A voir également:
- Partition disque dur xbox360
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Partition disque dur - Guide
11 réponses
NIH!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
62
6 févr. 2009 à 10:52
6 févr. 2009 à 10:52
Bonjour les gars.
Vous savez comment on peut transférer ses données du disque dur xbox 360 à un disque dur mac? Je pense pas que ce soit de la tarte mais j'ai un mince espoir... lol
Vous savez comment on peut transférer ses données du disque dur xbox 360 à un disque dur mac? Je pense pas que ce soit de la tarte mais j'ai un mince espoir... lol
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
6 févr. 2009 à 10:54
6 févr. 2009 à 10:54
Re,
Il te faut un câble de transfert propriètaire...
Moi je l'ai ! (eu gratuit via Microsoft pour l'achat de l'Elite...)..
@+!
Il te faut un câble de transfert propriètaire...
Moi je l'ai ! (eu gratuit via Microsoft pour l'achat de l'Elite...)..
@+!
NIH!
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
62
6 févr. 2009 à 10:58
6 févr. 2009 à 10:58
Et ça marche avec un disque dur mac? Je croyais que c'était pas le même "format d'écriture" en quelque sorte (moi et les termes informatiques... j'espère être compris).
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
6 févr. 2009 à 10:23
6 févr. 2009 à 10:23
Slt,
Personne à ma connaissance...
SUr cette partition, tu as aussi le système (la nouvelle interface et les MaJ du Live...
@+!
Personne à ma connaissance...
SUr cette partition, tu as aussi le système (la nouvelle interface et les MaJ du Live...
@+!
re bonjour,
après plusieurs recherche sur le net la pratition de 7 gigas ne sert qu'à l'émulateur. C'est la partition N°1 qui sert aux mises à jour.....
après plusieurs recherche sur le net la pratition de 7 gigas ne sert qu'à l'émulateur. C'est la partition N°1 qui sert aux mises à jour.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fallennn
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2009
147
6 févr. 2009 à 11:04
6 févr. 2009 à 11:04
Re,
Je vois pas la NXE dans le système, quand je fais le détails ? Qui a réussi à tout effacer ?
Sur l'Elite et le 120Go, j'ai la même portion mangée...
Le câble se branche sur le DD et sur un port USB du PC...M'en suis servi une fois, pour mettre l'Elite à jour...J'ai pas eu ni l'idée, ni l'envie de scanner le DD via mon Mac....
Mais bon, à cause de vous, je vais le faire dès ce WE !
;)
@+!
Je vois pas la NXE dans le système, quand je fais le détails ? Qui a réussi à tout effacer ?
Sur l'Elite et le 120Go, j'ai la même portion mangée...
Le câble se branche sur le DD et sur un port USB du PC...M'en suis servi une fois, pour mettre l'Elite à jour...J'ai pas eu ni l'idée, ni l'envie de scanner le DD via mon Mac....
Mais bon, à cause de vous, je vais le faire dès ce WE !
;)
@+!
Re
Je ne connaissais pas le cable, par contre pour acceder au disque dur, je l'ai demonte et connecte sur un port sata de mon pc. Puis avec le programme xboxexplorer j'ai acces au disque dur, je vois bien mes 3 partitions mais je n'arrive pas a supprimer la 2eme
Je ne connaissais pas le cable, par contre pour acceder au disque dur, je l'ai demonte et connecte sur un port sata de mon pc. Puis avec le programme xboxexplorer j'ai acces au disque dur, je vois bien mes 3 partitions mais je n'arrive pas a supprimer la 2eme
re
Petite precision qui a peut etre son importance. J'ai efface tout les fichiers de la 2eme partition, mais une fois mon disque dur remonte et rebranche sur mon xbox, je n'ai pas les 7 gigas pris par cette partition. Il faut vraiment supprimer cette partition pour avoir les 7 gigas et de pouvoir profiter pleinement de la capacite du disque dur.Un petit coup de main serait bien venu pour m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir supprimer la 2eme partition.
Merci pour vos reponse
Petite precision qui a peut etre son importance. J'ai efface tout les fichiers de la 2eme partition, mais une fois mon disque dur remonte et rebranche sur mon xbox, je n'ai pas les 7 gigas pris par cette partition. Il faut vraiment supprimer cette partition pour avoir les 7 gigas et de pouvoir profiter pleinement de la capacite du disque dur.Un petit coup de main serait bien venu pour m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir supprimer la 2eme partition.
Merci pour vos reponse