Mettre des films sur ps3
roro49
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ouba131 -
ouba131 -
bonjour, j'ai un problème avec ma ps3,j'ai télécharger "ps3 vdéo 9" et j'ai essayer de mettre ds films dessus et sa n'as mis que 5min de film!!!je ne comprend pas pourquoi??si uelq'un voudrait me dire comment il fait pour mettre des films sa serai sympa!et le format qu'il faut mettre sur le logiciel!! merci d'avance
A voir également:
- Mettre des films sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut !
Moi, déja, je pense que c'est pas normal que tu ais téléchargé un logiciel permettant de regarder des films car je pense que la PS3 c'est comme la XBOX360 au niveau des films. Donc moi je pense que tu devrais éssayé sans ton logiciel, et normalemeny, cela devrai marcher.
Mais c'est seulement des conseils, et je ne veux pas de dire de sautises alors, fait comme tu le sens.
Moi, déja, je pense que c'est pas normal que tu ais téléchargé un logiciel permettant de regarder des films car je pense que la PS3 c'est comme la XBOX360 au niveau des films. Donc moi je pense que tu devrais éssayé sans ton logiciel, et normalemeny, cela devrai marcher.
Mais c'est seulement des conseils, et je ne veux pas de dire de sautises alors, fait comme tu le sens.