BUG COD5 PS3
Fermé
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
-
8 déc. 2008 à 14:14
roro1995 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 21:39
roro1995 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 21:39
A voir également:
- BUG COD5 PS3
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
42 réponses
des bugs il y en a à toutes les maps les développeurs en fermant les décors des maps on crées involontairement des bugs qui se trouvent au niveau de la fermeture des maps (entre le point de départ et celui d'arrivée de la fermeture du décor) donc toutes les maps ou presque ont des points de passage pour aller en dehors de la map et fragger et par conséquent beaucoup de nooby les utilisent mais bon ca a pas l'air de trop emmerder treyarch qui fait rien pour y remédier faut quand meme pas oublier qu'on a payé le jeu 70 euro et ca c'est vraiment se foutre de notre gueule le seul truc qu'ils ont fait c'est réparer celui de roundhouse sous la bosse vers le wagon mais malheureusement pour eux il en existe un autre pour aller en dessous de la map finalement les cons dans l'histoire c'est encore ceux qui ne trichent pas
Moi sa m'es arrivé sur castel a l'instant le mec ete sous la carte il a fait 22 mort et a ete tuer 0 fois c debile de jouer comme sa sa n'a pas de sens !!! comment fait t'il ?
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
29 déc. 2008 à 21:33
29 déc. 2008 à 21:33
OK je suis entièrement d'accord avec tout le monde
Mais je n'ai perso pas eu le cas...
J'ai jamais eu personne sous cette map
et je n'ai jamais pu y aller..
Je sais qu'il y a des problèmes mais je les pas encore rencontré...
Etes vous sur que c'est sur PS3
Avez vous bien fait la MAJ du jeu quand on vous la demandé ?
Je comprends plus rien..
Bug ou pas Bug
Je vais aller voir avec des "amis" network pour vérifier tout çà...
Merci de ne pas laisser mourir ce topic il est important pour lutter contre les tricheurs... et éviter la mort d'un jeu qu'on a acheté et c'est pas donné !
Plus on en parle plus c'est connu plus les développeurs prendront les mesures qui faut...
On a jamais connu un jeu qui a fait autant parlé de çà....
Bonne chance au Fairplay
a+
Mais je n'ai perso pas eu le cas...
J'ai jamais eu personne sous cette map
et je n'ai jamais pu y aller..
Je sais qu'il y a des problèmes mais je les pas encore rencontré...
Etes vous sur que c'est sur PS3
Avez vous bien fait la MAJ du jeu quand on vous la demandé ?
Je comprends plus rien..
Bug ou pas Bug
Je vais aller voir avec des "amis" network pour vérifier tout çà...
Merci de ne pas laisser mourir ce topic il est important pour lutter contre les tricheurs... et éviter la mort d'un jeu qu'on a acheté et c'est pas donné !
Plus on en parle plus c'est connu plus les développeurs prendront les mesures qui faut...
On a jamais connu un jeu qui a fait autant parlé de çà....
Bonne chance au Fairplay
a+
bonjour, voici ce ke je fais quand je SUBIS ce bug (la dernière parti que j'ai fais sur cette map ils étaient quand même 3 sous la map!!!!) je quitte tout simplement la partie et quand on est l'hôte sa gène un peu! c'est chiant pour tout le monde ce bug a part bien sur pour tous les tricheurs qui l'utilisent.comme si treyarch ne peut rien faire!!!! une petite mise a jour et on n'en parle plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
28 déc. 2008 à 13:10
28 déc. 2008 à 13:10
Bonjour
Je crois bien que les mises à jour sont faites sur PS3
On en voit plus qui se balladent sous la carte..
a+
Je crois bien que les mises à jour sont faites sur PS3
On en voit plus qui se balladent sous la carte..
a+
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
29 déc. 2008 à 13:28
29 déc. 2008 à 13:28
OK
Celui là je le connais pas !
Mais l'autre marche plus on dirait malgré ce que dit maxoo45
Je vais re essayer pour voir.
Ce soir si j'ai le temps !
Faut en parler en tout cas pour que les développeurs du jeu fasse les modifs
On y va et on se tient au courant.
a+
Celui là je le connais pas !
Mais l'autre marche plus on dirait malgré ce que dit maxoo45
Je vais re essayer pour voir.
Ce soir si j'ai le temps !
