console une xbox 360 ou ps3 je pose la question parsque il a eu des probleme sur xbox 360 voila merci de me repondre.

10 réponses

Bonjour

franchement pour moi la PS3 est 1000 fois meilleur , surtout qu'il y a plus de fonctions sur ps3

mais tu veux acheter une ps3 40 go ou 60 go ? une xbox360 normale ou ELITE ? parce que apres sa depend

++
0
xbox 360 normal et ses 1 des deux sest pas les 2
0
mest la xbox 360 il y 3 fois plus de jeux
0
Apart les jeux qui au court de lanné 2008 ne seront plus un probleme elle a quoi la 360 ?? RIEN!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vive la ps3 et j'ai enttendu dir que residente evil5 etait une excu ps3 tou comme mgs4 et ff XIII c ce qui a etait dit sur la chaine( de television gameone chaine 142 sur canalsatelite) voila....
0
jai les deux consoles et je pense que la 360 à lacher la plupart de ses exclus ,microsoft va nous bombarder des suites,mais rien de bien nouveaux et je pense que la monté en puissance de la 360 va sésoufflé courant 2009 devant la puissance inexploité de la ps3,celle si nous reserve de belle surprise d autant par ses grafisme que par ses nombreuse esclus avenir.La 360 a une archicteture moin évolué que la ps3 , ce qui lui fait un andicape pour l'avenir au niveau perfomance grafique.Sachan à l'heure d'aujourd'huit la 360 est exploiter presque à fond de ses capacités, voit tu une différance majeur par rapport a une ps3 ou nos chers programmeurs n'arrive toujour pa l'exploiter?Si il en a une elle n'est pas énorme.Il est vraie qu'Aujourd'huit la 360 est la console nex-gen du moment avec sont catalogue bien fournit tel que : gear of war,bioshock,halo 3....Mais elle est sortie 3 ans avant la ps3.En plus cher la longévité des consoles sony est la plus importante,par rapport à microsoft.
En conclusion je te conseille une ps3
0
Hedgedog Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 11
1 août 2008 à 10:43
Moi j'avais une xbox normal,
Mais je suis passé a la PS3 pour différente raisons :
- la puissance de la bete, et le design
- la fonction blu-ray (même si c'est pas le lecteur ultime ca va quand même tres bien avec mon home ciné et lcd 107cm)
- les qqes exclues Sony

Après j'avoue que même payant, la convivialité du xbox live me manque, mais je joue à battlefield bad company sans micro de toute facon alors....
Mon choix tient compte du fait que je joue à peu de jeu en meme temps et moins en réseaux que y a 2 ans.

Honnetement :
Le catalogue 360 ainsi que les jeux dispos en occaz c'est plutot bien
J'adore la manette microsoft

La ps3 , la mienne (60go) fait du bruit quand elle chauffe


voila, j'espere que ca aide.
0
aymhrz Messages postés 91 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 142
1 août 2008 à 10:50
Bonjour,

Moi je dirais juste que avec l'arret du HD DVD la xbox perd un sacré point et que le fait de devoir s'abonner pour jouer en ligne alors que ç'est gratuit sur la ps3 donne un sacré avantag à la ps3.
Pour ce qui est des jeux c'est sur que certain sont des exclus de chaque coté donc à voir.
Pour le grphisme je pense que ça depend des jeux certain sont plus aboutis sur xbox et d'autres sur ps3.
0
Bonjour,
le problème de la quantité de jeux sur PS3 n'en sera bientôt plus un, avec la montée en puissance de la PS3.
Avec un disque dur de 60 GO vous êtes paré. D'autre part vous avez le lecteur Blu ray intégré. Un lecteur Blu ray
de salon coute autant que la PS3.
Le développement des possibilités de la PS3 ne fait que se mettre en place et la PS3 est en passe de devenir la première console de jeux mondiale
0
bonjour , les meilleurs jeux sont sur xbox 360 .





(dead rising .... et j'en passe ... )
0
don59-2007 > smyle94
1 août 2008 à 15:26
bonjour,
pour l'instant oui, mais les développeurs cherchent encore à utiliser toutes les possibilités <de la PS3, alorsque pour XBox 360 elle est à bout de souffle
0
sebsa Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 3
1 août 2008 à 12:47
lol jvai dire qu'un truk prend la 360 elite voili voilou lol et biento halo 4 vivemen qui sorte
0