Prise usb sur ps3 hs

tophdu03 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait faire pour reparer les prise usb de ma ps3 a moindre cout une après l autre les prise usb se sont mis a ne plus fonctionner merci.
A voir également:

4 réponses

Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Re,

Pour les manettes, n'importe quel port USB fera l'affaire...

Le prix de la CM et du montage = le prix d'une PS3, voire pas loin....

Sur Ebay, tu trouve des CM de PS3....

Cherhce un tutoriel de montage sur le net...

@+!
4
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Slt,

La carte mère a grillé à ce niveau là...A part le SAV et remplacer la CM, je vois pas...

@+!
0
tophdu03 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je laisse comme sa et que je cherche un autre moyen pour recharger les manette sa risque rien prck a part sa tout fonctionne.
0
tophdu03 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL faut que je vérifie mais je croie qu'elle n'est plus garantit donc tu aurait un ordre de prix pour la carte mére + montage? merci
0