Faut en parler en tout cas pour que les développeurs du jeu fasse les modifs
On y va et on se tient au courant.
a+
ALCA61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
3
30 déc. 2008 à 07:24
30 déc. 2008 à 07:24
salut, en tout cas dans tout ça je me demande bien si sa vaut le coup de se prendre la tete avec ces conneries...
a mon avis tend qu'il y aura des jeux ,il y aura des bug et des noobs ou tricheur ou je ne sais comment vous les apellés...
sans dec c'est a ce demander si se n'est pas fait expres des fois! (le piquent deu jeux) et oui on se fait chier a la force de jouer a la bonne maniere si vous regardez bien dans pratiquement tout les jeux du genre en ligne on leurs bug et tout l'trintrin... et sa fait marcher un jeux!!! et oui j'en est bien l'impression... il y a toute sortes de joueurs en ligne et tous son bon a prendre lol...
apres c sur sa fait chier de se faire descendre a la déloyale mais sa fait aussi partie du jeux ma pauvre lucette!
je pensse qu'on a pas trop le choix ou alor combatre le mal par le mal? a vous de choisir... sinon y'a l'option "pleurnicher dans les jupe a maman parcqu'on arive po ) mdr
a mon avis tend qu'il y aura des jeux ,il y aura des bug et des noobs ou tricheur ou je ne sais comment vous les apellés...
sans dec c'est a ce demander si se n'est pas fait expres des fois! (le piquent deu jeux) et oui on se fait chier a la force de jouer a la bonne maniere si vous regardez bien dans pratiquement tout les jeux du genre en ligne on leurs bug et tout l'trintrin... et sa fait marcher un jeux!!! et oui j'en est bien l'impression... il y a toute sortes de joueurs en ligne et tous son bon a prendre lol...
apres c sur sa fait chier de se faire descendre a la déloyale mais sa fait aussi partie du jeux ma pauvre lucette!
je pensse qu'on a pas trop le choix ou alor combatre le mal par le mal? a vous de choisir... sinon y'a l'option "pleurnicher dans les jupe a maman parcqu'on arive po ) mdr
on tombe sur des tricheurs c'est le jeu........ma pov lucette!mdr
non mais sérieux c'est vraiment soulant et en plus ils ce vante d'etre le 3000ème mondial!!!!
OUAHHHHH mais il est vraiment trop balèze ce tricheur!!
mais il doit pas savoir jouer même en trichant car sinon il serait le 1er.
mais bon quand je vais sur cette maps, soit j'essai de les tuers quand ils foncent dans le mur comme des niais soit avec l'avion de reconnaissance je les tires comme des lapins. avant noël j'en ai buté un! SA FAIT PLAISIR!
LE PAUVRE IL SE CROYAIT INVULNERABLE! MDR
non mais sérieux c'est vraiment soulant et en plus ils ce vante d'etre le 3000ème mondial!!!!
OUAHHHHH mais il est vraiment trop balèze ce tricheur!!
mais il doit pas savoir jouer même en trichant car sinon il serait le 1er.
mais bon quand je vais sur cette maps, soit j'essai de les tuers quand ils foncent dans le mur comme des niais soit avec l'avion de reconnaissance je les tires comme des lapins. avant noël j'en ai buté un! SA FAIT PLAISIR!
LE PAUVRE IL SE CROYAIT INVULNERABLE! MDR
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
28 déc. 2008 à 20:48
28 déc. 2008 à 20:48
Salut
Merci d'avoir répondu
Tu m'as mis le doute
J'ai été voir et çà marche pas
Je sais pourtant comment on fait ou qu'on faisait plutot car je pensais que c'était corrigé avec la dernière MAJ
Mais je te crois
Mais j'aimerais aussi avoir raison si c'était corrigé çà mettrait fin aux discussions
Je t"envoie un message par ps3
a+
Merci d'avoir répondu
Tu m'as mis le doute
J'ai été voir et çà marche pas
Je sais pourtant comment on fait ou qu'on faisait plutot car je pensais que c'était corrigé avec la dernière MAJ
Mais je te crois
Mais j'aimerais aussi avoir raison si c'était corrigé çà mettrait fin aux discussions
Je t"envoie un message par ps3
a+
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
>
maxoo45
29 déc. 2008 à 13:25
29 déc. 2008 à 13:25
Ok bien noté....
Slt ! J'ai vu que vous aviez les nerf sur les tricheur sur ( sous lol ) castle jai decouvert une planque incroyable ! pour les attendre et les buter comme il faut !!!!!!
