Partition disque dur xbox360

Fermé
zoz - 6 févr. 2009 à 10:20
 ZOZ - 16 févr. 2009 à 14:28
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide. J'ai un disque dur xbox 360 de 20 gigas. J'aimerais effacer la partition de 7 gigas, qui sert à d'émulateur pour les jeux de la première xbox. Je l'ai branché sur mon port sata de mon pc, j'ai réussi à explorer mon disque dur avec le programme xboxexplorer, mais je n'arrive pas à effacer la partition. est ce que quelq'un l'aurait déjà ? si oui merci pour vos réponse
A voir également:

11 réponses

NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
6 févr. 2009 à 10:52
Bonjour les gars.

Vous savez comment on peut transférer ses données du disque dur xbox 360 à un disque dur mac? Je pense pas que ce soit de la tarte mais j'ai un mince espoir... lol

1
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
6 févr. 2009 à 10:54
Re,

Il te faut un câble de transfert propriètaire...

Moi je l'ai ! (eu gratuit via Microsoft pour l'achat de l'Elite...)..

@+!
1
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
6 févr. 2009 à 10:58
Et ça marche avec un disque dur mac? Je croyais que c'était pas le même "format d'écriture" en quelque sorte (moi et les termes informatiques... j'espère être compris).
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
6 févr. 2009 à 10:23
Slt,

Personne à ma connaissance...

SUr cette partition, tu as aussi le système (la nouvelle interface et les MaJ du Live...

@+!
0
re bonjour,
après plusieurs recherche sur le net la pratition de 7 gigas ne sert qu'à l'émulateur. C'est la partition N°1 qui sert aux mises à jour.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
et c'est quoi ce câble.
Merci pour ta réponse
0
Fallennn Messages postés 995 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
6 févr. 2009 à 11:04
Re,

Je vois pas la NXE dans le système, quand je fais le détails ? Qui a réussi à tout effacer ?

Sur l'Elite et le 120Go, j'ai la même portion mangée...

Le câble se branche sur le DD et sur un port USB du PC...M'en suis servi une fois, pour mettre l'Elite à jour...J'ai pas eu ni l'idée, ni l'envie de scanner le DD via mon Mac....

Mais bon, à cause de vous, je vais le faire dès ce WE !

;)

@+!
0
Re
Je ne connaissais pas le cable, par contre pour acceder au disque dur, je l'ai demonte et connecte sur un port sata de mon pc. Puis avec le programme xboxexplorer j'ai acces au disque dur, je vois bien mes 3 partitions mais je n'arrive pas a supprimer la 2eme
0
re
Petite precision qui a peut etre son importance. J'ai efface tout les fichiers de la 2eme partition, mais une fois mon disque dur remonte et rebranche sur mon xbox, je n'ai pas les 7 gigas pris par cette partition. Il faut vraiment supprimer cette partition pour avoir les 7 gigas et de pouvoir profiter pleinement de la capacite du disque dur.Un petit coup de main serait bien venu pour m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir supprimer la 2eme partition.
Merci pour vos reponse
0
Bonjour, en esperant que vous ayez passe un bon week ???
Personne pour m'aider ?????
Merci pour vos reponses.................
0
Bonjour,
Toujours personne pour m'aider
SVP..............
0
Bonjour

Help please
0