Brancher PS3 sur plusieurs ecrans de TV?
DamTBO
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de pouvoir mettre une ps3 sur une autre TV que celle sur laquelle elle est branchée.
J'ai canalsat et mon lecteur Divx dans ma chambre, grace à 2 antennes transmetteur/récepteur, je les ai aussi dans ma cuisine.
Est-il donc possible d'en faire autant avec ma ps3?
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir si il est possible de pouvoir mettre une ps3 sur une autre TV que celle sur laquelle elle est branchée.
J'ai canalsat et mon lecteur Divx dans ma chambre, grace à 2 antennes transmetteur/récepteur, je les ai aussi dans ma cuisine.
Est-il donc possible d'en faire autant avec ma ps3?
Merci d'avance.
A voir également:
- Brancher PS3 sur plusieurs ecrans de TV?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
7 réponses
Mais tu veux faire quoi sur ta TV de la cuisine, jouer à la PS3??? lire des blu ray???
et la manette tu as essayé si c'etait bon niveau distance???
et la manette tu as essayé si c'etait bon niveau distance???
Re,
Exact la manette c'est du Bluetooth et pas de l'infrarouge, ton système diffusera pas le signal...
@+!
Exact la manette c'est du Bluetooth et pas de l'infrarouge, ton système diffusera pas le signal...
@+!
je pense que çà doit etre en sd car j'ai fait les branchements basiques.
En fait grace aux 2 antennes transmetteur/récepteur, j'ai canalsat dans les 2 pièces en collant un capteur sur le voyant lumineux/capteur infra-rouge de canalsat. Existe-t-il ce capteur infra-rouge sur la ps3?
Sinon y a t-il une solution ?
(je veux tout simplement pouvoir jouer dans ma chambre et ma cuisine si vous n'avez pas compris ma complexe question)
Merci beaucoup
En fait grace aux 2 antennes transmetteur/récepteur, j'ai canalsat dans les 2 pièces en collant un capteur sur le voyant lumineux/capteur infra-rouge de canalsat. Existe-t-il ce capteur infra-rouge sur la ps3?
Sinon y a t-il une solution ?
(je veux tout simplement pouvoir jouer dans ma chambre et ma cuisine si vous n'avez pas compris ma complexe question)
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question