Pour savoir cette cachette ajouter moi mon pseudo est == LeRoiLyon
je vais bientôt avoir mon prestige number 1 mais je suis excellent mis j'ai un mail pour le 3000 eme
Je t'attend pour un 1 vs 1 et dsl ....... NOUS T'ATTENDONS !!! Sale nul !
Pour savoir cette cachette ajouter moi mon pseudo est == LeRoiLyon
je vais bientôt avoir mon prestige number 1 mais je suis excellent mis j'ai un mail pour le 3000 eme
Je t'attend pour un 1 vs 1 et dsl ....... NOUS T'ATTENDONS !!! Sale nul !
Heureusement, la plupart des glitches assez connus ont été patché. Cependant, on peut remarquer que certains bugs laissent la place à d'autres:
Je suis sur PS3 (ID: greg79360 ) et dans "Outskirts" par exemple, lui je l'ai trouvé moi-même avant que ça paraisse sur Youtube, juste à coté de l'église, il y a une maison ou on pouvait monter sur le toit. Quel ne fut pas ma surprise il y a quelques temps de voir que je ne pouvais plus, mais que par contre il y avait desormais un "Elevateur" (comme Castle) !!!
Du coup sur pas mal de cartes, on voit mal de types un peu partout dans les airs !!! (ceux que je connais: Cliffside, Roundhouse, Outskirts).
Tout comme vous, les tricheurs me soulent !!!
Mais un nouveau truc encore plus degueulasse est là: le LAG SWITCH !!!
Si il y a bien un truc degueu, c'est le lag switch. Voyez sur youtube, vous serez pas deçu!!!
En quoi ça consiste? tout simplement a mettre un interrupteur sur le cable ethernet de sa console, PS3 ou XBOX360.
Ca donne quoi? Votre jeu rame 2 ou 3 secondes (vous avez deja du le remarquer) lorsqu'ils l'utilisent et LES MECS SONT TOUT SIMPLEMENT PRESENTS SUR LA MAP MAIS ON NE PEUT PAS LES TUER !!!!!!!!!!!
Ils sont comme "deconnecté" du PSN ou XBox Live tout en pouvant jouer en réseau!!! Aujourd'hui sur Dome (bon je sais, on peut fraguer pas mal) un type en a buté 110!!! et il est mort....... 3 fois !!!!!!!!!!!! et sur dome c'est rare de pas se prendre au moins 5 ou 10 plombs en mode QG !!!!
Bref cette pratique est pour ma part DEGUEULASSE !!!!!
A faire suivre...
PS: Treyarch semble nous concocter un pack de nouvelles cartes en multi et zombies pour bientôt !!!
Je suis sur PS3 (ID: greg79360 ) et dans "Outskirts" par exemple, lui je l'ai trouvé moi-même avant que ça paraisse sur Youtube, juste à coté de l'église, il y a une maison ou on pouvait monter sur le toit. Quel ne fut pas ma surprise il y a quelques temps de voir que je ne pouvais plus, mais que par contre il y avait desormais un "Elevateur" (comme Castle) !!!
Du coup sur pas mal de cartes, on voit mal de types un peu partout dans les airs !!! (ceux que je connais: Cliffside, Roundhouse, Outskirts).
Tout comme vous, les tricheurs me soulent !!!
Mais un nouveau truc encore plus degueulasse est là: le LAG SWITCH !!!
Si il y a bien un truc degueu, c'est le lag switch. Voyez sur youtube, vous serez pas deçu!!!
En quoi ça consiste? tout simplement a mettre un interrupteur sur le cable ethernet de sa console, PS3 ou XBOX360.
Ca donne quoi? Votre jeu rame 2 ou 3 secondes (vous avez deja du le remarquer) lorsqu'ils l'utilisent et LES MECS SONT TOUT SIMPLEMENT PRESENTS SUR LA MAP MAIS ON NE PEUT PAS LES TUER !!!!!!!!!!!
Ils sont comme "deconnecté" du PSN ou XBox Live tout en pouvant jouer en réseau!!! Aujourd'hui sur Dome (bon je sais, on peut fraguer pas mal) un type en a buté 110!!! et il est mort....... 3 fois !!!!!!!!!!!! et sur dome c'est rare de pas se prendre au moins 5 ou 10 plombs en mode QG !!!!
Bref cette pratique est pour ma part DEGUEULASSE !!!!!
A faire suivre...
PS: Treyarch semble nous concocter un pack de nouvelles cartes en multi et zombies pour bientôt !!!
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
8 déc. 2008 à 14:52
8 déc. 2008 à 14:52
???
roro1995
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
>
V4L3NTIN
17 juil. 2009 à 21:39
17 juil. 2009 à 21:39
bonjour V4L3NTIN tu conner de bug ou des code sur ps3 car je bloc o nivaux 50 tien je te donne mon adresse msn tu me les dira si tu en a rodolphe.du02@hotmail.fr
il utilisent des beugs pour passer en dessous de la map.une fois j'ai reussi a passer et en fait t en dessous de la map, tu voit tout les gars qui jouent et eux il te voillent pas.t'a plu qu'a les allumées maiss bon je trouve cette technique de jeu abusé car c de la tricherie pur et simple car les autres ne peuvbent rien faire
mooi j aimerai savoir comment vous faite pour passer sous les map sur ps3
ALCA61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
3
25 déc. 2008 à 01:03
25 déc. 2008 à 01:03
moi j'ai vu comment faire mais en generale je ne laisse pas le temp au (tricheures) de passer... apres si c'est juste pour (voir) ok mais j'en doute... et puis plus le temp passe plus les joueures qui sorte de la map (carte) se fonts descendre au si bien dans les jeux que dans les forums! donc tu t'amusera aussi bien en jouent normalement qu'en sortent de la map pour voir des gros bug tout blanc et tout moche tout sa pour faire panpan sur l'énemis... et gagnier des gallons honteusement (bouuuu!) enfin voilla mon avis apres tu fait se que tu veut biensur. peutetre a bientot sur cod5? je matrais sur les failles du jeux si je te trouve pas lol...
moi j'avais réussi a aller en dessous la map dans "castle" mais juste après j'ai reçu des coups jusqu'en en mourir après j'ai regarder le killcam et j'avais remarqué qu'il viser avec précision avec sa mire sur son STG 44 !
ALCA61
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
3
25 déc. 2008 à 00:55
25 déc. 2008 à 00:55
salut moi aussi je suis venere (lol) je me suis meme amusé a me planquer dans un coin sur cod5 pour niker les noob qui tentais de passer sous la map grasse a un passage (bug) dans un muret... mon pseudo sur le ps network ALCA61
je dis pas que je n'est jamais sortie de la map sur un certain jeux (rfom) mais pas pour tricher dans les parties! juste pour jeter un oeuil au dela des orizons... et ne regrete pas! a bientot sur cod5.
je dis pas que je n'est jamais sortie de la map sur un certain jeux (rfom) mais pas pour tricher dans les parties! juste pour jeter un oeuil au dela des orizons... et ne regrete pas! a bientot sur cod5.
dbeurn
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
39
28 déc. 2008 à 16:27
28 déc. 2008 à 16:27
Merci pour ta réponse
On sait comment il fait
Il y a un bug contre un mur
Perso je l'ai pas fait mais je sais que çà existe je l'ai vu sur dailymotion
Mais je croyais que c'était fini
C'est bien avec une PS3 ? t'es sur ?
Je vais aller voir
Tu es sur que çà vient de t'arriver
Perce que moi je l'ai pas encore vu moi même
a+
On sait comment il fait
Il y a un bug contre un mur
Perso je l'ai pas fait mais je sais que çà existe je l'ai vu sur dailymotion
Mais je croyais que c'était fini
C'est bien avec une PS3 ? t'es sur ?
Je vais aller voir
Tu es sur que çà vient de t'arriver
Perce que moi je l'ai pas encore vu moi même
a+
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 23:35
28 déc. 2008 à 23:35
sur la map castle il y a aussi un bug sur le côté de la map où il y a un espèce de volet rouge appuyer contre un mur sous une sorte de cabane avec trois entrée près des escaliers et la on se trouve sur le côté de la map (j'éspère que mes description vous permettent de voir le lieu?). c'est vraiment n'importe quoi! je suis dégouté c'est quoi tout ces tricheurs!!!!
J'oubliez je connais des bug prêt a devoilez mais ces bug ne sont pas au point des tricheur a aller sous le sous le sol dans castle Mais ! je ne les utilise jamais !
Une attention pleaz ! Je viens de voire que l'on peu ossi aller sous le sol dans hangar en garde et luttons !
NOUS GAGNERONS !!!!!!!!!!!
Une attention pleaz ! Je viens de voire que l'on peu ossi aller sous le sol dans hangar en garde et luttons !
NOUS GAGNERONS !!!!!!!!!!!
14 janv. 2009 à 13:29